Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Oui je suis nouvelles, enfaite ancienne inscrite, mais nouvelles participatrice :D

Je vie a Oran, pour mon maraige, on a pas fixé la date encore, mais ila bgha rabi avant 2011.

t'as bien fait de t'inscrire alors;):04:

c pour bientot alors , koulchi mabrouk, t'es prete ou pas encore?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsahtek pour le menage mois l appart est encore en chantier peinture

our l acte on l as fais le 27 janvier 2010

et our la coiffeuse je sais pas vraiment si c est elle ou nn son salon n est pas vraiment chic chic et la patrone a une chambre tte seul pour coiffer les mariee qui est vraiment desordonee

en chantier:eek:, j'espere que t'auras le temps de tout mettre en ordre:rolleyes:

j'ai entendu dire que pour faire l'acte faut prendre RDV, peux tu me confirmer ça?

pour le salon de younga, il fait l'angle, puis la piece centrale est moyenne pas tres grde

j'ai pas compris, t'as reservé sans connaitre le nom de la coiffeuse?

Juste tasdira je sais, il me reste la robe kabyle+son barnous (je suis kabyle d'origine) a l'acheté je décentre a Alger pour ça après le ramadan, et pour aussi parlé des gâteaux et choisir les modèles avec ma tente c'est elle normalement qui s'occupé

Si non le reste rien, j'attends après ramadan, et je commence.

moi j'ai acheté un burnous blanc en soie avec les zig zag kabyle à 1000 da, il faut dire que j'ai fais une tres bonne affaire (j bien negocié le prix:04:)

sur la region kabyles, les robes st bcp moins chers que sur alger avec bcp de choix

nn pas rdv fo allez retirer des formulaire de la maire tu passe chez un medecin genraliste tu lui explique que tu vas te marier il te donne une ordanance d analyse que tu feras tu le lui raporte il remplis le formulaire delivree pas la mairie et le signe tu complete le dossier donc formulaire et autre parasse vs les doposer a la mairie et il vs fixe le jour ou vs venez pour etablir l acte

ahh sa en fé du taf didons :eek::eek: