miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 C EST CE QUE JE REDOUTE MOI OCI DONC ON AS OPTER PR LE PRESA...............................pour un couple marié c'est pas un peuttt:doctor: :huh: aprés fo voir:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 non pas dutout ,c'est pas indiscret:D j'ai 28 ans depuis avril dernier :clown: alah ybarek apparemment il est idéal ton lisseur je vais m'acheter le meme la boujiote Babyliss 2735E Beliss Brushing - Avis - Enfin un brushing parfait à la maison, même pour cheveux crépus! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles, je crois que miniona se fout de votre gueule : c'est un homme allez voir avant qu'il supprime dans le topic : ms chansons françaises préférées, date : 28 08, il parle a carica qui est un homme Citation: Envoyé par carica ana maniche mazoije envoyé par miniona : bayare elle traite carica de bayer, ou est le mal ça prouve rien du tout:02: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ok alors j'ai préféré faire une erreur et le cas échéant, si c'est faux, m'excuser. je m'excuse miniona mais comme j'avais un doute et je voyais que vous parliez de chose intimes, j'ai préféré le dire, sinon,j'aurais eu un cas de conscience. encore pardon j'avais compris, d'ailleurs je t'ai remercié pour ça:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:QUOTE] bsr, bienvenue parmis nous,ta mere a bien fait de t'acheter ces seviettes, qui sont tres pratique pour s'essuier avec ainsi que ton mari juste apres, puis si ta douche est ds la chambre, c le top, si elle est au bout du couloir:crazy: se doucher apres, pour la propreté et la fraicheur apres un dur travail:horse: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ok alors j'ai préféré faire une erreur et le cas échéant, si c'est faux, m'excuser. je m'excuse miniona mais comme j'avais un doute et je voyais que vous parliez de chose intimes, j'ai préféré le dire, sinon,j'aurais eu un cas de conscience. encore pardon sincérement fallait venir d'abord m'en parler a moi en m'envoyant un mp avant de de lincher devant tout le monde imagine si j'aurait été nouvelle heureusement que tou le monde me connait sinon:chair: sur ce je préféré ne rien dire Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 carica, que fais-tu ici :crazy::crazy: lui aussi me connait,vois tu? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 carica, que fais-tu ici :crazy::crazy: Ben t'as attaqué à mon amie minionna , tnk pas elle aime pas le hamame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 hay bleulady dis moi toi aussi ta caché des serviette? mdrr et tu c a koi seront? ma kestion sur les regles personne ne m'as répondu:ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 pour un couple marié c'est pas un peuttt:doctor: :huh: aprés fo voir:closedeyes: et si on faisait nos calculs par rapport à la periode d'ovulation mais je crois que c'est pas pratique, déja y a les 5 jours des regles, ajoutant les 6 jours de l'ovulation, nos mecs pouront pas s'abstenir et la solution Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 elle traite carica de bayer, ou est le mal ça prouve rien du tout:02: j'aime bien carica :mdr:c'est pour ca Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'en ai marre de cette connexion, je traine, veuillez m'excuser les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 et si on faisait nos calculs par rapport à la periode d'ovulation mais je crois que c'est pas pratique, déja y a les 5 jours des regles, ajoutant les 6 jours de l'ovulation, nos mecs pouront pas s'abstenir et la solution sincerement je voi pas dire a mon marie NON attend pas maintenant:54: je ne veut pas:D Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Tu peux reformuler ta question ? je pourrai pttr te répondre les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher? __________________ Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 sincerement je voi pas dire a mon marie NON attend pas maintenant:54: je ne veut pas:D tu es marié miniona? et que fais tu devant le pc a cette heure ci:04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'aime bien carica :mdr:c'est pour ca rabi ydawem carica, une fois tu parlais des mariées bonoises, je peux davoir t'es d'ou, pour savoir si c'etait pas connaissance de cause ou juste des préjugement Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 tu es marié miniona? et que fais tu devant le pc a cette heure ci:04::04: mon mari est en france et moi je suis a alger je vai passer mon AID ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 sincérement fallait venir d'abord m'en parler a moi en m'envoyant un mp avant de de lincher devant tout le monde imagine si j'aurait été nouvelle heureusement que tou le monde me connait sinon:chair: sur ce je préféré ne rien dire sauf que j'ai pas de mp encore une fois j'étais sincèrement convaincue que tu te foutais de la tête des filles. et c'est vrai j'ai pas pensé si t'étais nouvelle mais sincèrement,j'ai préféré avoir la confirmation de la part de quelqu'un car tu aurais pu me mentir. alors que là c'est clair, et je t'assure, j'ai eu un cas de conscience vis a vis des filles qui parlaient honnêtement, j'avais mon ventre qui se tordait,je me disais : comment "il " peut raconter des trucs de filles, il a du entendre sa femme sa mère, mais il est diabolique!!! encore pardon Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 tes trois amies ont certainement fait une fixation sur la maternité immédiate d'où blocage, ce qui peut provoquer une réaction psychologique sur le fonctionnement des hormones et la fertilité donc pour y remédier un animal de cie pour relancer la machine et le processus :p tu sais on fait toutes une fixation sur la maternité, qu'on soit mariées ou pas puis c prouvé scientifiquement que la pillule induit une sterilité a un certain pourcentage, pour cela les micros dosées on fait erruption sur le marché medicamenteux puis l'animal de compagnie je te le conseillerai plutot a toi:54: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 puis l'animal de compagnie je te le conseillerai plutot a toi:54: ca veux dire koi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher? __________________ je trouve que primo c'est un peu dégoutant, et secondo peut etre que c'est mauvais pour la santé de vos maris, meme au 5eme jours Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 sauf que j'ai pas de mp encore une fois j'étais sincèrement convaincue que tu te foutais de la tête des filles. et c'est vrai j'ai pas pensé si t'étais nouvelle mais sincèrement,j'ai préféré avoir la confirmation de la part de quelqu'un car tu aurais pu me mentir. alors que là c'est clair, et je t'assure, j'ai eu un cas de conscience vis a vis des filles qui parlaient honnêtement, j'avais mon ventre qui se tordait,je me disais : comment "il " peut raconter des trucs de filles, il a du entendre sa femme sa mère, mais il est diabolique!!! encore pardon malich heureusement je suis:rasta: katart kalb louz Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 sincerement je voi pas dire a mon marie NON attend pas maintenant:54: je ne veut pas:D c'est sur, une fois qu'on signe l'acte de mariage on devient des soldats engagés :04:, quand le devoir conjugal nous appelle , y pas 1001 solutions c'est nous qui le cherchons entre autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts