Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest cerisecerise

les filles,

je crois que miniona se fout de votre gueule : c'est un homme

allez voir avant qu'il supprime dans le topic : ms chansons françaises préférées, date : 28 08, il parle a carica qui est un homme

Citation:

Envoyé par carica

ana maniche mazoije

envoyé par miniona :

bayare

jai déformé tes dires:bicycle: dsl

merci pour la petite astuce je men souviendrai quand je voudrai tomber enceinte inchallah:D

mais sinon les coupinettes vous etes OU????:fear(1):

inchallah ;)

j'etais au telephone, sinon je souffre avec ma connexion depuis 3 jours, je sais pas si c'est le cas pour vous

pkoi on dois prendre une douche apres le rapport? donc pourquoi les serviette intimes hadouk carré ma mére m'as acheté une quarantainet ce que j'ai compris de ma cousine que apres le rapport on essuie avec la serviette

alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:mdr::mdr:

:pipe1:

je vous raconte

enfaite c'est pas obligé la douche ,on a parler pour les filles qui font la priere

sinon les serviettes ca peut etre utilisé aussi mais personellement je pense qu'une petite toilette intime s'impose mais ca reste que mon avis

en plus par rapport a l'homme :34:je préfere prenre une douche jaurai trop peur qu'il me prenne pour une ma3 founa:mdr:

entre parenthese je suis une fille trés maniaque:ranting:

les filles,

allez voir avant qu'il supprime dans le topic : ms chansons françaises préférées, date : 28 08, il parle a carica qui est un homme

Citation:

Envoyé par carica

ana maniche mazoije

envoyé par miniona :

bayare

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu

allah yessewed sa3dou

les filles,

Citation:

Envoyé par carica

ana maniche mazoije

envoyé par miniona :

bayare

t qui toi!!!! je linsulte en le traitant de bayare!!!

tu sait pas lire:D

les filles me connaissent tous ici t'inquiete

Guest cerisecerise
t qui toi!!!! je linsulte en le traitant de bayare!!!

tu sait pas lire:D

les filles me connaissent tous ici t'inquiete

si tu n'as rien à te reprocher, tant mieux

si les filles te connaissent de vue ?

ah fo pa utilisé sur cheveu mouiller fo ls faire un peu sécher ya une fille ki a essayé sur cheveu moullié avec un lisseur ben elle c cramé la tete lahe yerehameha:(

:confused: c'est vrai, à ce point, heureusement que tu me l'as dit

et c'est pas noté dans les consignes :confused:

pkoi on dois prendre une douche apres le rapport? donc pourquoi les serviette intimes hadouk carré ma mére m'as acheté une quarantaine:04::04: et ce que j'ai compris de ma cousine que apres le rapport on essuie avec la serviette:helpsmilie:

alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:QUOTE]

bsr, bienvenue parmis nous,ta mere a bien fait de t'acheter ces seviettes, qui sont tres pratique pour s'essuier avec ainsi que ton mari juste apres, puis si ta douche est ds la chambre, c le top, si elle est au bout du couloir:crazy:

se doucher apres, pour la propreté et la fraicheur apres un dur travail:horse:

les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche

c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher?

bsa7tek boujbouji la babyliss

c'est ce qu'on m'a dit aussi à propos des fer, mais dis moi tu l'utilise sur cheveux mouillés!?

non non, il faut jamais l'utilisé sur cheveux mouillé,dabord tu fais un leger broching avec ton sechoir, histoire de les bien secher, ensuite tu passe le fer pour leur donner une forme lisse

non non, il faut jamais l'utilisé sur cheveux mouillé,dabord tu fais un leger broching avec ton sechoir, histoire de les bien secher, ensuite tu passe le fer pour leur donner une forme lisse

tania on m'acuse d'etre un homme:46:

il faut lire les pages

tu rate:54:

non pas dutout ,c'est pas indiscret:D

j'ai 28 ans depuis avril dernier :clown:

allah ibarek

un conseil ne prends pas longtemp la pillule, juste 6 mois, j'ai 3 de mes copines qui souffrent de sterilité provisoire provoquée par les pillules

les filles,

Citation:

Envoyé par carica

ana maniche mazoije

envoyé par miniona :

bayare

bonsoir cerise

miniona est une des anciennes membres de ce topic et qu'on adore, merci de t'inquiete

Guest cerisecerise
bonsoir cerise

miniona est une des anciennes membres de ce topic et qu'on adore, merci de t'inquiete

ok alors j'ai préféré faire une erreur et le cas échéant, si c'est faux, m'excuser.

je m'excuse miniona

mais comme j'avais un doute et je voyais que vous parliez de chose intimes, j'ai préféré le dire, sinon,j'aurais eu un cas de conscience.

encore pardon