miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher? je trouve ca un peut sale:confused: il faut etre vraiment niquel en face d'un homme car au lit rien ne lui echape :confused:coté hygiene et ca pourait meme repousser un homme c'est pour ca je conseille un hygienne et une toilette QUOTIDIENNE car la femme contrairement a l'homme a un instrument interne et non pas externe:D donc les filles a vos gants :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 c'est sur, une fois qu'on signe l'acte de mariage on devient des soldats engagés :04:, quand le devoir conjugal nous appelle , y pas 1001 solutions c'est nous qui le cherchons entre autre :04: d'acors avec toi quand un homme est au garde a vous droitr ,guauche ,droite guache:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 je trouve ca un peut sale:confused: il faut etre vraiment niquel en face d'un homme car au lit rien ne lui echape :confused:coté hygiene et ca pourait meme repousser un homme c'est pour ca je conseille un hygienne et une toilette QUOTIDIENNE car la femme contrairement a l'homme a un instrument interne et non pas externe:D donc les filles a vos gants :D C'set ce que me dit ma mere aussi, d'ailleurs on le constate de nos meme non :shifty_1: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 d'acors avec toi quand un homme est au garde a vous droitr ,guauche ,droite guache:mdr: :mdr::mdr::mdr: t'es trop drole ce soir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr::mdr::mdr: t'es trop drole ce soir:mdr::mdr: klit kalb louuuz bazaf ,ztaltha bel kalb louz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 rabi ydawem carica, une fois tu parlais des mariées bonoises, je peux davoir t'es d'ou, pour savoir si c'etait pas connaissance de cause ou juste des préjugement Je suis originaire d'Annaba , j'ai passé plus de la moitie de mon age la abs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 d'acors avec toi quand un homme est au garde a vous droitr ,guauche ,droite guache:mdr: :mdr: bonne imagination :04: et on auras droit qu'aux "coucher", si tu piges ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: bonne imagination :04: et on auras droit qu'aux "coucher", si tu piges ;) oui je croi bien c mechant mais c toujour vrai malgré ce qu'il disent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 klit kalb louuuz bazaf ,ztaltha bel kalb louz:mdr: t'es trés drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je suis originaire d'Annaba , j'ai passé plus de la moitie de mon age la abs:mdr: j'ai pu le constater je le suis aussi, ravie de faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr::mdr: ton homme n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout, puisqu'on est dans les détails il peut se retirer et terminer autrement avec ton aide si tu vois ce que je veux dire ya d'autres solutions, le préservatif. il parrait que c'est pas trop plaisant aussi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr::mdr: ton homme n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout, puisqu'on est dans les détails il peut se retirer et terminer autrement avec ton aide si tu vois ce que je veux dire ya d'autres solutions, le préservatif. meme si on fait ca il y'a des risques de grossesse;et pas des moindre !!! t'a deja entendus parler de filles vierge qui sont tombées en ceinte,moi j'en connait meme une,donc non pas ca Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 les filles je vous laisse bonne nuit miniona ravie de te retrouver, machi men lyoum j'espere blue tarde pas trop ma belle, les cernes rahoum dayrin hala bisous a vous deux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 meme si on fait ca il y'a des risques de grossesse;et pas des moindre !!! t'a deja entendus parler de filles vierge qui sont tombées en ceinte,moi j'en connait meme une,donc non pas ca et alors , la solution :confused: bonne nuit tania, t'as raison ma belle porte toi bien et à bientot ma chérie Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ya des hommes qui n'arrivent pas à contrôler leur éjaculation, d'autres au contraire contrôlent trés bien la situation. Tu ne peux pas empêcher ton homme d'avoir envie de toi, donc à toi et à lui de prendre les mesures qui s'imposent à savoir : pilule ou préservatif si vous ne voulez pas avoir d'enfant immédiatement, autrement c'est l'amour baclé les hommes détestent puis ils s'enlacent puis bein tout dépend du type d'homme ????? bein oui je suis completement d'accord avec toi et je suis pour prendre la pilule et ne pas compter les cycles et les periodes d'ovulation ce qui obligerai a mettre des limites chose que ke ne veut pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c'est aussi bien quand les deux parties sont complices si ce n'est mieux ya pas que comme ça ??????? c'est primordial les filles arretez , je commence à perdre la boussole :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c'est primordial les filles arretez , je commence à perdre la boussole :confused: t'es marié??:Dsans etre indiscrete!! Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Coucou les filles!! Vous dormez pas??? Bluelady merci pour les liens que tu ma laissé, la robe katifa est très jolie!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 t'es marié??:Dsans etre indiscrete!! :04: non, je suis pas mariée (quand t'as lu deboussoler t'es partie dans une fausse piste, je le savais), et rassures toi je sais pas ce que c'est, (j'ai hâte), mais à te voir parler avec tout cet d'enthousiasme , et t'es pas la seule d'ailleurs, ça me donne trop envie de découvrir c'est quoi murFrape Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Coucou les filles!! Vous dormez pas??? Bluelady merci pour les liens que tu ma laissé, la robe katifa est très jolie!! je t'en prie ma chérie, mais t'arrive trés tard aujourd'hui j'etais sur le point de m'en aller je vous dis passer une agréable nuit miniona pense pas trop à ton faridou, wela pense pense jusqu'à l'aube puis c'est fini, on est au ramadhan Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 je t'en prie ma chérie, mais t'arrive trés tard aujourd'hui j'etais sur le point de m'en aller je vous dis passer une agréable nuit miniona pense pas trop à ton faridou, wela pense pense jusqu'à l'aube puis c'est fini, on est au ramadhan merci ou lakouuuba lik nchalah:D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 UN SOUCI EN MOINS BSAHHTEK C VRAIMENT DELICAT LES FILLES WALLAH JE SAIS PAS EN LUS MES PARENT C EST MAMAN ET PAPA DONC JE SUIS PAS HABITUER A YEMMA ET BABA Bonjour BOUJIOTE: c'est vrai que c'est une position trés délicate : appeler d'autre personne mama ou yemma (papa ou baba) moi dans ma tete c'est quasi impossible et meme je pense que les personne qui arrive a le faire ont un montal trés fort et (meme defois elles savent etre hypocrite sans mechanceté biensur) moi c'est impossible parceque j'ai une seul maman et un seul papa moi perso ma belle mere je l'appel TATA et mon beau pere wallah j'ai pas encore eu l'occas de l'appeler je lui parle directe sans l'appeler ou le nommé je sais pas duttout comment je dois l'appelé toutes les appelation sont lourdes dans ma bouche c'est vraiment chiant Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 avec la priere c tout un travail, tu me fais rappeler ma collegue qui programme ces rapport avec ses RDV chez la coiffeuse:mdr::mdr: LOL moi aussi je commence a penser comme ça les filles c'est pas evidant franchement j'envi les filles avec les cheveux bouclé de puis que je me suis marié je pars tout le temps avec les cheveux en l'air pareque j'arrive plus avec mes cheveux alors je l'ai lave fé un bon brushing et opp rebelote j'en ai marre surtout dans ce mois de ramadhan je dois prendre la douche avant de dormir vu que le lentdemain je dois faire karem et puis je travaille mais bon les filles pour la djanaba c'est pas vraiment une douche il faut bien se mouiller les main et les faire passer a l'interieur jusqu'au cuire chevelu(il parait que le profete saw avec un verre d'eau il enlevé la djanaba) mais wallah meme quand tu mouille les main et tu touche ke cuire chevelu les cheveux yatkhassrou j'en n'ai marre vivement que ramdane yakhlasse Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 xptdr et tu aura plus mal :p avec l'eau je croi pa k sa fasse un bn mélange mé aprés ché pa :crazy: ah oui je suis d'accord et je confirme sous l'eau ça c'est beaucoup moin mal surour les premier jours Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 BEN MOI A LA DERNIERE MINUTE DECIDER D OPTER POUR LE PRE..................................... PEUR DES EFFETS SECONDAIRE mais il faut faire attention quand meme parceque c'est pas toujours sure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts