ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 allez les femmes mariées répondez svp a ma kestion mimonia tu es mariée? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles, je crois que miniona se fout de votre gueule : c'est un homme allez voir avant qu'il supprime dans le topic : ms chansons françaises préférées, date : 28 08, il parle a carica qui est un homme Citation: Envoyé par carica ana maniche mazoije envoyé par miniona : bayare Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 jai déformé tes dires:bicycle: dsl merci pour la petite astuce je men souviendrai quand je voudrai tomber enceinte inchallah:D mais sinon les coupinettes vous etes OU????:fear(1): inchallah ;) j'etais au telephone, sinon je souffre avec ma connexion depuis 3 jours, je sais pas si c'est le cas pour vous Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 pkoi on dois prendre une douche apres le rapport? donc pourquoi les serviette intimes hadouk carré ma mére m'as acheté une quarantainet ce que j'ai compris de ma cousine que apres le rapport on essuie avec la serviette alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:mdr::mdr: :pipe1: je vous raconte enfaite c'est pas obligé la douche ,on a parler pour les filles qui font la priere sinon les serviettes ca peut etre utilisé aussi mais personellement je pense qu'une petite toilette intime s'impose mais ca reste que mon avis en plus par rapport a l'homme :34:je préfere prenre une douche jaurai trop peur qu'il me prenne pour une ma3 founa:mdr: entre parenthese je suis une fille trés maniaque:ranting: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles, je crois que miniona se fout de votre gueule : c'est un homme allez voir avant qu'il supprime dans le topic : ms chansons françaises préférées, date : 28 08, il parle a carica qui est un homme Citation: Envoyé par carica ana maniche mazoije envoyé par miniona : bayare ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu allah yessewed sa3dou Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles, je crois que miniona se fout de votre gueule : c'est un homme allez voir avant qu'il supprime dans le topic : ms chansons françaises préférées, date : 28 08, il parle a carica qui est un homme Citation: Envoyé par carica ana maniche mazoije envoyé par miniona : bayare t qui toi!!!! je linsulte en le traitant de bayare!!! tu sait pas lire:D les filles me connaissent tous ici t'inquiete Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 t qui toi!!!! je linsulte en le traitant de bayare!!! tu sait pas lire:D les filles me connaissent tous ici t'inquiete si tu n'as rien à te reprocher, tant mieux si les filles te connaissent de vue ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ah fo pa utilisé sur cheveu mouiller fo ls faire un peu sécher ya une fille ki a essayé sur cheveu moullié avec un lisseur ben elle c cramé la tete lahe yerehameha:( :confused: c'est vrai, à ce point, heureusement que tu me l'as dit et c'est pas noté dans les consignes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 pkoi on dois prendre une douche apres le rapport? donc pourquoi les serviette intimes hadouk carré ma mére m'as acheté une quarantaine:04::04: et ce que j'ai compris de ma cousine que apres le rapport on essuie avec la serviette:helpsmilie: alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:QUOTE] bsr, bienvenue parmis nous,ta mere a bien fait de t'acheter ces seviettes, qui sont tres pratique pour s'essuier avec ainsi que ton mari juste apres, puis si ta douche est ds la chambre, c le top, si elle est au bout du couloir:crazy: se doucher apres, pour la propreté et la fraicheur apres un dur travail:horse: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :confused: c'est vrai, à ce point, heureusement que tu me l'as dit et c'est pas noté dans les consignes :confused: ah fo faire attention ls filles c dangereux avec ls cheveux mouillé:chut: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ah fo faire attention ls filles c dangereux avec ls cheveux mouillé:chut: il faut toujour secher avec une serviette avant:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bsa7tek boujbouji la babyliss c'est ce qu'on m'a dit aussi à propos des fer, mais dis moi tu l'utilise sur cheveux mouillés!? non non, il faut jamais l'utilisé sur cheveux mouillé,dabord tu fais un leger broching avec ton sechoir, histoire de les bien secher, ensuite tu passe le fer pour leur donner une forme lisse Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bn ls filles je vs dit bonne nuit n'éffacé rien j ve tt lire demain bisous saha sehorkom :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 t qui toi!!!! je linsulte en le traitant de bayare!!! tu sait pas lire:D les filles me connaissent tous ici t'inquiete Peut etre que c'est cerise qui est un homme :mdr: disons homos sexuel :54: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 non non, il faut jamais l'utilisé sur cheveux mouillé,dabord tu fais un leger broching avec ton sechoir, histoire de les bien secher, ensuite tu passe le fer pour leur donner une forme lisse tania on m'acuse d'etre un homme:46: il faut lire les pages tu rate:54: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 non pas dutout ,c'est pas indiscret:D j'ai 28 ans depuis avril dernier :clown: allah ibarek un conseil ne prends pas longtemp la pillule, juste 6 mois, j'ai 3 de mes copines qui souffrent de sterilité provisoire provoquée par les pillules Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Peut etre que c'est cerise qui est un homme :mdr: disons homos sexuel :54: :furious: bein il est ou deja????? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles, je crois que miniona se fout de votre gueule : c'est un homme allez voir avant qu'il supprime dans le topic : ms chansons françaises préférées, date : 28 08, il parle a carica qui est un homme Citation: Envoyé par carica ana maniche mazoije envoyé par miniona : bayare bonsoir cerise miniona est une des anciennes membres de ce topic et qu'on adore, merci de t'inquiete Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 allah ibarek un conseil ne prends pas longtemp la pillule, juste 6 mois, j'ai 3 de mes copines qui souffrent de sterilité provisoire provoquée par les pillules merci pour le conseil;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 tania on m'acuse d'etre un homme:46: il faut lire les pages tu rate:54: je viens de lire et j'ai repondu;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bn ls filles je vs dit bonne nuit n'éffacé rien j ve tt lire demain bisous saha sehorkom :o bonne nuit lindoucha reposes toi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonsoir cerise miniona est une des anciennes membres de ce topic et qu'on adore, merci de t'inquiete ok alors j'ai préféré faire une erreur et le cas échéant, si c'est faux, m'excuser. je m'excuse miniona mais comme j'avais un doute et je voyais que vous parliez de chose intimes, j'ai préféré le dire, sinon,j'aurais eu un cas de conscience. encore pardon Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 C EST CE QUE JE REDOUTE MOI OCI DONC ON AS OPTER PR LE PRESA............................... mais c pas trop pratique si tu prends la pillule moins de 6 mois ya aucun risque, d'apres une gyneco Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Peut etre que c'est cerise qui est un homme :mdr: disons homos sexuel :54: carica, que fais-tu ici :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts