Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hada wine et vé pa pouvoir tarder g ds gateau a cuire et oui sa commence déja:confused:

:clap::clap: IMI sa fé longtemps koi d neuf chez toi??

ouais j'etais en vacances lundi c'est la rentrée inshallah ben y'a rien de special je devais allé a alger finalement c'est ma mere qui repart :rolleyes: moi j'irai octobre inshallah et toi lindt kech khotba , fiancailles en vu :cool: dis moi ke t'en a parlé a ta mere :o

bsahtek pour la chambre a coucher tu laurez as trouvez dans le magazin darna comme par hasard, ? sans etre indiscrete a kel prix

oui pr les bijoux c est un eux loin pour moi

non c au magasin de mobilier de france à dely brahim, ils st entrain de faire les soldes moin 50%

puisque c la derniere je l'ai eu à 60 000da, c un prix choc, mais sans l'armoire

ouais j'etais en vacances lundi c'est la rentrée inshallah ben y'a rien de special je devais allé a alger finalement c'est ma mere qui repart :rolleyes: moi j'irai octobre inshallah et toi lindt kech khotba , fiancailles en vu :cool: dis moi ke t'en a parlé a ta mere :o

:mdr: non pas encore c tro tot :crazy:

bssahtek les vacances, la reprise sera dure, j'imagine:rolleyes:

bssahtek les vacances, la reprise sera dure, j'imagine:rolleyes:

Salam tania , saha ftorek ouais c'est clair vive les vacances :04: et toi c'est pour bientôt , comment tu te sens , cava t'es pas trop stressé ?

P.s : je suis entrain de lire les post en diagonale , certains sujets aurait du etre traité en privée car les curieux c'est pas ca qui manque:rolleyes: apres en y pensant c'est vrai qu'on est tous anonyme ici mais quand meme :confused:

Salam tania , saha ftorek ouais c'est clair vive les vacances :04: et toi c'est pour bientôt , comment tu te sens , cava t'es pas trop stressé ?

P.s : je suis entrain de lire les post en diagonale , certains sujets aurait du etre traité en privée car les curieux c'est pas ca qui manque:rolleyes: apres en y pensant c'est vrai qu'on est tous anonyme ici mais quand meme :confused:

ça va ça va, mon stress n'est pas à son grd max encore:D

je comptes attaquer les valises ce WE inchallah:gun_bandana:

PS; je suis tout a fait daccord, d'ailleur on a deja abordé certains sujets intimes, on a effacé les posts par la suite, les curieux c pas ça se qui manque:(

ça va ça va, mon stress n'est pas à son grd max encore:D

je comptes attaquer les valises ce WE inchallah:gun_bandana:

PS; je suis tout a fait daccord, d'ailleur on a deja abordé certains sujets intimes, on a effacé les posts par la suite, les curieux c pas ça se qui manque:(

ouais il te reste encore un mois :04: profites en bien alors , les valises ah la la ca fait un ptit pincement au coeur :o, en tous cas ca te fera un gros travail en moins , dis moi tu habiteras loin de tes parents ?

P.s :Vous avez eu raison d'effacer les posts ca reste qu'entre filles comme ca :D

ouais il te reste encore un mois :04: profites en bien alors , les valises ah la la ca fait un ptit pincement au coeur :o, en tous cas ca te fera un gros travail en moins , dis moi tu habiteras loin de tes parents ?

P.s :Vous avez eu raison d'effacer les posts ca reste qu'entre filles comme ca :D

ce n'est que maintenant que je realise:rolleyes: c drole comme sensation

j'habiterai a 10 minutes de mes parents, j'ai du mal a couper le cordon:04: