bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 et ya koi comme motif dessus?? ton sur ton des coeurs sur le colle et l'extremité des manches, et des rayures entre les quelles on trouve aussi des coeurs, mais tout est dans la meme couleur, y a que des reflets au niveau des coeurs, je crois qu'ils sont fait avec du fil satiné je sais pas si j'etais assez claire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ben d'autre en boufferon :crazy::crazy: tant mieux :04: j'espere que vous avez du spasfon et du ercefuril à la maison :p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Miniona bonsoir ça va merci khti, et toi? dis moi, je compte m'acheter un peignoire, j'ai trouvé plusiuers couleurs, dont le rose, blanc et blanc cassé, je sais pas quoi choisir comme couleur? coucou ma belle alors pour le peignoire de bain ,faut voir si tu a d'abord prevus des serviettes faut pas les prendre tous de la meme couleur pour ma part j'ai acheter un peigoire beige creme et des serviette blanches ;j'avait tellement de rose dans ma valise que j'allait vomir:confused: aprés tout depond du peignoire :Det du model qui te plait le plus moi j'ai opter pour le simple et la couleur UNI ;apres chaquns ses gouts:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 anonymat oblige, on a rien à perdre ou à gagner, c'est une simple discussion amicale sans prétention ou autres !!!! donc les curieux n'ont qu'à zeuter ça leur clarifiera l'esprit au risque de les décoincer qui sait ? ils savent tout, ils savent tout, c'est juste pour satisfaire leur curiosité et savoir de quoi parlent les filles entre elles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 cc miniona wé tré bien hmd et toi??? moi hamdoulah je parlait a mon marie:music_serenade: il me manque tellement:( Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ils savent tout, ils savent tout, c'est juste pour satisfaire leur curiosité et savoir de quoi parlent les filles entre elles je suis la^pour parler de tout:22: et de rien et c'est pas pour deux troix curieux vislard que je vai me mettre des limites:D je suis ouverte a toute discution:wub: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 coucou ma belle alors pour le peignoire de bain ,faut voir si tu a d'abord prevus des serviettes faut pas les prendre tous de la meme couleur pour ma part j'ai acheter un peigoire beige creme et des serviette blanches ;j'avait tellement de rose dans ma valise que j'allait vomir:confused: aprés tout depond du peignoire :Det du model qui te plait le plus moi j'ai opter pour le simple et la couleur UNI ;apres chaquns ses gouts:D merci de m'avoir répondu, les serviettes, j'ai pas encore acheté, mais le model dont je parle comporte aussi deux serviettes, une petite et une plus grande, de toute maniere je m'en acheterai d'autres c'est sur moi aussi j'ai plein de trucs en rose , à vrai dire c'est le blanc et le blanc cassé qui me plaisent le plus, ils sont tout simple, d'ailleurs il est sont ton sur ton. Tu m'a aidé à trancher j'acheterai un des deux j'ai trouvé la taille M et L, Le L je me nois dedans, Le M juste juste, je crois que je vais opter pour le L parceque ça se porte un peu large merci miniona et celui de ton homme, les modèles qui m'ont plu, il restait que le p'tite taille , j'ai trouvé un trés beau peignoire couleur bleu nuit avec des rayures au niveau du colle, je voulais l'acheter pour l'anniversaire de mon chéri, mais il restait que le S, je sais pas quoi faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 moi hamdoulah je parlait a mon marie:music_serenade: il me manque tellement:( depuis quand tu l'as pas vu miniona Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 de rien ooooohhhhh ma belle tu cherche un cadeau d'anniverssaire??:34: moi pour ca je m'arache les cheveux:ranting: mais sinon pour le pegnoire il faurt plus chercher la mieux c'est le bleu nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 je suis la^pour parler de tout:22: et de rien et c'est pas pour deux troix curieux vislard que je vai me mettre des limites:D je suis ouverte a toute discution:wub: tkt khti, c'est juste que leur espièglerie qui me dérangeait Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 depuis quand tu l'as pas vu miniona depuis juillet:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 J'ai parlé maintenant avec mon homme sur l'épilation, je voulais faire l'épilation au laser pour oublier le couchmard des poiles, il est vachement contre [quoi tu veux mètre un laser sur toi, et les effet secondaires, en plus il aura quelqu’un d'autre qui va voir ton corps meme une femme je suis contre (je lui cache que je vais chez l'esthéticien :rolleyes: ) Il va me tuer avec sa jalousie, je vais me suicider bye bye les filles t'es serieuse:eek: je deteste es homme comme ca ma soeur en a epousé un et elle vis l'enfer:( alors faire bien attention et surtout se faire entendre avant le mariage car apres le mariage c'est trop tard GIRL POWER LES FILLES:punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 J'ai parlé maintenant avec mon homme sur l'épilation, je voulais faire l'épilation au laser pour oublier le couchmard des poiles, il est vachement contre [quoi tu veux mètre un laser sur toi, et les effet secondaires, en plus il aura quelqu’un d'autre qui va voir ton corps meme une femme je suis contre (je lui cache que je vais chez l'esthéticien :rolleyes: ) Il va me tuer avec sa jalousie, je vais me suicider bye bye les filles on sait pas encore les effels secondaire du lazer, vaut mieux opter pour les methodes classiques, j'en souffre aussi, j'ai essayé une pommade de merde, les poils poussent sous la peau, j'ai arreté, j'espere que tout rentrera dans l'ordre. mefie toi oranaise, y a pas mieux que les trucs de grrands mere, une bonne cire, ou un appareil epilatoire et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 de rien ooooohhhhh ma belle tu cherche un cadeau d'anniverssaire??:34: moi pour ca je m'arache les cheveux:ranting: mais sinon pour le pegnoire il faurt plus chercher la mieux c'est le bleu nuit:D :mdr: peut etre que je lui acheterai une montre il me reste pas beaucoup de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 depuis juillet:giljotiini: ça m'arrive de ne pas voir mon chéri plus d'un mois, je te comprends, mariée en plus, la souffrance doit etre plus atroce :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 on sait pas encore les effels secondaire du lazer, vaut mieux opter pour les methodes classiques, j'en souffre aussi, j'ai essayé une pommade de merde, les poils poussent sous la peau, j'ai arreté, j'espere que tout rentrera dans l'ordre. mefie toi oranaise, y a pas mieux que les trucs de grrands mere, une bonne cire, ou un appareil epilatoire et le tour est joué fait attention au pomade ca ne fait que ca que fait le rasoire et ca donne les meme resultats et pour les apareille electriques la plus part coupe le poile et ne l'arache pas donc ca revien au meme la meilleur des solution reste la cire et le consile du jour les fille ;la cire dans le sense du poile et pour enlever la cire on suit le sense contraire du pole,mettez du talc,et surtout faire un gommage (au café est trés efficace:03:)avant chaque épilation :showoff:je suis trop forte:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ça m'arrive de ne pas voir mon chéri plus d'un mois, je te comprends, mariée en plus, la souffrance doit etre plus atroce :04: des fois la nuit je dort comme un bb ca compense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 il viens de m'envoyer ca ????? ??????? - ????? - ?? ??? ????? ?????? ????? ???????? il t'interdira dans ce cas un gynecologue homme je vais pas dire que j'aime pas ce type d'homme, puisque le mien est un peu comme ça, mais il faut pas qu'il aille trop loin, il faut avoir une certaine liberté Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 fait attention au pomade ca ne fait que ca que fait le rasoire et ca donne les meme resultats et pour les apareille electriques la plus part coupe le poile et ne l'arache pas donc ca revien au meme la meilleur des solution reste la cire et le consile du jour les fille ;la cire dans le sense du poile et pour enlever la cire on suit le sense contraire du pole,mettez du talc,et surtout faire un gommage (au café est trés efficace:03:)avant chaque épilation :showoff:je suis trop forte:04: j'etais pas claire, la pommade que j'ai utilisé etait zaama pour arreter definitivement la repousse des cheveux. dis moi , comment tu prépares ta cire, les doses exactes, ne me dis pas que tu l'achetes, parceque j'aime pas trop, on sait pas de quoi elle est composée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 des fois la nuit je dort comme un bb ca compense:mdr: zaama ça compense rien ne compense, sabr, il rentrera bientot j'espere Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 j'etais pas claire, la pommade que j'ai utilisé etait zaama pour arreter definitivement la repousse des cheveux. dis moi , comment tu prépares ta cire, les doses exactes, ne me dis pas que tu l'achetes, parceque j'aime pas trop, on sait pas de quoi elle est composée jachete pas mais c ma belle soeur qui fait pour moi mais de toute facon je vai finir pas aprendre car je laurai pas tjr sous la main:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts