Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bigmdr

dahaktini

faut se doucher juste aprés sinon ton mari va te prendre pour une ma3 founa:

sinon pour les cheveux t'es pas obligé de te laver les cheveux:confused:

pkoi tu rigole luiza:04:, moi aussi je me suis posée la quetion, tu sais ds les films ça se passe pas comme ça, ils s'endorment juste apres:mdr: apparemment, ils se fouttent de nos gueules:boxing:

les cheveux c une autre paire de manche, moi je me suis acheté un fer a lisser , je savais que ça allait etre dur:calich-s:

BEN IL FAUT LAVER CES CHEUVEUX JE CROIS SINN COMMENT FAIRE CA PRIERE APRES BON AU MOIN JE SAIS COMME T AS DIS SE LAVER SANS LES CHEUVEUX MAIS APRES QUAND SE LAVER TOTALEMNT

si tu fait la priére ma belle c'est un parcours du combatant:D

il faut fectivement se laver les cheveux mais pour cela il faut voir comment tu doit t'en sortir

moi le soir je prend juste une petite douchette et le matin je me lave les cheveux mais sinon mon fer a lisser est mon meilleur ami

je voulai faire un lissage permanant mais comme j'ai fait des tinture et meches pas possible:gun_bandana:

ana

c'est toi qui s'est trop absentée

attention que tu nous fasses ça aprés la mariage

amis ça m'etonnerais pas, tor9di fela3sal we tetfakrina, je pense pas :( :04:

vraiment desolée ma belle:surrender:

ces jours ci je sens une tres grde fatigue, je me suis pas arretée, j'arretes pas de courir

puis je compte arreter la connexion le soir, j'ai les yeux cernées, tres fatiguée:sleep_1:

mais promis juste apres la fete inchallah je me conecte pour la petite recap:wavetowel:

BEN IL FAUT LAVER CES CHEUVEUX JE CROIS SINN COMMENT FAIRE CA PRIERE APRES BON AU MOIN JE SAIS COMME T AS DIS SE LAVER SANS LES CHEUVEUX MAIS APRES QUAND SE LAVER TOTALEMNT

oui c vrai tu dois laver tes cheveux pour la priere :crazy:

i'm here les filles avec vous :ouiiii

DITES UN COSEIL SV POUR CELLE KI SONT MARIEE APRES LE RAPORT VS VS DOUCHER JUSTE APRES OU ATTENDEZ LE LENDEMAIN MATIN OU LE SOIR QUAND VS RENTREZ SURTT POUR CELLE KI TRAVILEE J AIMERAI DES CONSEIL COMMENT FAIRE SURTT POUR LE BRUCHING C EST AS EVIDANT JENSE MEME PRENDRE MON BABYLISS AU BOULO POUR FAIRE MON BRUCHIN ENTRE 12 13 ALORS VOS CONSEIL SVP

c'est pas evident, et on a toute le meme soucis je pense, meme pour celles qui portent le hidjab, faut qu'on s'achete des appareils plus au moins sophistiquées

pkoi tu rigole luiza:04:, moi aussi je me suis posée la quetion, tu sais ds les films ça se passe pas comme ça, ils s'endorment juste apres:mdr: apparemment, ils se fouttent de nos gueules

les cheveux c une autre paire de manche, moi je me suis acheté un fer a lisser , je savais que ça allait etre dur:calich-s:

ca me fait rire parceque je me suis rapeler toutes les fois ou je tombait de someil ou il fallait aller se doucher:15:

mais sinon les filles juste une toilette intime sufira ,c'est pas obligé une douche:D

mais efectivement ils se foutent de nos gueules dans les films:mdr:

avec la priere c tout un travail, tu me fais rappeler ma collegue qui programme ces rapport avec ses RDV chez la coiffeuse:mdr::mdr:

pkoi tu rigole luiza:04:, moi aussi je me suis posée la quetion, tu sais ds les films ça se passe pas comme ça, ils s'endorment juste apres:mdr: apparemment, ils se fouttent de nos gueules:boxing:

les cheveux c une autre paire de manche, moi je me suis acheté un fer a lisser , je savais que ça allait etre dur

mdr wé et comment tu le c toi ce kil fon dans ls films :chut:

:mdr:

ben parfoi on é tellement fatigué kon s'endors direct franchement moi avec 7h de route la tassdira apré douche et pui le vs savez koi j m'en dors direct la douche attendra le lendemain:crazy:

donc si je compren bien on s douche avant et apré et c juste apré kon dort sa en fé du taf didon:eek::eek:

:mdr:le plus dure vient aprés

mais à mon avis la douche ne doit pas etre prise juste aprés si on veut tomber enceinte; il faut patienter au moins 1/2 heure à 1 heure, c'est ce que j'entends parler

ca me fait rire parceque je me suis rapeler toutes les fois ou je tombait de someil ou il fallait aller se doucher:15:

mais sinon les filles juste une toilette intime sufira ,c'est pas obligé une douche:D

mais efectivement ils se foutent de nos gueules dans les films:mdr:

mon dieu c de la torture, en eté ça passe, mais en hiver mission tres difficile:donatello:

ben parfoi on é tellement fatigué kon s'endors direct franchement moi avec 7h de route la tassdira apré douche et pui le vs savez koi j m'en dors direct la douche attendra le lendemain:crazy:

je suis d'accord avec toi :D

ben parfoi on é tellement fatigué kon s'endors direct franchement moi avec 7h de route la tassdira apré douche et pui le vs savez koi j m'en dors direct la douche attendra le lendemain:

:mdr::mdr: enfin je devines ce qui se passe puisque tout est censuré:mdr:

lindoucha avec 7h de route, j'ai peur que tu t'endore sur le fauteuil de la tesdira:rudolph:

mais à mon avis la douche ne doit pas etre prise juste aprés si on veut tomber enceinte; il faut patienter au moins 1/2 heure à 1 heure, c'est ce que j'entends parler

ah oui je savé pa moi:confused:

heureusement kon a une pause apré la 1er fois de koi récupéré:crazy:

enfin je devines ce qui se passe puisque tout est censuré

lindoucha avec 7h de route, j'ai peur que tu t'endore sur le fauteuil de la tesdira

moi aussi j'en é peur et surtt d m'en dormir et d le laissez planté tte seul la honte:confused::confused:

vous verez les filles on s'ada^pte mais prévoyez un chauffe bain:Ddans la valise:D

c koi un chauffe bain??:confused::confused:

si tu prend ta pilule contraceptive rien ne peut te faire tomber enceinte;)

quelle marque quelle marque

chez mes parents tout est cool, mais apparemment chez nos maris on ira avec un arsenal de materiel :gun_smilie:

vraiment desolée ma belle:surrender:

ces jours ci je sens une tres grde fatigue, je me suis pas arretée, j'arretes pas de courir

puis je compte arreter la connexion le soir, j'ai les yeux cernées, tres fatiguée:sleep_1:

mais promis juste apres la fete inchallah je me conecte pour la petite recap:wavetowel:

Je te comprends oui, t'es excusée, je rigolais avec toi tounouche

Bon courage ma cherie we rabi ykoun fel 3oun, prochainement net8anaw 3la zouj, toi et la boujiote, we l3a9ba lina inchallah