Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche

c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher?

je trouve ca un peut sale:confused:

il faut etre vraiment niquel en face d'un homme car au lit rien ne lui echape :confused:coté hygiene et ca pourait meme repousser un homme c'est pour ca je conseille un hygienne et une toilette QUOTIDIENNE car la femme contrairement a l'homme a un instrument interne et non pas externe:D

donc les filles a vos gants :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est sur, une fois qu'on signe l'acte de mariage on devient des soldats engagés :04:, quand le devoir conjugal nous appelle , y pas 1001 solutions

c'est nous qui le cherchons entre autre :04:

d'acors avec toi quand un homme est au garde a vous

droitr ,guauche ,droite guache:mdr:

je trouve ca un peut sale:confused:

il faut etre vraiment niquel en face d'un homme car au lit rien ne lui echape :confused:coté hygiene et ca pourait meme repousser un homme c'est pour ca je conseille un hygienne et une toilette QUOTIDIENNE car la femme contrairement a l'homme a un instrument interne et non pas externe:D

donc les filles a vos gants :D

C'set ce que me dit ma mere aussi, d'ailleurs on le constate de nos meme non :shifty_1:

rabi ydawem

carica, une fois tu parlais des mariées bonoises, je peux davoir t'es d'ou, pour savoir si c'etait pas connaissance de cause ou juste des préjugement

Je suis originaire d'Annaba , j'ai passé plus de la moitie de mon age la abs:mdr:

:mdr::mdr: ton homme n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout, puisqu'on est dans les détails il peut se retirer et terminer autrement avec ton aide si tu vois ce que je veux dire ya d'autres solutions, le préservatif.

il parrait que c'est pas trop plaisant aussi

:mdr::mdr: ton homme n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout, puisqu'on est dans les détails il peut se retirer et terminer autrement avec ton aide si tu vois ce que je veux dire ya d'autres solutions, le préservatif.

meme si on fait ca il y'a des risques de grossesse;et pas des moindre !!!

t'a deja entendus parler de filles vierge qui sont tombées en ceinte,moi j'en connait meme une,donc non pas ca

meme si on fait ca il y'a des risques de grossesse;et pas des moindre !!!

t'a deja entendus parler de filles vierge qui sont tombées en ceinte,moi j'en connait meme une,donc non pas ca

et alors :(, la solution :confused:

bonne nuit tania, t'as raison ma belle

porte toi bien et à bientot ma chérie

ya des hommes qui n'arrivent pas à contrôler leur éjaculation, d'autres au contraire contrôlent trés bien la situation. Tu ne peux pas empêcher ton homme d'avoir envie de toi, donc à toi et à lui de prendre les mesures qui s'imposent à savoir : pilule ou préservatif si vous ne voulez pas avoir d'enfant immédiatement, autrement c'est l'amour baclé les hommes détestent puis ils s'enlacent puis bein tout dépend du type d'homme ?????

bein oui je suis completement d'accord avec toi

et je suis pour prendre la pilule et ne pas compter les cycles et les periodes d'ovulation ce qui obligerai a mettre des limites chose que ke ne veut pas:mad:

t'es marié??:Dsans etre indiscrete!!

:04: non, je suis pas mariée (quand t'as lu deboussoler t'es partie dans une fausse piste, je le savais), et rassures toi je sais pas ce que c'est, (j'ai hâte), mais à te voir parler avec tout cet d'enthousiasme , et t'es pas la seule d'ailleurs, ça me donne trop envie de découvrir c'est quoi murFrape

Coucou les filles!! Vous dormez pas??? Bluelady merci pour les liens que tu ma laissé, la robe katifa est très jolie!!

je t'en prie ma chérie, mais t'arrive trés tard aujourd'hui

j'etais sur le point de m'en aller

je vous dis passer une agréable nuit

miniona pense pas trop à ton faridou, wela pense pense jusqu'à l'aube puis c'est fini, on est au ramadhan

je t'en prie ma chérie, mais t'arrive trés tard aujourd'hui

j'etais sur le point de m'en aller

je vous dis passer une agréable nuit

miniona pense pas trop à ton faridou, wela pense pense jusqu'à l'aube puis c'est fini, on est au ramadhan

merci ou lakouuuba lik nchalah:D

UN SOUCI EN MOINS BSAHHTEK C VRAIMENT DELICAT LES FILLES WALLAH JE SAIS PAS EN LUS MES PARENT C EST MAMAN ET PAPA DONC JE SUIS PAS HABITUER A YEMMA ET BABA

Bonjour BOUJIOTE:

c'est vrai que c'est une position trés délicate : appeler d'autre personne mama ou yemma (papa ou baba) moi dans ma tete c'est quasi impossible et meme je pense que les personne qui arrive a le faire ont un montal trés fort et (meme defois elles savent etre hypocrite sans mechanceté biensur) moi c'est impossible parceque j'ai une seul maman et un seul papa

moi perso ma belle mere je l'appel TATA et mon beau pere wallah j'ai pas encore eu l'occas de l'appeler je lui parle directe sans l'appeler ou le nommé

je sais pas duttout comment je dois l'appelé toutes les appelation sont lourdes dans ma bouche

c'est vraiment chiant

avec la priere c tout un travail, tu me fais rappeler ma collegue qui programme ces rapport avec ses RDV chez la coiffeuse:mdr::mdr:

LOL moi aussi je commence a penser comme ça

les filles c'est pas evidant franchement j'envi les filles avec les cheveux bouclé

de puis que je me suis marié je pars tout le temps avec les cheveux en l'air pareque j'arrive plus avec mes cheveux

alors je l'ai lave fé un bon brushing et opp rebelote j'en ai marre surtout dans ce mois de ramadhan je dois prendre la douche avant de dormir vu que le lentdemain je dois faire karem et puis je travaille

mais bon les filles pour la djanaba c'est pas vraiment une douche il faut bien se mouiller les main et les faire passer a l'interieur jusqu'au cuire chevelu(il parait que le profete saw avec un verre d'eau il enlevé la djanaba)

mais wallah meme quand tu mouille les main et tu touche ke cuire chevelu les cheveux yatkhassrou

j'en n'ai marre vivement que ramdane yakhlasse