lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonsoir bonsoir:04: saha ftourkom ya quelqu'un????:rolleyes: saha ftorek tania oui je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonsoir bonsoir:04: saha ftourkom ya quelqu'un????:rolleyes: bisoir bisoir a zina saha ftoukoum! je suis la! dis moi stp: je suis partie chez le coiffeure kheir eddine samedi passé mais il était fermé! prend t_il les clientes juste sur RDV? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 saha ftorek tania oui je suis la :D i'm ici tooo:D...saha ftorkoum je ne peu tarder le boulot me bouffe:( Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddoooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 saha ftorek tania oui je suis la :D coucou lindoucha, wach raki au faite ça va mieux avec ta dechirure? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddoooooooooooooooore :mdr::mdr: kes k t'adore fifita:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 coucou lindoucha, wach raki au faite ça va mieux avec ta dechirure? un peu mé bn je supporte pa d choix moi aussi j'adore:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bisoir bisoir a zina saha ftoukoum! je suis la! dis moi stp: je suis partie chez le coiffeure kheir eddine samedi passé mais il était fermé! prend t_il les clientes juste sur RDV? coucou toiii, saha ftourek a toi aussi tu sais ya pleins de salons qui sont fermé, generalement ils prennent les congés au mois de ramdan( le seul mois ou c calme) je penses qu'il sera ouvert fin ramdan, mais je te previens y'aura du monde, elles se font toutes belle pour l'aid:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 coucou toiii, saha ftourek a toi aussi tu sais ya pleins de salons qui sont fermé, generalement ils prennent les congés au mois de ramdan( le seul mois ou c calme) je penses qu'il sera ouvert fin ramdan, mais je te previens y'aura du monde, elles se font toutes belle pour l'aid:crazy: oui c sur mais est ce sur RDV! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr::mdr: kes k t'adore fifita:o je m'adore bigmdr ...fais pas trop attention je plaisante :rolleyes: @tanouch ji ss dans ta liste d'invité wela mazel:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 i'm ici tooo:D...saha ftorkoum je ne peu tarder le boulot me bouffe:( ahhh non tu ne vas pas nous faire le meme coup, a chaque fois tu te connecte pour 2 sec:realmad: on es toutes bouffée par le boulot:54: alors comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 un peu mé bn je supporte pa d choix moi aussi j'adore:crazy::crazy: moi aussi j'adore, c difficile de trouver ce modele:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 oui c sur mais est ce sur RDV! non pas sur RDV, tu attends ton tour:04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 oui c sur mais est ce sur RDV! bonsoir 3essfoura,non dutt concernant kheir eddine il prend ts le monde et pas forcement sur rdv sauf les dernier jour de ramdan parce que ya bcp de monde Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonsoir 3essfoura,non dutt concernant kheir eddine il prend ts le monde et pas forcement sur rdv sauf les dernier jour de ramdan parce que ya bcp de monde merci bcp ma chérie pour ces info! as tu le numéro de fil du salon Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 moi aussi j'adore, c difficile de trouver ce modele:crazy: kikou, et bén figure toi que yavait une fille qui le vends,mais tar lehmem Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 BSR LES FILLES SAHA FTOURKOUM ALORS CA VA bsr bougiote, comment vas tu? alors vous avez acheté la chambre a coucher? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 kikou, et bén figure toi que yavait une fille qui le vends,mais tar lehmem j'espere, j'espere , j'espere que t'as saisi l'occasion et que t'as acheté une:51: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 merci bcp ma chérie pour ces info! as tu le numéro de fil du salon dsl non,sinon essai de passer tôt mais vraiment bekri le matin leylete echek normalement il te prend sans aucun soucie:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 YAK ON L AVAIT COMMANDER ELLE EST PRETE RESTE QUE LA LIVRAISON QUI TARDE PACK L APPARTEMENT ET EN CHANTIER UN EU PEINTURE OBLIGE koulchi mabrouk.:youyou Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonsoir les fifilles:D alors saha ftourkoum kech les kilos en plus M3A RAMDAN???:04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Boujiote comme ça va? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Saha ftrokom les filles ça va Tania, faches, c'est maintenant que tu viennes :28: Salut, c'est mon cas, j'ai coupé mes cheveaux (trés courts plus que j'amais) a peine une semaine de notre recontre moi et mon fiancé ! non non les filles il n'a pas flaché sur ma coupe car je porte le voile :D ça fait maintenant 3 mois ils ont poussé mais pas assé pour faire un chigion ! mon mariage dans quelques mois, on a pas fixé la date mais ça va etre dans pas plus que 3 mois incha allah ! Vous pouvez me donné des idées SVP ! Sa7a Ftourkom ! Slt oranaise marhba bik m3ana pour que tes cheveux poussent vite j'ai entendu parler du huile de thym ou de romarin sinon tu pourras toujours faire une extension si tu veux un chignon slt oranaise slt ls filles :o si tu veux ls faire poussé utilise l'huile d'argan(zite el kharwa3) d'aprés ce k g entendu dire sa marche sinon d kel longueur sont ts cheveux ? l'huile de ricin c'est kharwa3, il est trés efficace oui Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonsoir les fifilles:D alors saha ftourkoum kech les kilos en plus M3A RAMDAN???:04: youyouy chkoun rahi h'na! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts