Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je n'arrive pas à déchiffrer le message de ton homme. l'arabe et moi nous n'avons pas encore fait connaissance :D

alors sur les effets secondaires de l'épilation, si vous regardez ce que vous avalez à longueur de temps entre la viande, les légumes et féculents vous verrez que bcp de produits chimiques résident à l'intérieur sans oublier les additifs et conservateurs, animaux élevés aux hormones et farines diverses d'origine douteuse. Ne me dites pas qu'en Algérie tout est bio, je ne le croirai pas, ya bcp d'importation notamment made in ???????? souvent les produits sont périmés et falsifiés. les effets secondaires ont déjà fait leur nid chez chacun d'entre nous, dans nos assiettes, dans notre atmosphère pollué etc !!!! bonne nuit à tous

personne ne va te contrarier, en avalant tout les produits que tu viens de citer plusieurs molécules toxiques vont se bioaccumulées, oui on est tout à fait conscient, et ce pour ça qu'on va pas se chercher des cancers avec des rayons dont les effets secondaire sont encore méconnus, et ce en changeant leur devenir dans notre corps, vaut mieux prévenir que guérir.

C'est mon avis

ben yak je me suis deja coiffe chez la coiffeuse dont je te arle mais je sais as si c est younga ou nnj ai as chercher a connaitre le nom wellah;

alors aidez moi ack contrairement a ce que vou parlez de younga cette coiffeuse est gentille sa maison est vraiment coller a son salon at la piece ou elle coiffe c est vraiment son univers et un chantier et a cote y as la piece de son estitcienne qui est tres gentille;

non c'est pas younga ; elle ,elle ce troiuve a beau lieu (el harrach) le salmon s'appel salon 2000 et sur la vitrine y a plein d'enorme photo de mariée coiffé avec le foulard

BEN MOI PR L INSTANT C EST L APPRTEMNT QUI ME STRESS PROBLEME DE PEINTURE MAIS BON CA AVNCE CHWIYA CHWIYA PACK APRES FO KE JE LAVE LA CUISINE SALLE DE BAIN ET TOILLETTE ACK ON REPEINDS KE LE SALON LES CHAMBRES ET COULOIR

c'est du boulot tout ça, mais si t'as de l'aide ça sera simple

vous avez meubler ou pas encore?

SINN Y AS RIEN D AUTRE A PART ALLER CHEZ LA COIFFEUSE PR RENDRE LE RENDEZ VS ET COMMANDEZ LES GATEAU PR FTOUR LAAROUSSA ET VOIR OU LOUER LES BIJOUX KABYLES C EST TT NORMALEMENT ET TOI ?

tu t'es coiffée chez qui à ta fete?

pour les bijoux kabyles, je connais un magasin a kouba qui les loue a 1000da, je penses que c loin pour toi, non?

pour ma part, j'ai trouvé une jolie chambre a coucher (mashallah)ds un magasin en cherchant un meuble pour les chaussures, sur le coup j'ai appelé mon cheri, afin d'annuler sa commande

ça ete le coup de foudre:crazy:

j'ai fais un versement, de peur de ne plus la retrouvée

tout est en bois massif, c la meme que cella, une petite modification sur les motifs

100902100844676592.jpg

tu t'es coiffée chez qui à ta fete?

pour les bijoux kabyles, je connais un magasin a kouba qui les loue a 1000da, je penses que c loin pour toi, non?

pour ma part, j'ai trouvé une jolie chambre a coucher (mashallah)ds un magasin en cherchant un meuble pour les chaussures, sur le coup j'ai appelé mon cheri, afin d'annuler sa commande

ça ete le coup de foudre:crazy:

j'ai fais un versement, de peur de ne plus la retrouvée

tout est en bois massif, c la meme que cella, une petite modification sur les motifs

100902100844676592.jpg

ahh magnifik mashaallah bessahtek :o:o:o

BEN Y AS LE PLACARD DE LA CUISINE PAS ENCORE MONTEE LA CUISINIERE ET LA CHAMBRE A COUCHER DEVRA ETRE LIVRER MARDI C EST LE MENUISIER QUI NS STRESS . SINN LA TELE ET CHEZ MOI A LA MAISON RESTE LE FRIGO ET TABLE DE CUISNE ET CANAPE ET TABLE BASSE CA SERA KON LE CHANTIER AURA PRIS FIN

faut pas stresser tout passe inchallah

moi aussi , il me reste la livraison de la table basse , chambre a coucher et le rangement chaussures ainsi que la table de cuisine

sinon tout est en place hamdoullah