bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui voila =) t'as pas plus d'infos sur la limousine? j'ai vraiment trèèèèèès envie^^ nous c'est plutot robe katifa pour le henna merci bcp de mavoir repondu ma chérie La robe katifa on la met en deuxieme position, et tu peux aussi ne pas la metter le jour du mariage, parceque y aura sbou7, je sais pas si tu me comprends, le lendemain où ta famille cient te rendre visiste chez toi , on fait une petite ceremonie et la tu dois porter touttttttttttes tes tenues y compris la katifa, c'est pour ça les filles préférent prolonger le suspens jusqu'au lendemain Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 vous avez vu les filles, tbahdila il sont completement dingo pour la limousine, je vais demander à mon fiancé, c'estr lui d'ailleurs qui m'a informer que y a une, mais moi je suis pas trop "limousine", plutot une décapotable , mais mon chéri n'acceptera jamais mdr c une vrai cata moi m'en fou vu k je profiterai pa du cortége donc je me concentre sur la fete:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 lol c koi comme tenue?? j'ai oublié, faut que je revois l'album, mais le gilet c'est en fetla et biensure la chedda Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 vous avez vu les filles, tbahdila il sont completement dingo pour la limousine, je vais demander à mon fiancé, c'estr lui d'ailleurs qui m'a informer que y a une, mais moi je suis pas trop "limousine", plutot une décapotable , mais mon chéri n'acceptera jamais c'est tres gentil de ta part merci =) pourquoi il voudra pas, c'est class , et puis je suis sure que si tu demandes gentiment il va dire oui Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 La robe katifa on la met en deuxieme position, et tu peux aussi ne pas la metter le jour du mariage, parceque y aura sbou7, je sais pas si tu me comprends, le lendemain où ta famille cient te rendre visiste chez toi , on fait une petite ceremonie et la tu dois porter touttttttttttes tes tenues y compris la katifa, c'est pour ça les filles préférent prolonger le suspens jusqu'au lendemain oui, et a constantine apparment le frere du marié doit "hazam" (mettre la mahazma) la mariée avec une robe qui doit etre rose!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 j'ai oublié, faut que je revois l'album, mais le gilet c'est en fetla et biensure la chedda ahh merci moi je feré pa d chedda :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 mdr c une vrai cata moi m'en fou vu k je profiterai pa du cortége donc je me concentre sur la fete:o:o 7 heure de route, t'as interet à louer une limousine, au moins ki yjik n3as, tu trouveras ou dormir, et vaut mieux que ton mari ne sois pas dans la meme bagnole que toi, sinon vous ferez des efforts et des effort dans du confort, y apas mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 7 heure de route, t'as interet à louer une limousine, au moins ki yjik n3as, tu trouveras ou dormir, et vaut mieux que ton mari ne sois pas dans la meme bagnole que toi, sinon vous ferez des efforts et des effort dans du confort, y apas mieux ;) mdr bonne idée haha non il ma dit kil viendrai pa sinn sa sra la cata:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui c'est le noir qui ressort pas tres bien , mais sinon c'est joli!!! c'est pas que le noir ne ressort pas bien, il fallait mettre de longues chaines en vraie perle, mais la sienne l'a mélangé abec des boules noires, zaama pour combler les vides, elle n'avait pas assez de perle je crois, je parle du collier où on voit les deux couleurs ensemble 'le noir et le blanc) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui, et a constantine apparment le frere du marié doit "hazam" (mettre la mahazma) la mariée avec une robe qui doit etre rose!!!!! t'as vu on est si voisin mais y a quelques details qui different, chez nous le port de la mahazma se fait avec la gandora katifa (constantinoise ou Fergani), mais le rose doit etre porté aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 mdr bonne idée haha non il ma dit kil viendrai pa sinn sa sra la cata:mdr::mdr::mdr: ils sont tous pareil Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c'est tres gentil de ta part merci =) pourquoi il voudra pas, c'est class , et puis je suis sure que si tu demandes gentiment il va dire oui je t'en prie on appele ça le nif algerien, mon mari est d'origine chaoui; ce qui rajoute une couche, il est tetu et il acceptera jamais qu'on fasse un cortege avec une décapotable où on attirera l'attention de tt le monde, c'est pas tout les jours qu'on voit des mariées en décapotables, donc tu peux deviner comment les yeux des curieus seront fixés sur nous et en plus j'aurai pas un long trajet à faire, ce qui m'interesse le plus c'est que la chambré d'hotel soit dans l'hotel Sabri :o Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 t'as vu on est si voisin mais y a quelques details qui different, chez nous le port de la mahazma se fait avec la gandora katifa (constantinoise ou Fergani), mais le rose doit etre porté aussi moi mon chéri ma dit que c'est lui qui me mettrait la mahazma et personne d'autre!! :p oui ché moi aussi c comme toi, mais chez mon chéri a constantine c pas forcement katifa... encore merci pour toutes les infos (negafa limousine robes....) jvais dodo a demain bizouu bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je t'en prie on appele ça le nif algerien, mon mari est d'origine chaoui; ce qui rajoute une couche, il est tetu et il acceptera jamais qu'on fasse un cortege avec une décapotable où on attirera l'attention de tt le monde, c'est pas tout les jours qu'on voit des mariées en décapotables, donc tu peux deviner comment les yeux des curieus seront fixés sur nous et en plus j'aurai pas un long trajet à faire, ce qui m'interesse le plus c'est que la chambré d'hotel soit dans l'hotel Sabri :o :D:D ........................ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi mon chéri ma dit que c'est lui qui me mettrait la mahazma et personne d'autre!! :p oui ché moi aussi c comme toi, mais chez mon chéri a constantine c pas forcement katifa... encore merci pour toutes les infos (negafa limousine robes....) jvais dodo a demain bizouu bonne nuit :mdr: ma yechab3ouch (autrement dit il ont toujours faim :confused:) non non ça doit etre un p'ti garçon Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c'est l'autre chedda c'est bonois ça Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ils sont tous pareil lol oui grave il m di kil pourra pa attendre xptdr mé tt sa c k ds excuse il veu pa s tappé 7h de route il veu s reposé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 lol oui grave il m di kil pourra pa attendre xptdr mé tt sa c k ds excuse il veu pa s tappé 7h de route il veu s reposé:mdr::mdr: et toi dis donc tu seras claquée, ta nuit de noce sera retardé ila ajal ghayr mossama :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 et toi dis donc tu seras claquée, ta nuit de noce sera retardé ila ajal ghayr mossama :04: lol oui c'est c k g di mé j préfere tt likidé le mm jour et aprés me reposé :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 lol oui c'est c k g di mé j préfere tt likidé le mm jour et aprés me reposé :chut::chut: :04: t'as hate alors mon oeil si tu trouveras sommeil aprés se sont des loups garou nos hommes kol lila yet7awwalek (chaque nuit il se mutent) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :04: t'as hate alors mon oeil si tu trouveras sommeil aprés se sont des loups garou nos hommes kol lila yet7awwalek (chaque nuit il se mutent) lol mé normalement d'aprés ms renseignement on devrai avoir un congé klk jour 2 a trois jour sans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bouclette consulte ces deux pages http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-1660.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-1659.html#post619635 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 lol mé normalement d'aprés ms renseignement on devrai avoir un congé klk jour 2 a trois jour sans:rolleyes: zaama tu fuis tes devoirs :59: :04: 1 jours, on nous donne une permission d'un jour, on seras dorénacant des soldats trés engagés Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 zaama tu fuis tes devoirs :59: :04: 1 jours, on nous donne une permission d'un jour, on seras dorénacant des soldats trés engagés un jour né pa suffisant pr la cicatrisation moi on m donne troi jour le ik c k je c pa si moi je les respecterai :mdr::mdr: je dois y aller bonne nuit saha sehorek en approfondira le sujet aprés :D bisous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Lindt je dois partir, je suis fatguée ton dernier mots avant de partir dis moi d'abord , en lingerie, comment on appelle un ensemble short avec un bustier, je crois que ça n'a pas d'appellation spéciale, non!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts