Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui kari je pars aprés demain , ma valise est prête et j'attends juste le départ :p

saha ftorekom ls filles

ah nina tu part c bn :(

j'esper k tu pourra ns faire un cc d tps a autre

alors ls filles sava koi d neuf?:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saha ftorekom ls filles

ha salut lindouch, ça a papoté un peu cet après midi je vois, domage, j'étais pas là, pour moi, rien de neuf

saha ftorekom ls filles

ha salut lindouch, ça a papoté un peu cet après midi je vois, dommage, j'étais pas là, pour moi, rien de neuf

waw tu dois etre excitée comme une puce !!! :woot_jump:

pas de nouvelles de la fameuse robe ?

tu vas nous manquer grave, mais c'est pour la bonne cause !! j'espere que tout se passera comme tu le souhaite

wallah tu peut pas t'imagine comme je suis pressée , je vais enfin voir ma famille apres deux ans :confused:

la robe aucune nouvelle j'ai meme pas envie d'envoyé un message ni rien j'evite meme d'y pensé peur d'etre deçu car j'adorée cette robe mais bon faut se faire une raison

et a moi aussi vous allez me manquai mais vous inquiétez pas je revien le 24 sep nchalah avec plein de photos pour vous :crazy:

dites les filles une question vs compter appler comment vos bo parent ares le mariagge

normalement tu dois appeler ta belle mère "Yema" et ton beau père "vava", mais bon, c hyper dur d'appeler d'autres personnes que ses propres parents comme ça, enfin pour ma part, je sais pas si je vais y arriver. Je vais l'appeler " nana" ou "khalti" sûr

saha ftorekom ls filles

tkt lindt je vais vraiment essayé de venir de temps a autre pour prendre de vous nouvelles et j'espère que quant je reviendra tu sera officiellement fiancé nchalah :o

wallah tu peut pas t'imagine comme je suis pressée , je vais enfin voir ma famille apres deux ans :confused:

la robe aucune nouvelle j'ai meme pas envie d'envoyé un message ni rien j'evite meme d'y pensé peur d'etre deçu car j'adorée cette robe mais bon faut se faire une raison

et a moi aussi vous allez me manquai mais vous inquiétez pas je revien le 24 sep nchalah avec plein de photos pour vous :crazy:

waw 2 ans sans sa famille c'est lourd, vous allez vous retrouver dans le bonheur et tant mieux, vous allez faire la fête, tout le monde sera heureux

:p

pour ma part khalti et 3ami, que ce soit avant ou apres le mariage dailleurs..

oui, je trouve que c'est mieux, surtout quand c'est fait avent le mariage comme je dois les voir bientôt, j'avais prévu de l'appeler khalti pour qu'elle s'habitue, en la voyant je vais lui dire "bonjour à khalt" !

tkt lindt je vais vraiment essayé de venir de temps a autre pour prendre de vous nouvelles et j'espère que quant je reviendra tu sera officiellement fiancé nchalah :o

lol g déja hate d voir ts tofs :o:o

ben pa sur sa permission c pr fin septembre pttr :(:D

waw 2 ans sans sa famille c'est lourd, vous allez vous retrouver dans le bonheur et tant mieux, vous allez faire la fête, tout le monde sera heureux

nchalah

pour l'histoire des beau parents moi je les appel khali et khalti je peut pa les appeller vava et yema impossible :mdr:

nchalah

pour l'histoire des beau parents moi je les appel khali et khalti je peut pa les appeller vava et yema impossible :mdr:

t'as raison, c'est pas possible toutes celles qui les appellent yema et vava je suis sure que c'est à contre coeur