Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c une situation tres delicate:04:

moi je pensais l'appeller nana pour ma belle mere, et Ami pour le beau pere

avant hier j'etais chez ma copine qui c marié ya 1 an, sa belle mere l'a applé en repondant elle lui disait an3am yemma, j'ai trouvé ça tro mimi, ça fait ressortir une politesse et un respect

à mon avis le souhait de chaque belle mere et que sa belle fille l'appelle yemma

mais apres tout c du cas par cas, selon les affinités:08:

tehassbi lekoul hadja t trop de chez trop toi :04: bravo :smoke:

en toute franchise meme moi je ne le sais pas :chut::closedeyes:......mais normalement c vers decembre 2011:confused: inchallah et j'ai rien encore :D je c que tania vas me tuée

inchallah ya rabbi, mais n'oublie pas le temps passe vite

un conseil, des que la date est fixe, cours reserver la salle

ds mon cas la salle je l'ai reservé en janvier (9 mois avant) j'ai pu beneficier du prix de l'année precedante, maintenant, ça a augmenté:04:

T AS DEMANDER A TA BELLE MERE COMMENT TU DEVAIS L APPELER? ET C EST KOI L HISOIRE POUR TON BO PERE

bein oui ,je lui est dit comment tu veut que je t'apele?:rolleyes:et elle m'a repondus

pour mon beaux pere il est en france je l'est pas encors rencontré:dots:

salam les filles, j'espère que vous allez bien !

Saha ftorkoum !!

Manel, 3 après la bataille, ma3lich, bsahtek la jolie pochette dorée, j'aime bcp !!

Sinon moi j'adore le modèle de bague de fiançaille que tu as posté.

ça y est les filles, je me connecte pas deux jours, et voilà, on se jette des fleurs à profusion !!:D

Tenez pour vous aider : :40::40::40::40:

merci yildis

contente que ma pochete t'as plu, mais j'ai compris cette histoire de bataille :dots:

moi:innocent:

rani trés bien g t en vacance avec mon mari:crazy:habalni:crazy:

sinon je passe mon dernier ramadan avec la famille a alger et je doit rejoindre mon mari aprés l'ais inchalah

ana tani twahachtkoum

bssahatkom les vacances, houwa heblek:rolleyes:, t'es sure que c pas toi qui l'a rendu :crazy:

inchallah ya rebbi, rebbi ihanik

puis n'oublie pas de te connectée une fois la bas

inchallah ya rabbi, mais n'oublie pas le temps passe vite

un conseil, des que la date est fixe, cours reserver la salle

ds mon cas la salle je l'ai reservé en janvier (9 mois avant) j'ai pu beneficier du prix de l'année precedante, maintenant, ça a augmenté:04:

a ce point wahoooo:crazy:sinon je compte commencé les préparatifs juste apres ramdane:goodluck:

UN SOUCI EN MOINS BSAHHTEK C VRAIMENT DELICAT LES FILLES WALLAH JE SAIS PAS EN LUS MES PARENT C EST MAMAN ET PAPA DONC JE SUIS PAS HABITUER A YEMMA ET BABA

tu vas t'habituer:04: puis je suis sure que ça fera plaisir a ton mari

au faite bougiote, apres ta fete, les tenues de ta tesdira, tu les emmener au degrissage ou pas? ou tu les a nettoyer toi meme

DITES UN COSEIL SV POUR CELLE KI SONT MARIEE APRES LE RAPORT VS VS DOUCHER JUSTE APRES OU ATTENDEZ LE LENDEMAIN MATIN OU LE SOIR QUAND VS RENTREZ SURTT POUR CELLE KI TRAVILEE J AIMERAI DES CONSEIL COMMENT FAIRE SURTT POUR LE BRUCHING C EST AS EVIDANT JENSE MEME PRENDRE MON BABYLISS AU BOULO POUR FAIRE MON BRUCHIN ENTRE 12 13 ALORS VOS CONSEIL SVP

bigmdr

dahaktini

faut se doucher juste aprés sinon ton mari va te prendre pour une ma3 founa:30:

sinon pour les chev:30:eux t'es pas obligé de te laver les cheveux:confused:

bigmdr

dahaktini

faut se doucher juste aprés sinon ton mari va te prendre pour une ma3 founa:30:

sinon pour les chev:30:eux t'es pas obligé de te laver les cheveux:confused:

donc si je compren bien on s douche avant et apré et c juste apré kon dort sa en fé du taf didon:eek::eek:

BEN IL SE SONT PAS VRAIMENT SALIS Y AS QUE LA ROBE BLANCHE QUE J AI EMMENER AU DEGRESSAGE SINN LES AUTRE JE LES AI REPLIER ET RANGER DANSS LA VALISE

moi aussi rien ne s'est salis mais je me suis tenus bien loin des petit bout de choux de la fetes:rocket:

sinon la robe de mariée été un peut saledirection dégraissage:D