Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles,

je crois que miniona se fout de votre gueule : c'est un homme

allez voir avant qu'il supprime dans le topic : ms chansons françaises préférées, date : 28 08, il parle a carica qui est un homme

Citation:

Envoyé par carica

ana maniche mazoije

envoyé par miniona :

bayare

elle traite carica de bayer, ou est le mal

ça prouve rien du tout:02:

ok alors j'ai préféré faire une erreur et le cas échéant, si c'est faux, m'excuser.

je m'excuse miniona

mais comme j'avais un doute et je voyais que vous parliez de chose intimes, j'ai préféré le dire, sinon,j'aurais eu un cas de conscience.

encore pardon

j'avais compris, d'ailleurs je t'ai remercié pour ça:04:

alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:QUOTE]

bsr, bienvenue parmis nous,ta mere a bien fait de t'acheter ces seviettes, qui sont tres pratique pour s'essuier avec ainsi que ton mari juste apres, puis si ta douche est ds la chambre, c le top, si elle est au bout du couloir:crazy:

se doucher apres, pour la propreté et la fraicheur apres un dur travail:horse:

:mdr::mdr::mdr:

ok alors j'ai préféré faire une erreur et le cas échéant, si c'est faux, m'excuser.

je m'excuse miniona

mais comme j'avais un doute et je voyais que vous parliez de chose intimes, j'ai préféré le dire, sinon,j'aurais eu un cas de conscience.

encore pardon

sincérement fallait venir d'abord m'en parler a moi en m'envoyant un mp avant de de lincher devant tout le monde imagine si j'aurait été nouvelle heureusement que tou le monde me connait sinon:chair:

sur ce je préféré ne rien dire

les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche

c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher?

pour un couple marié c'est pas un peuttt:doctor:

:huh:

aprés fo voir:closedeyes:

et si on faisait nos calculs par rapport à la periode d'ovulation

mais je crois que c'est pas pratique, déja y a les 5 jours des regles, ajoutant les 6 jours de l'ovulation, nos mecs pouront pas s'abstenir

et la solution :(

et si on faisait nos calculs par rapport à la periode d'ovulation

mais je crois que c'est pas pratique, déja y a les 5 jours des regles, ajoutant les 6 jours de l'ovulation, nos mecs pouront pas s'abstenir

et la solution :(

sincerement je voi pas dire a mon marie NON attend pas maintenant:54:

je ne veut pas:D

Tu peux reformuler ta question ? je pourrai pttr te répondre

les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche

c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher?

Guest cerisecerise
sincérement fallait venir d'abord m'en parler a moi en m'envoyant un mp avant de de lincher devant tout le monde imagine si j'aurait été nouvelle heureusement que tou le monde me connait sinon:chair:

sur ce je préféré ne rien dire

sauf que j'ai pas de mp

encore une fois j'étais sincèrement convaincue que tu te foutais de la tête des filles. et c'est vrai j'ai pas pensé si t'étais nouvelle

mais sincèrement,j'ai préféré avoir la confirmation de la part de quelqu'un car tu aurais pu me mentir. alors que là c'est clair, et je t'assure, j'ai eu un cas de conscience vis a vis des filles qui parlaient honnêtement, j'avais mon ventre qui se tordait,je me disais : comment "il " peut raconter des trucs de filles, il a du entendre sa femme sa mère, mais il est diabolique!!!

encore pardon

tes trois amies ont certainement fait une fixation sur la maternité immédiate d'où blocage, ce qui peut provoquer une réaction psychologique sur le fonctionnement des hormones et la fertilité donc pour y remédier un animal de cie pour relancer la machine et le processus :p

tu sais on fait toutes une fixation sur la maternité, qu'on soit mariées ou pas

puis c prouvé scientifiquement que la pillule induit une sterilité a un certain pourcentage, pour cela les micros dosées on fait erruption sur le marché medicamenteux

puis l'animal de compagnie je te le conseillerai plutot a toi:54:

je trouve que primo c'est un peu dégoutant, et secondo peut etre que c'est mauvais pour la santé de vos maris, meme au 5eme jours

sauf que j'ai pas de mp

encore une fois j'étais sincèrement convaincue que tu te foutais de la tête des filles. et c'est vrai j'ai pas pensé si t'étais nouvelle

mais sincèrement,j'ai préféré avoir la confirmation de la part de quelqu'un car tu aurais pu me mentir. alors que là c'est clair, et je t'assure, j'ai eu un cas de conscience vis a vis des filles qui parlaient honnêtement, j'avais mon ventre qui se tordait,je me disais : comment "il " peut raconter des trucs de filles, il a du entendre sa femme sa mère, mais il est diabolique!!!

encore pardon

malich heureusement je suis:rasta:

katart kalb louz

sincerement je voi pas dire a mon marie NON attend pas maintenant:54:

je ne veut pas:D

c'est sur, une fois qu'on signe l'acte de mariage on devient des soldats engagés :04:, quand le devoir conjugal nous appelle , y pas 1001 solutions

c'est nous qui le cherchons entre autre :04: