kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 voila moi je rentre le 24 septembre et je vais essayer de ne pas vous faire trop attendre :crazy: ok, merci !! c noté dans mon agenda !!! tu sais pas si il y a un marché demain à paris ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pttr je c pa encore ya aussi le déménagemen ki entre en compte maximum décembre:chut::chut: il demenage ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 kl déménagement ? on déménage ma famille il ns reste k la cuisine a choisir et placé et hop j'esper k sa prendra pa tro d tps juste apré il viendra espéron kil m tue pa avant :eek: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 on déménage ma famille il ns reste k la cuisine a choisir et placé et hop j'esper k sa prendra pa tro d tps juste apré il viendra espéron kil m tue pa avant :eek: n'importe koi personne va te tuer, tu demenage loin ? mabrouk le demenagement comme ça vous pouurez faire la pendaison de cremaillère en même temps !que tes fiançailles !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 on déménage ma famille il ns reste k la cuisine a choisir et placé et hop j'esper k sa prendra pa tro d tps juste apré il viendra espéron kil m tue pa avant :eek: ok j'ai pas bien compri alors tkt se viendra vite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ok, merci !! c noté dans mon agenda !!! tu sais pas si il y a un marché demain à paris ? mardi non je vois pas de marché demain Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 mardi non je vois pas de marché demain ok, merci nina Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ok, merci nina de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 de rien ma belle je vois pas de belle fille ici à part toi !! toi bientôt la jolie mariée entourée de toute sa famille, jadore !! que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 n'importe koi personne va te tuer, tu demenage loin ? mabrouk le demenagement comme ça vous pouurez faire la pendaison de cremaillère en même temps !que tes fiançailles !!:crazy: mdr oui c vrai ben je le fé patienté a force lui il en a marre il m dit tt l tps kil n'aime pa resté dans le noir kil veu venir me voir kand il veu et tt:D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je vois pas de belle fille ici à part toi !! toi bientôt la jolie mariée entourée de toute sa famille, jadore !! que du bonheur ahh merci ma cherie sa me touche vraiment , je croie que je vais verser une petite larme :confused:, mais je trouve que toute les algérienne sont belle surtout les kabyle :mdr: non je rigole Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ahh merci ma cherie sa me touche vraiment , je croie que je vais verser une petite larme :confused:, mais je trouve que toute les algérienne sont belle surtout les kabyle :mdr: non je rigole c pr sa kon m dit tt le temps k chui kabyle:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c pr sa kon m dit tt le temps k chui kabyle:mdr::mdr::mdr: je confirme t'es tres belle toi aussi alors automatiquement t'es kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 mdr oui c vrai ben je le fé patienté a force lui il en a marre il m dit tt l tps kil n'aime pa resté dans le noir kil veu venir me voir kand il veu et tt:D ba au pire dans 5 mois, il viendra, demenagement ou pas, tu ne le fais plus patienter, il a raison. Moi quand mon cheri voulait venir avec ses parents pour me demander en mariage, ils la mairie était en train de refaire les trottoirs dans tout le quartier, et ils étaient arrivées devant chez moi , c'était l'hiver dernier ça faisait tout sale devant chez nous ..... alors je lui dis tu peux pas patienter qu'ile aient fini les trottoirs?? et la il me dis mais t'es malade, j'ai pas que ça a faire.... il a bien fait de pas m'écouter !!! car depuis ça fait presque 1 an et ils ont tjrs pas fini !!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je confirme t'es tres belle toi aussi alors automatiquement t'es kabyle :mdr: c'est vrai que les kabyles sont réputées pour être belles ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ba au pire dans 5 mois, il viendra, demenagement ou pas, tu ne le fais plus patienter, il a raison. Moi quand mon cheri voulait venir avec ses parents pour me demander en mariage, ils la mairie était en train de refaire les trottoirs dans tout le quartier, et ils étaient arrivées devant chez moi , c'était l'hiver dernier ça faisait tout sale devant chez nous ..... alors je lui dis tu peux pas patienter qu'ile aient fini les trottoirs?? et la il me dis mais t'es malade, j'ai pas que ça a faire.... il a bien fait de pas m'écouter !!! car depuis ça fait presque 1 an et ils ont tjrs pas fini !!!! :mdr::mdr: lol tkt tte façon déménagement ou pa sa prochaine permission il vient inchallah je confirme t'es tres belle toi aussi alors automatiquement t'es kabyle :mdr: :o oh merci c gentille té un ange Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ba au pire dans 5 mois, il viendra, demenagement ou pas, tu ne le fais plus patienter, il a raison. Moi quand mon cheri voulait venir avec ses parents pour me demander en mariage, ils la mairie était en train de refaire les trottoirs dans tout le quartier, et ils étaient arrivées devant chez moi , c'était l'hiver dernier ça faisait tout sale devant chez nous ..... alors je lui dis tu peux pas patienter qu'ile aient fini les trottoirs?? et la il me dis mais t'es malade, j'ai pas que ça a faire.... il a bien fait de pas m'écouter !!! car depuis ça fait presque 1 an et ils ont tjrs pas fini !!!! lol :mdr: il a vraiment bien fait de ne pas t'écouter , wallah tu me fait rire kari Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr::mdr: lol tkt tte façon déménagement ou pa sa prochaine permission il vient inchallah :o oh merci c gentille té un ange oui c vrai lindt que tu es belle, vous êtes toutes belles et c'est sincère, dans ce forum y'a que des belles filles de toute façon NA !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 lol :mdr: il a vraiment bien fait de ne pas t'écouter , wallah tu me fait rire kari lol t'as vu, il m'a dit si j'attends derrière shab l'bled je fais rien de ma vie !! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr::mdr: lol tkt tte façon déménagement ou pa sa prochaine permission il vient inchallah :o oh merci c gentille té un ange dit moi lindt et le mariage sa sera pour quant un an après les fiançailles officielle ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui c vrai lindt que tu es belle, vous êtes toutes belles et c'est sincère, dans ce forum y'a que des belles filles de toute façon NA !!! en y pensant bien on a pas eu l'occasion de te voir , tu veut bien te montré ? et je sais pas si ta eu ou ta raté nos photos aussi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 dit moi lindt et le mariage sa sera pour quant un an après les fiançailles officielle ? le mariage c pr novembre en 2011 monsieur a déja choisi la date :04::04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 en y pensant bien on a pas eu l'occasion de te voir , tu veut bien te montré ? et je sais pas si ta eu ou ta raté nos photos aussi moi je lé vu kari elle é tte belle mashaallah :o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 en y pensant bien on a pas eu l'occasion de te voir , tu veut bien te montré ? et je sais pas si ta eu ou ta raté nos photos aussi moi, c'est simple j'ai vu aucune photo, vous avez mis des photos comment ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi je lé vu kari elle é tte belle mashaallah :o:o moi j pas eu l'occaz de la voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts