Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

et ya koi comme motif dessus??

ton sur ton

des coeurs sur le colle et l'extremité des manches, et des rayures entre les quelles on trouve aussi des coeurs, mais tout est dans la meme couleur, y a que des reflets au niveau des coeurs, je crois qu'ils sont fait avec du fil satiné

je sais pas si j'etais assez claire

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Miniona bonsoir

ça va merci khti, et toi?

dis moi, je compte m'acheter un peignoire, j'ai trouvé plusiuers couleurs, dont le rose, blanc et blanc cassé, je sais pas quoi choisir comme couleur?

coucou ma belle

alors pour le peignoire de bain ,faut voir si tu a d'abord prevus des serviettes faut pas les prendre tous de la meme couleur

pour ma part j'ai acheter un peigoire beige creme et des serviette blanches ;j'avait tellement de rose dans ma valise que j'allait vomir:confused:

aprés tout depond du peignoire :Det du model qui te plait le plus

moi j'ai opter pour le simple et la couleur UNI ;apres chaquns ses gouts:D

anonymat oblige, on a rien à perdre ou à gagner, c'est une simple discussion amicale sans prétention ou autres !!!! donc les curieux n'ont qu'à zeuter ça leur clarifiera l'esprit au risque de les décoincer qui sait ?

ils savent tout, ils savent tout, c'est juste pour satisfaire leur curiosité et savoir de quoi parlent les filles entre elles

ils savent tout, ils savent tout, c'est juste pour satisfaire leur curiosité et savoir de quoi parlent les filles entre elles

je suis la^pour parler de tout:22: et de rien et c'est pas pour deux troix curieux vislard que je vai me mettre des limites:D

je suis ouverte a toute discution:wub:

coucou ma belle

alors pour le peignoire de bain ,faut voir si tu a d'abord prevus des serviettes faut pas les prendre tous de la meme couleur

pour ma part j'ai acheter un peigoire beige creme et des serviette blanches ;j'avait tellement de rose dans ma valise que j'allait vomir:confused:

aprés tout depond du peignoire :Det du model qui te plait le plus

moi j'ai opter pour le simple et la couleur UNI ;apres chaquns ses gouts:D

merci de m'avoir répondu, les serviettes, j'ai pas encore acheté, mais le model dont je parle comporte aussi deux serviettes, une petite et une plus grande, de toute maniere je m'en acheterai d'autres c'est sur

moi aussi j'ai plein de trucs en rose , à vrai dire c'est le blanc et le blanc cassé qui me plaisent le plus, ils sont tout simple, d'ailleurs il est sont ton sur ton.

Tu m'a aidé à trancher j'acheterai un des deux

j'ai trouvé la taille M et L, Le L je me nois dedans, Le M juste juste, je crois que je vais opter pour le L parceque ça se porte un peu large

merci miniona

et celui de ton homme, les modèles qui m'ont plu, il restait que le p'tite taille :( , j'ai trouvé un trés beau peignoire couleur bleu nuit avec des rayures au niveau du colle, je voulais l'acheter pour l'anniversaire de mon chéri, mais il restait que le S, je sais pas quoi faire :confused:

J'ai parlé maintenant avec mon homme sur l'épilation, je voulais faire l'épilation au laser pour oublier le couchmard des poiles, il est vachement contre [quoi tu veux mètre un laser sur toi, et les effet secondaires, en plus il aura quelqu’un d'autre qui va voir ton corps meme une femme je suis contre (je lui cache que je vais chez l'esthéticien :rolleyes: )

Il va me tuer avec sa jalousie, je vais me suicider bye bye les filles

t'es serieuse:eek:

je deteste es homme comme ca

ma soeur en a epousé un et elle vis l'enfer:(

alors faire bien attention et surtout se faire entendre avant le mariage car apres le mariage c'est trop tard

GIRL POWER LES FILLES:punk::punk::punk:

J'ai parlé maintenant avec mon homme sur l'épilation, je voulais faire l'épilation au laser pour oublier le couchmard des poiles, il est vachement contre [quoi tu veux mètre un laser sur toi, et les effet secondaires, en plus il aura quelqu’un d'autre qui va voir ton corps meme une femme je suis contre (je lui cache que je vais chez l'esthéticien :rolleyes: )

Il va me tuer avec sa jalousie, je vais me suicider bye bye les filles

on sait pas encore les effels secondaire du lazer, vaut mieux opter pour les methodes classiques, j'en souffre aussi, j'ai essayé une pommade de merde, les poils poussent sous la peau, j'ai arreté, j'espere que tout rentrera dans l'ordre.

mefie toi oranaise, y a pas mieux que les trucs de grrands mere, une bonne cire, ou un appareil epilatoire et le tour est joué

de rien

ooooohhhhh ma belle tu cherche un cadeau d'anniverssaire??:34:

moi pour ca je m'arache les cheveux:ranting:

mais sinon pour le pegnoire il faurt plus chercher la mieux c'est le bleu nuit:D

:mdr:

peut etre que je lui acheterai une montre

il me reste pas beaucoup de temps

on sait pas encore les effels secondaire du lazer, vaut mieux opter pour les methodes classiques, j'en souffre aussi, j'ai essayé une pommade de merde, les poils poussent sous la peau, j'ai arreté, j'espere que tout rentrera dans l'ordre.

mefie toi oranaise, y a pas mieux que les trucs de grrands mere, une bonne cire, ou un appareil epilatoire et le tour est joué

fait attention au pomade ca ne fait que ca que fait le rasoire et ca donne les meme resultats

et pour les apareille electriques la plus part coupe le poile et ne l'arache pas donc ca revien au meme

la meilleur des solution reste la cire

et le consile du jour les fille ;la cire dans le sense du poile et pour enlever la cire on suit le sense contraire du pole,mettez du talc,et surtout faire un gommage (au café est trés efficace:03:)avant chaque épilation :showoff:je suis trop forte:04:

fait attention au pomade ca ne fait que ca que fait le rasoire et ca donne les meme resultats

et pour les apareille electriques la plus part coupe le poile et ne l'arache pas donc ca revien au meme

la meilleur des solution reste la cire

et le consile du jour les fille ;la cire dans le sense du poile et pour enlever la cire on suit le sense contraire du pole,mettez du talc,et surtout faire un gommage (au café est trés efficace:03:)avant chaque épilation :showoff:je suis trop forte:04:

j'etais pas claire, la pommade que j'ai utilisé etait zaama pour arreter definitivement la repousse des cheveux.

dis moi , comment tu prépares ta cire, les doses exactes, ne me dis pas que tu l'achetes, parceque j'aime pas trop, on sait pas de quoi elle est composée

j'etais pas claire, la pommade que j'ai utilisé etait zaama pour arreter definitivement la repousse des cheveux.

dis moi , comment tu prépares ta cire, les doses exactes, ne me dis pas que tu l'achetes, parceque j'aime pas trop, on sait pas de quoi elle est composée

jachete pas mais c ma belle soeur qui fait pour moi

mais de toute facon je vai finir pas aprendre car je laurai pas tjr sous la main:ranting2: