Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah oui je suis d'accord et je confirme sous l'eau ça c'est beaucoup moin mal surour les premier jours

je le savais pas ça

merci café, wallah tu nous donnes de precieux conseils la7biba, mille merci, c'est plus facile d'aborder une amie sur ces sujets que sa mere

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:chut:

Meme avec les filles just sur le forum, dans la vrais vie je parle pas de ca, je parle just avec mon homme de tout et de rien !

c'est sur, on est plus à l'aise sur le forum, puis les amies (je parle pas de celle du net) ne parlent pas de ça par crainte de trop dévoiler leur intimité, je les comprends

:mdr::mdr: on va le renommer ce topic !!!!! avec la bouche jusqu'au bout, ça ne craint rien, tu ne tomberas pas enceinte et t'auras pas besoin de plastoc entre vous, purée et dire que c'est le ramadan les chaytanes sont enchainés alors pourquoi mais alors pourquoi chui comme ça, oh les filles attendez le soir pour traiter ce genre de sujet puis on prendra la douche avant dohr pour que le jeûne soit accepté amine :p

la meme idée m'est venue en tete :mdr:

avant le dohr??????:eek:

tu veux dire avant le fajr....?:rolleyes:

dohr ta journée est foutue...

J'ai lu vos interventions les filles, je comprend vos craintes,

et vos angoisses. Mais vous devriez vous renseigner chez de vrais personnes qualifiées pour vous répondre, pour être sure de ne rien faire de haram. En même temps quand on ne sait pas, c'est pas trop grave, mais il faut se renseigner.

Sinon, je pense que le mieux reste la pilule.

pas de matière plastique entre vous

et une liberté d'action.

Pour celle qui ont peur du risque de difficultés de tomber enceinte,

dans ce cas, calculez. C'est ce qu'il y a de plus sain. Et si vous ne voulez pas attendre longtemps pour avoir des enfants c'est mieux. Par contre si vous voulez attendre, Vaut mieux la pilule, et vous l'arrêtez quand vous voulez que votre corps se déshabitue et ça prendra un peu de temps. de toute façon, koulchi bel maktoub. Et orientez vous vers des micro dosées...

t'as entierement raison, mais es-ce vrai que la pilule doit etre prise un p'ti bout de temps avant le mariage?

coucou bougiote,

wach raki

j'ai commencé a faire le rangement ds mon futur chez moi, c bizzare comme sensation, ce n'est que maintenant que je commence a realiser que ma vie va changer:(

Oh c'est trés emouvant, je suis contente pour toi, au contraire il faut pas que tu sois :(, tu dois etre trés heureuse en ce moment, t'auras enfin ton p'ti nid d'amour, une vie agréable, pleine de tendresse et d'amour, que du bonheur Tania

rabi yhanik inchallah

oui mamzelle, aux premières régles avant le mariage pour bien démarrer ta nouvelle vie.

ça me fait penser à une cousin d'antan qui ne comprenait pas pourquoi elle faisait de bébés ts les ans alors qu'elle prenait la pillule, bein tout simplement parce que madame l'absorbait uniquement lorsqu'elle avait des rapports :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr: la pauvre

oui mamzelle, aux premières régles avant le mariage pour bien démarrer ta nouvelle vie.

ça me fait penser à une cousin d'antan qui ne comprenait pas pourquoi elle faisait de bébés ts les ans alors qu'elle prenait la pillule, bein tout simplement parce que madame l'absorbait uniquement lorsqu'elle avait des rapports :mdr::mdr:

:mdr:

pauvre cousin

les filles vaut mieux qu'on mettent terme à ces discussion parceque depuis qu'on a ouvert ces sujets le topic se vide pas de la présence masculine, y a même des curieux qui nous lisent en toute discrétion

à vous le choix d'en parler ou pas

:mdr:

pauvre cousin

les filles vaut mieux qu'on mettent terme à ces discussion parceque depuis qu'on a ouvert ces sujets le topic se vide pas de la présence masculine, y a même des curieux qui nous lisent en toute discrétion

à vous le choix d'en parler ou pas

lol oui ls curieux sont partt

:chut::chut::chut: