3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bisoir manoula, ça va? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 YAK ON L AVAIT COMMANDER ELLE EST PRETE RESTE QUE LA LIVRAISON QUI TARDE PACK L APPARTEMENT ET EN CHANTIER UN EU PEINTURE OBLIGE mebrouuuuuuuuukkkkkkkkkkkk:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 youyouy chkoun rahi h'na! merci 3ousfoura:flowers: ana toujour nji basah mansib hata wahad:ermm: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 alors tanouchka je ss inviter ou po :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 mabrook la chambre la boujiote! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 kolchi mabrouk la boujiote c pr bientot j'esper k tu stress pa bcp :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ALORS LES FILLES CONCERNAT LA QUESTION QUE J AI POSE HIER VS COMPTEZ APPELLEZ VOS BO ARENT COMMENT APRES LE MARIAGE moi pttr yemma baba:o:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonsoir les fifilles:D alors saha ftourkoum kech les kilos en plus M3A RAMDAN???:04: coucu miniona setouta tu te connecte plus, twahachnak comment vas tu? pour ma part, mon poids est stable, j'aimerai bien maigrir de 2 kilos, mais mission impossible, vu que je fais que manger à cause du stress:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ALORS LES FILLES CONCERNAT LA QUESTION QUE J AI POSE HIER VS COMPTEZ APPELLEZ VOS BO ARENT COMMENT APRES LE MARIAGE pour moi si un jour y'aura quelqu'un dans ma vie çà sera mama papa:p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ALORS LES FILLES CONCERNAT LA QUESTION QUE J AI POSE HIER VS COMPTEZ APPELLEZ VOS BO ARENT COMMENT APRES LE MARIAGE pour moi je ne sais pas trop peut-être baba mohamed ou bien 3emi et sa maman c tata sinon yema nadjou :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Saha ftrokom les filles ça va Tania, faches, c'est maintenant que tu viennes :28: Slt oranaise marhba bik m3ana pour que tes cheveux poussent vite j'ai entendu parler du huile de thym ou de romarin sinon tu pourras toujours faire une extension si tu veux un chignon l'huile de ricin c'est kharwa3, il est trés efficace oui bsr manoula, tu me boudes:( wach dertlek? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 coucu miniona setouta tu te connecte plus, twahachnak comment vas tu? pour ma part, mon poids est stable, j'aimerai bien maigrir de 2 kilos, mais mission impossible, vu que je fais que manger à cause du stress:rolleyes: et hoooo toi c quoi ce stress dont tu parle aya tu le zooo:plane: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 fifita tu te marie quand si c pas trop indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 alors tanouchka je ss inviter ou po :D :rolleyes: tu sera la bienvenue ma chere Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 BEN DANS UN MOIS EXACTEMENT ET CA COMMENCE A CHAUFFER WALLAH C EST AS EVIDENT J AI DIT A MA MERE ZIDILI 2 ANS AVEC VS A LA MAISON ELLE AS REFUSER LOL :mdr: si tu l'avais dit a tn chéri il t'aurais assassiné direct le faire patienté encore deux ans :crazy::mdr: le pauvre Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ALORS LES FILLES CONCERNAT LA QUESTION QUE J AI POSE HIER VS COMPTEZ APPELLEZ VOS BO ARENT COMMENT APRES LE MARIAGE personellement il été OR de question que je les appelle maman et papa:ranting: don je lui est demander comment je devait l'appeler et elle ma dit appelle moi khalti et mon beau pere c'est une autre histoir:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 coucu miniona setouta tu te connecte plus, twahachnak comment vas tu? pour ma part, mon poids est stable, j'aimerai bien maigrir de 2 kilos, mais mission impossible, vu que je fais que manger à cause du stress:rolleyes: :mdr: moi aussi je stagne :punk: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 tu sera la bienvenue ma chere et moi et moi et moi:51: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Saha ftrokom les filles ça va Tania, faches, c'est maintenant que tu viennes :32: Salut, c'est mon cas, j'ai coupé mes cheveaux (trés courts plus que j'amais) a peine une semaine de notre recontre moi et mon fiancé ! non non les filles il n'a pas flaché sur ma coupe car je porte le voile :D ça fait maintenant 3 mois ils ont poussé mais pas assé pour faire un chigion ! mon mariage dans quelques mois, on a pas fixé la date mais ça va etre dans pas plus que 3 mois incha allah ! Vous pouvez me donné des idées SVP ! Sa7a Ftourkom ! Slt oranaise marhba bik m3ana pour que tes cheveux poussent vite j'ai entendu parler du huile de sinon tu pourras toujours faire une extension si tu veux un chignon Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 fifita tu te marie quand si c pas trop indiscret? en toute franchise meme moi je ne le sais pas :chut::closedeyes:......mais normalement c vers decembre 2011:confused: inchallah et j'ai rien encore :D je c que tania vas me tuée Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ALORS A CE QUE JE VOIS VS HESITER TOUS MAIS MOI ME RESTE PAS BC DE TEMS YA HLILI c une situation tres delicate:04: moi je pensais l'appeller nana pour ma belle mere, et Ami pour le beau pere avant hier j'etais chez ma copine qui c marié ya 1 an, sa belle mere l'a applé en repondant elle lui disait an3am yemma, j'ai trouvé ça tro mimi, ça fait ressortir une politesse et un respect à mon avis le souhait de chaque belle mere et que sa belle fille l'appelle yemma mais apres tout c du cas par cas, selon les affinités:08: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 en toute franchise meme moi je ne le sais pas :chut::closedeyes:......mais normalement c vers decembre 2011:confused: inchallah et j'ai rien encore :D je c que tania vas me tuée ma3liche rabi ihanik :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 coucu miniona setouta tu te connecte plus, twahachnak comment vas tu? pour ma part, mon poids est stable, j'aimerai bien maigrir de 2 kilos, mais mission impossible, vu que je fais que manger à cause du stress:rolleyes: moi:innocent: rani trés bien g t en vacance avec mon mari:crazy:habalni:crazy: sinon je passe mon dernier ramadan avec la famille a alger et je doit rejoindre mon mari aprés l'ais inchalah ana tani twahachtkoum Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 et moi et moi et moi:51: :dots::whistling: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 c une situation tres delicate:04: moi je pensais l'appeller nana pour ma belle mere, et Ami pour le beau pere avant hier j'etais chez ma copine qui c marié ya 1 an, sa belle mere l'a applé en repondant elle lui disait an3am yemma, j'ai trouvé ça tro mimi, ça fait ressortir une politesse et un respect à mon avis le souhait de chaque belle mere et que sa belle fille l'appelle yemma mais apres tout c du cas par cas, selon les affinités:08: entiérement d'accord avec toi!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts