Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 si tu prend ta pilule contraceptive rien ne peut te faire tomber enceinte;) dis moi, tu prends quelle pillule? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 CHOUETTE DE QUOI ATTRAER UN RHUM SHIH :mdr::mdr::mdr: et aprés resté o lit bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je te comprends oui, t'es excusée, je rigolais avec toi tounouche Bon courage ma cherie we rabi ykoun fel 3oun, prochainement net8anaw 3la zouj, toi et la boujiote, we l3a9ba lina inchallah inchaaaaaaallaaaaaaaaaaaah :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 xptdr et tu aura plus mal :p avec l'eau je croi pa k sa fasse un bn mélange mé aprés ché pa :crazy: berrrrrrrkkkkkkkkk:chut: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'ai trouvé la solution, l'ideal est de le faire sous la douche, du 2 en 1:04: :w00t: oooohhhh la bonne idée mais le soir t'a envie que d'une seul choooose TON LIIIIIIIIIIIT:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 berrrrrrrkkkkkkkkk:chut: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je te comprends oui, t'es excusée, je rigolais avec toi tounouche Bon courage ma cherie we rabi ykoun fel 3oun, prochainement net8anaw 3la zouj, toi et la boujiote, we l3a9ba lina inchallah merci ma belle laakouba likoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 oui c vrai tu dois laver tes cheveux pour la priere :crazy: i'm here les filles avec vous :ouiiii Slt mine ssaha ftorek Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 dis moi, tu prends quelle pillule? au depart je prenait diane 35:04: mais c'etait parceque j'avait des probleme de peaux mais la je prend adepal depuis quelques mois:crazy: et pas d'effet secondaiiiire HMD:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Slt mine ssaha ftorek saha ftourek toi aussi merci beaucoup:p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 J AI ACHTER LE MEME LES FILLES IL EST BIEN t'a quel type de cheveux???:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 J AI ACHTER LE MEME LES FILLES ahh bessahtek il é trés bien :D:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 au depart je prenait diane 35:04: mais c'etait parceque j'avait des probleme de peaux mais la je prend adepal depuis quelques mois:crazy: et pas d'effet secondaiiiire HMD:confused: hamdoullah, c important de ne pas avoir des effets secondaires comme la prise de poids, et les bouttons moi on m'a conseillé mervelon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 J AI ACHTER LE MEME LES FILLES bssahtek ya lalla, t'es bien equipée;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 hamdoullah, c important de ne pas avoir des effets secondaires comme la prise de poids, et les bouttons moi on m'a conseillé mervelon:rolleyes: je connait pas mais de toute facon chaque femme reagit differament avec les pilule donc le mieux est d'esséyer la pilule et de voir si ca va ou pas ,si on voit qu'elle a beaucoup d'effet on change:whistling: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ONDULEZ BOUCLEZ et il est bien tu l'a payé combien??? moi d'aprés ce que l'on m'a dit que les fer a lisser gama été les meilleur Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 BEN 8000 DA A EL EULMA A LAGER ILS SONT PLUS CHERS JE CROIS ET IL EST TRES BIEN .POUR LES FERS A LISSER A TROP LES UTILISER LES CHEUVEUX SE DESSECHE Y AS MA COUSINE QUI EN A UN ET CA DESSECHE LES CHEUVEUX UN PEU CA FAIT DES FOURCHES IL FO LES UTILISER OCCASSIONELLEMNT msahtek ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 si tu prend ta pilule contraceptive rien ne peut te faire tomber enceinte;) tu m'as pas compris , si tu veux tomber enceinte faut pas que tu prenne ta douche juste aprés Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 tu m'as pas compris , si tu veux tomber enceinte faut pas que tu prenne ta douche juste aprés jai déformé tes dires:bicycle: dsl merci pour la petite astuce je men souviendrai quand je voudrai tomber enceinte inchallah:D mais sinon les coupinettes vous etes OU????:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bsa7tek boujbouji la babyliss c'est ce qu'on m'a dit aussi à propos des fer, mais dis moi tu l'utilise sur cheveux mouillés!? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 jai déformé tes dires:bicycle: dsl merci pour la petite astuce je men souviendrai quand je voudrai tomber enceinte inchallah:D mais sinon les coupinettes vous etes OU????:fear(1): dis moi miniona t'as quel age? si c pas trop indiscret? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 pkoi on dois prendre une douche apres le rapport? donc pourquoi les serviette intimes hadouk carré ma mére m'as acheté une quarantaine:04::04: et ce que j'ai compris de ma cousine que apres le rapport on essuie avec la serviette:helpsmilie: alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bsa7tek boujbouji la babyliss c'est ce qu'on m'a dit aussi à propos des fer, mais dis moi tu l'utilise sur cheveux mouillés!? ah fo pa utilisé sur cheveu mouiller fo ls faire un peu sécher ya une fille ki a essayé sur cheveu moullié avec un lisseur ben elle c cramé la tete lahe yerehameha:( Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 pkoi on dois prendre une douche apres le rapport? donc pourquoi les serviette intimes hadouk carré ma mére m'as acheté une quarantaine:04::04: et ce que j'ai compris de ma cousine que apres le rapport on essuie avec la serviette:helpsmilie: alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:mdr::mdr: mdr oui ls filles on veut savoir pk:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 dis moi miniona t'as quel age? si c pas trop indiscret? non pas dutout ,c'est pas indiscret:D j'ai 28 ans depuis avril dernier :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts