miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 zaama ça compense rien ne compense, sabr, il rentrera bientot j'espere c moi qui doit partir en france et tress bientot:54: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Je n'arrive pas à déchiffrer le message de ton homme. l'arabe et moi nous n'avons pas encore fait connaissance :D alors sur les effets secondaires de l'épilation, si vous regardez ce que vous avalez à longueur de temps entre la viande, les légumes et féculents vous verrez que bcp de produits chimiques résident à l'intérieur sans oublier les additifs et conservateurs, animaux élevés aux hormones et farines diverses d'origine douteuse. Ne me dites pas qu'en Algérie tout est bio, je ne le croirai pas, ya bcp d'importation notamment made in ???????? souvent les produits sont périmés et falsifiés. les effets secondaires ont déjà fait leur nid chez chacun d'entre nous, dans nos assiettes, dans notre atmosphère pollué etc !!!! bonne nuit à tous personne ne va te contrarier, en avalant tout les produits que tu viens de citer plusieurs molécules toxiques vont se bioaccumulées, oui on est tout à fait conscient, et ce pour ça qu'on va pas se chercher des cancers avec des rayons dont les effets secondaire sont encore méconnus, et ce en changeant leur devenir dans notre corps, vaut mieux prévenir que guérir. C'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c moi qui doit partir en france et tress bientot:54: contente pour toi, bientot fini la souffrance la prochaine tu demandes à ta belle soeur la recette et tu me la files il parait que les tunisiens sont les dieux de l'épilation Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 DITES LES FILLES CELLE QUI SONT SUR ALGER Y AS UNE COIFFEUSE A EL HARRACH A COTE DU CEM WRIDA MEDDAD EST CE QUE C EST ELLE YOUNGA OU NN SON SALON ET COLLE A SA MAISON Bonjour non younga son salon c'esta beau lieu Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ben yak je me suis deja coiffe chez la coiffeuse dont je te arle mais je sais as si c est younga ou nnj ai as chercher a connaitre le nom wellah; alors aidez moi ack contrairement a ce que vou parlez de younga cette coiffeuse est gentille sa maison est vraiment coller a son salon at la piece ou elle coiffe c est vraiment son univers et un chantier et a cote y as la piece de son estitcienne qui est tres gentille; non c'est pas younga ; elle ,elle ce troiuve a beau lieu (el harrach) le salmon s'appel salon 2000 et sur la vitrine y a plein d'enorme photo de mariée coiffé avec le foulard Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Bonjour les filles! j'espère que vous allez toutes bien!!! Blue hbiba, oui il est préférable de prendre la pilule un petit mois avant le mariage pour que le corps s'habitue et qu'elle ait une véritable action. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 c'est désert aujourd'hui... ça vaut bien la peine que je revienne... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonsoir, saha ftourkom ya quelqu"un?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 BSR LES FILLES SAHA FTOURKOUM coucou bougiote, le grd Jour approche a grde vitesse, hein:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 BSR TANIA ALORS CA VA? OUI CA APPROCHE C EST STRESSANT . qu'es ce qui te reste a faire? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonsoir les filles saha ftorkoum, c assez calme en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonsoir les filles saha ftorkoum, c assez calme en ce moment bonsoir kari saha ftourek a toi aussi t'as vu, c à cause de ramdan je penses alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonsoir kari saha ftourek a toi aussi t'as vu, c à cause de ramdan je penses alors quoi de neuf? cc tania, ba du neuf, pour moi, pas trop !! c'est le calme plat en ce moment, j'ai mis les préparatifs de coté, je fais un break !!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 BEN MOI PR L INSTANT C EST L APPRTEMNT QUI ME STRESS PROBLEME DE PEINTURE MAIS BON CA AVNCE CHWIYA CHWIYA PACK APRES FO KE JE LAVE LA CUISINE SALLE DE BAIN ET TOILLETTE ACK ON REPEINDS KE LE SALON LES CHAMBRES ET COULOIR c'est du boulot tout ça, mais si t'as de l'aide ça sera simple vous avez meubler ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 cc tania, ba du neuf, pour moi, pas trop !! c'est le calme plat en ce moment, j'ai mis les préparatifs de coté, je fais un break !!! t'as bein fait, comme ça tu reprendras en force:starwars: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 t'as bein fait, comme ça tu reprendras en force:starwars: oui, t'as raison, de toute façon avec moi c'est tout ou rien !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 les filles j'étais juste de passage, jz vous souhaite bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonsoir ls filles saha ftorekom :o:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 SINN Y AS RIEN D AUTRE A PART ALLER CHEZ LA COIFFEUSE PR RENDRE LE RENDEZ VS ET COMMANDEZ LES GATEAU PR FTOUR LAAROUSSA ET VOIR OU LOUER LES BIJOUX KABYLES C EST TT NORMALEMENT ET TOI ? tu t'es coiffée chez qui à ta fete? pour les bijoux kabyles, je connais un magasin a kouba qui les loue a 1000da, je penses que c loin pour toi, non? pour ma part, j'ai trouvé une jolie chambre a coucher (mashallah)ds un magasin en cherchant un meuble pour les chaussures, sur le coup j'ai appelé mon cheri, afin d'annuler sa commande ça ete le coup de foudre:crazy: j'ai fais un versement, de peur de ne plus la retrouvée tout est en bois massif, c la meme que cella, une petite modification sur les motifs Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu t'es coiffée chez qui à ta fete? pour les bijoux kabyles, je connais un magasin a kouba qui les loue a 1000da, je penses que c loin pour toi, non? pour ma part, j'ai trouvé une jolie chambre a coucher (mashallah)ds un magasin en cherchant un meuble pour les chaussures, sur le coup j'ai appelé mon cheri, afin d'annuler sa commande ça ete le coup de foudre:crazy: j'ai fais un versement, de peur de ne plus la retrouvée tout est en bois massif, c la meme que cella, une petite modification sur les motifs ahh magnifik mashaallah bessahtek :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 BEN Y AS LE PLACARD DE LA CUISINE PAS ENCORE MONTEE LA CUISINIERE ET LA CHAMBRE A COUCHER DEVRA ETRE LIVRER MARDI C EST LE MENUISIER QUI NS STRESS . SINN LA TELE ET CHEZ MOI A LA MAISON RESTE LE FRIGO ET TABLE DE CUISNE ET CANAPE ET TABLE BASSE CA SERA KON LE CHANTIER AURA PRIS FIN faut pas stresser tout passe inchallah moi aussi , il me reste la livraison de la table basse , chambre a coucher et le rangement chaussures ainsi que la table de cuisine sinon tout est en place hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 TANIA UNE QUESTION T AS PREVUS KOI COMME GATEAU PR FTOUR LARROUSSA (les lateaux que ta famille ammenera pour les gateaux de ftour laaroussa, je ne me casserai pas la tete, je prendrai ce qui restera de la fete inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonsoir ls filles saha ftorekom :o:o saha ftourek lindoucha:clap:, hada wine? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam les filles :)saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 saha ftourek lindoucha:clap:, hada wine? hada wine et vé pa pouvoir tarder g ds gateau a cuire et oui sa commence déja:confused: Salam les filles :)saha ftorkoum :clap::clap: IMI sa fé longtemps koi d neuf chez toi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts