kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi je lé vu kari elle é tte belle mashaallah :o:o Merci lindoucha Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi, c'est simple j'ai vu aucune photo, vous avez mis des photos comment ? moi tu ma déja vu kari :p:p ben une tof simple soi sur tn profil soi sur le msg et apré tu enleve :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi j pas eu l'occaz de la voir ben MSN le fameux msn sa aide bcp:04::D:04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi j pas eu l'occaz de la voir elle m'a vu sur msn, donnes moi ton mail Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi, c'est simple j'ai vu aucune photo, vous avez mis des photos comment ? moi aussi, j'ai vu aucune photo:( Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi, c'est simple j'ai vu aucune photo, vous avez mis des photos comment ? ben moi j'ai fait comme on fait d'habitude je passe par le site casimage Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 elle m'a vu sur msn, donnes moi ton mail OK ne me cité pas les filles je laisse juste deux minute Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ben moi j'ai fait comme on fait d'habitude je passe par le site casimage ............. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je té ajouté nina :D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 kari c'est bon tu peut effacer Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 lol vs etes passé ou ls filles ??, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Saha ftorkom les filles ça va? comme vous le savezn je dois faire ma séance de rattrapage Franchement c pas si terrible, faut juste s'organiser, et en plus mon mari m'aide bcp, par exemple, il fais les courses, met la table et après manger soit il range tout pour que je fasse la vaisselle, ou bien le plus souvent il fait lui même la vaisselle. Pour les femmes qui travaillent comme moi, il fait absolument que Monsieur aide. Mais ne t'inquiète pas, même avec bcp de tâches à faire, c un plaisir de le faire sachant que c ton petit chez toi avec ton amoureux. Oh c'est si mignon, rabi ylhalik ton mari, et que ton cocon soit toujours d'une ambiance si douce. j'espere qu'on tombera toutes sur un monsieur au p'ti soin comme le tien :p Puisque tu veux vraiment mon avis, je vais te le donner, c pas trop mon genre de bague, je préfère plutôt les bagues plus fines. Comme la fameuse : sel de ma vie de Mauboussin. :04: Oui biensure, y a pas mieux que la franchise. Oui j'ai vu la fameuse bague et j'ai pu constater vers quel style tu penches, mais en fait j'etais pas claire en posant ma question, je voulais casser un peu la routine, mon idée etait qu'au lieu de de m'acheter une bague avec une perle avec 4 crochets, comme celle de ma soeur, ma cousine, ma voisine ... pourquoi pas acheter une bague fine aussi mais la celle chose qui differe c'est quelle soit entourée d'un anneaux ronds, d'ailleurs j'ai vu une fois ce style de bague portée par une fille, j'ai bien cherché et je l'ai pas trouvé, mais j'hesite, j'ai tout le temps aimé les bagues fines comme "sel de ma vie", mais je veux changer, j'ai peur de faire un mauvais choix!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Saha ftorkom les filles ça va? comme vous le savezn je dois faire ma séance de rattrapage : bonsoir bluelady bn rattrappage :o:o Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Saha ftorkom les filles ça va? comme vous le savezn je dois faire ma séance de rattrapage Oh c'est si mignon, rabi ylhalik ton mari, et que ton cocon soit toujours d'une ambiance si douce. j'espere qu'on tombera toutes sur un monsieur au p'ti soin comme le tien :p Oui biensure, y a pas mieux que la franchise. Oui j'ai vu la fameuse bague et j'ai pu constater vers quel style tu penches, mais en fait j'etais pas claire en posant ma question, je voulais casser un peu la routine, mon idée etait qu'au lieu de de m'acheter une bague avec une perle avec 4 crochets, comme celle de ma soeur, ma cousine, ma voisine ... pourquoi pas acheter une bague fine aussi mais la celle chose qui differe c'est quelle soit entourée d'un anneaux ronds, d'ailleurs j'ai vu une fois ce style de bague portée par une fille, j'ai bien cherché et je l'ai pas trouvé, mais j'hesite, j'ai tout le temps aimé les bagues fines comme "sel de ma vie", mais je veux changer, j'ai peur de faire un mauvais choix!!!!! :confused: si je peux te donner un petit conseil, faut pas que t'aies peur du choix de la bague, fais ce que tu veux si t'as envie de changer par rapport aux autres, change!! si t'as eu le coup de coeur pour cette bague, fonce!! moi par exemple j'ai tout de suite voulu "le sel de ma vie" quand je l'ai vue!! c'est toi qui la porteras fais toi plaisir!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonsoir les filles bonsoir djur saha ftorek comment tu vas ? koi d neuf??? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonsoir djur, bonsoir blue, saha ftorkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonsoir djur saha ftorek comment tu vas ? koi d neuf??? coucou ma cherie ça va bien elhadoulah alor comme ça j'ai rate vous photos c'est pas jute:pokey: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonsoir djur, bonsoir blue, saha ftorkoum les filles saha ftourek a toi aussi comment va tu kari? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 coucou ma cherie ça va bien elhadoulah alor comme ça j'ai rate vous photos c'est pas jute:pokey: j'ai mis aucune photo, mais j'ai donné mon msn pour qu'on se voit en privé Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 coucou ma cherie ça va bien elhadoulah alor comme ça j'ai rate vous photos c'est pas jute:pokey: :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 saha ftourek a toi aussi comment va tu kari? ba écoutes, ça va bien et toi ? j'ai fais une pause dans ma cavale aux préparatifs !!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 j'ai mis aucune photo, mais j'ai donné mon msn pour qu'on se voit en privé ze peu voir stp :04::04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ba écoutes, ça va bien et toi ? j'ai fais une pause dans ma cavale aux préparatifs !!! apre l'aid c'est reparti de plus belle ;) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 j'ai mis aucune photo, mais j'ai donné mon msn pour qu'on se voit en privé tu peu me l'envoyer a moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts