kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ze peu voir stp :04::04: ................................ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Café 3aslamtek, ta visite n'etait pas aussi catastrophique que tu le pensais. tu etais formidable le jour de ton mariage, l'ambiance aussi, les photos 9rib yenat9ou, ça se voyait, tu t'en fiche des p'tite remarque, on les connais à un point qu'on leur prépare déja la réponse , toutes les belles meres ont des points communs finalement, mais t'as su prendre ses remarques et te comporter, chapeau, fa7la :D, l'essentiel c'est que tu sois loin d'eux comme on dit aprés l'effort vient le réconfort:04: mais toi, une vraie dingue ya sghayer enta ya sghayer, 9alek sghayer we y7ayer Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 apre l'aid c'est reparti de plus belle ;) t'as tout compris avec le ramadan, c pas evident Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 RAjoutes moi c'est [/email] c'est fait :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 mais toi, une vraie dingue ya sghayer enta ya sghayer, 9alek sghayer we y7ayer ben dingue folle comme toi a ce kil parrait :p: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 .............................. dommage je l'ai raté une autre fois batoul tu me la montreras, ok:51: Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bluelady jai plein de questions a te poser, est ce que tu as le temps et l'envie?? ^^ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Une question les filles, je sais que j'ai encore le temps mais mon chéri et moi on imagine le mariage () et on se demandait si yavait des limousines en location du coté de annaba skikda constantine.... On sait qu'à Alger tout ca il y en a, mais ailleurs...mon chéri rêve de venir me chercher en limousine... et je dois avouer que j'adore l'idée!!!! je sais que y a une qui se loue à Annaba, j'imagine qu'elle doit etre blanche, ailleurs je sais pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bluelady jai plein de questions a te poser, est ce que tu as le temps et l'envie?? ^^ Oh biensure, à ton service, si je mets du temps à repondre saches que c'est en dehors de moi, c'est ma connexion qui me fait des toures depuis hier alors vas y je suis à ton écoute ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 dites les filles une question vs compter appler comment vos bo parent ares le mariagge et bien baba Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Oh biensure, à ton service, si je mets du temps à repondre saches que c'est en dehors de moi, c'est ma connexion qui me fait des toures depuis hier alors vas y je suis à ton écoute ma belle merciiii =) yen a a annaba??? aaah jss hyper contente, est ce que t'as des détails, nimporte lesquels?? sinon je voulais aussi savoir si ya des negafa (a annaba c'est machta je crois) qui se deplacent et qui font location de robes, elle t'habille toute la soirée, te maquille.....?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 merciiii =) yen a a annaba??? aaah jss hyper contente, est ce que t'as des détails, nimporte lesquels?? sinon je voulais aussi savoir si ya des negafa (a annaba c'est machta je crois) qui se deplacent et qui font location de robes, elle t'habille toute la soirée, te maquille.....?? oui, mais tu feras ton mariage ou, c'est plus pratique que tu trouves une où tu feras ta fete Les negafas, y a que ça :crazy:s, à differents prix et à tout les gouts, tu choisies les tenues que tu vas porter, ou seulement les bijoux, (perso je vais porter qu'une celle tenue de la machta, sinon les autres seront les miennes), l'avantage de la machta c'est la chedda, y a deux façon de la faire, une pour la henna, elle ressemble à celle de tlemcen, et l'autre plus legere et plus belle je trouve, qui est je crois typiquement bonoise, je sais pas si à skikda et constantine on la fait ou pas. Bref, la machta tu la paye par tenues, ça aussi ça differe d'une machta à une autre, elle se deplacent jusqu'à ta fete, y a celle qui te font le maquillage (souvent elle sont pas des pro, donc tu peux imaginer le résultat), y a celle qui s'abstiennent. Oui elles t'habillent toute la soirée. Y a celles qui se déplacent d'une cille à une autre, et d'autres non. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 les filles tout à coup vous vous etes calmée :confused: Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui, mais tu feras ton mariage ou, c'est plus pratique que tu trouves une où tu feras ta fete Les negafas, y a que ça :crazy:s, à differents prix et à tout les gouts, tu choisies les tenues que tu vas porter, ou seulement les bijoux, (perso je vais porter qu'une celle tenue de la machta, sinon les autres seront les miennes), l'avantage de la machta c'est la chedda, y a deux façon de la faire, une pour la henna, elle ressemble à celle de tlemcen, et l'autre plus legere et plus belle je trouve, qui est je crois typiquement bonoise, je sais pas si à skikda et constantine on la fait ou pas. Bref, la machta tu la paye par tenues, ça aussi ça differe d'une machta à une autre, elle se deplacent jusqu'à ta fete, y a celle qui te font le maquillage (souvent elle sont pas des pro, donc tu peux imaginer le résultat), y a celle qui s'abstiennent. Oui elles t'habillent toute la soirée. Y a celles qui se déplacent d'une cille à une autre, et d'autres non. merci d'avoir répondu déja je suis trop contente pour la limousine et les negafas car je commencais a désespérer, le peu de mariages que jai vu, ca se faisait pas... donc sinon le mariage nchallah c'est de skikda a constantine...oui je comptais aussi porter une cheddah, c'est magnifique!!! dis moi toutes les tenues quon porte c'est la veille (henna), le jour du mariage ya que la tenue blanche c'est ca? merci bcp hbiba Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 les filles tout à coup vous vous etes calmée :confused: chui la moi :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 blue essai d te connecté sur msn Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 merci d'avoir répondu déja je suis trop contente pour la limousine et les negafas car je commencais a désespérer, le peu de mariages que jai vu, ca se faisait pas... donc sinon le mariage nchallah c'est de skikda a constantine...oui je comptais aussi porter une cheddah, c'est magnifique!!! dis moi toutes les tenues quon porte c'est la veille (henna), le jour du mariage ya que la tenue blanche c'est ca? merci bcp hbiba Ecoutes ça dépend comment ta fete sera organiser, j'imagine que tu vas faire ta fete à skikda et un autre jour tu iras chez ton mari à constantine Si c'est ça, pendant ta fete tu dois porter plusieurs tenues traditionnels, moderne aussi si t'auras la force et le temps :confused:, tu dois porter la cehdda pendant la henna, à Annaba tu dois porter une tenue bleue ciel, à Skikda Ahlem peut t'eclairer sur ça. la fin de soirée si ton mari viendras à la fete et y auras le gateau à couper et tout, tu dois porter une robe princesse. et pendant la fete du mari tu portes la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ecoutes ça dépend comment ta fete sera organiser, j'imagine que tu vas faire ta fete à skikda et un autre jour tu iras chez ton mari à constantine Si c'est ça, pendant ta fete tu dois porter plusieurs tenues traditionnels, moderne aussi si t'auras la force et le temps :confused:, tu dois porter la cehdda pendant la henna, à Annaba tu dois porter une tenue bleue ciel, à Skikda Ahlem peut t'eclairer sur ça. la fin de soirée si ton mari viendras à la fete et y auras le gateau à couper et tout, tu dois porter une robe princesse. et pendant la fete du mari tu portes la robe blanche oui voila =) t'as pas plus d'infos sur la limousine? j'ai vraiment trèèèèèès envie^^ nous c'est plutot robe katifa pour le henna merci bcp de mavoir repondu ma chérie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ok lindt je vais essayer pff , il appelle ça une limousine Annonces-Dz.com [ Algérie ] - loue limousine mercedes pour mariage ou autre Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ok lindt je vais essayer pff , il appelle ça une limousine Annonces-Dz.com [ Algérie ] - loue limousine mercedes pour mariage ou autre :mdr::mdr::mdr::mdr: oui je l'avais deja vue!!!! javais fait des recherches sur internet deja, mais rien!!! (sauf alger) je me marierai pas dans ca j'espere!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ok lindt je vais essayer pff , il appelle ça une limousine Annonces-Dz.com [ Algérie ] - loue limousine mercedes pour mariage ou autre :mdr::mdr::mdr: hadi limousine wela khali ya pa plu bo Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c'est la photo de ma soeur Remarque, les coliers n'etait pas terrible, puisque ma soeur a choisi les tenues sans voir les bijoux de la machta Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c'est la photo de ma soeur Remarque, les coliers n'etait pas terrible, puisque ma soeur a choisi les tenues sans voir les bijoux de la machta lol c koi comme tenue?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui voila =) t'as pas plus d'infos sur la limousine? j'ai vraiment trèèèèèès envie^^ nous c'est plutot robe katifa pour le henna merci bcp de mavoir repondu ma chérie vous avez vu les filles, tbahdila il sont completement dingo pour la limousine, je vais demander à mon fiancé, c'estr lui d'ailleurs qui m'a informer que y a une, mais moi je suis pas trop "limousine", plutot une décapotable , mais mon chéri n'acceptera jamais Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui c'est le noir qui ressort pas tres bien , mais sinon c'est joli!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts