Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je te comprends oui, t'es excusée, je rigolais avec toi tounouche

Bon courage ma cherie we rabi ykoun fel 3oun, prochainement net8anaw 3la zouj, toi et la boujiote, we l3a9ba lina inchallah

inchaaaaaaallaaaaaaaaaaaah :o:o:o

Je te comprends oui, t'es excusée, je rigolais avec toi tounouche

Bon courage ma cherie we rabi ykoun fel 3oun, prochainement net8anaw 3la zouj, toi et la boujiote, we l3a9ba lina inchallah

merci ma belle laakouba likoum inchallah

au depart je prenait diane 35:04: mais c'etait parceque j'avait des probleme de peaux mais la je prend adepal depuis quelques mois:crazy:

et pas d'effet secondaiiiire HMD:confused:

hamdoullah, c important de ne pas avoir des effets secondaires comme la prise de poids, et les bouttons

moi on m'a conseillé mervelon:rolleyes:

hamdoullah, c important de ne pas avoir des effets secondaires comme la prise de poids, et les bouttons

moi on m'a conseillé mervelon:rolleyes:

je connait pas mais de toute facon chaque femme reagit differament avec les pilule donc le mieux est d'esséyer la pilule et de voir si ca va ou pas ,si on voit qu'elle a beaucoup d'effet on change:whistling:

BEN 8000 DA A EL EULMA A LAGER ILS SONT PLUS CHERS JE CROIS ET IL EST TRES BIEN .POUR LES FERS A LISSER A TROP LES UTILISER LES CHEUVEUX SE DESSECHE Y AS MA COUSINE QUI EN A UN ET CA DESSECHE LES CHEUVEUX UN PEU CA FAIT DES FOURCHES IL FO LES UTILISER OCCASSIONELLEMNT

msahtek ma belle;)

tu m'as pas compris , si tu veux tomber enceinte faut pas que tu prenne ta douche juste aprés

jai déformé tes dires:bicycle: dsl

merci pour la petite astuce je men souviendrai quand je voudrai tomber enceinte inchallah:D

mais sinon les coupinettes vous etes OU????:fear(1):

jai déformé tes dires:bicycle: dsl

merci pour la petite astuce je men souviendrai quand je voudrai tomber enceinte inchallah:D

mais sinon les coupinettes vous etes OU????:fear(1):

dis moi miniona t'as quel age? si c pas trop indiscret?

pkoi on dois prendre une douche apres le rapport? donc pourquoi les serviette intimes hadouk carré ma mére m'as acheté une quarantaine:04::04: et ce que j'ai compris de ma cousine que apres le rapport on essuie avec la serviette:helpsmilie:

alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:mdr::mdr:

bsa7tek boujbouji la babyliss

c'est ce qu'on m'a dit aussi à propos des fer, mais dis moi tu l'utilise sur cheveux mouillés!?

ah fo pa utilisé sur cheveu mouiller fo ls faire un peu sécher ya une fille ki a essayé sur cheveu moullié avec un lisseur ben elle c cramé la tete lahe yerehameha:(

pkoi on dois prendre une douche apres le rapport? donc pourquoi les serviette intimes hadouk carré ma mére m'as acheté une quarantaine:04::04: et ce que j'ai compris de ma cousine que apres le rapport on essuie avec la serviette:helpsmilie:

alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:mdr::mdr:

mdr oui ls filles on veut savoir pk:04: