Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ahh magnifik mashaallah bessahtek :o:o:o issalmek hanouna, c la chambre de mes reves je suis tres contente simple et moderne Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 hada wine et vé pa pouvoir tarder g ds gateau a cuire et oui sa commence déja:confused: :clap::clap: IMI sa fé longtemps koi d neuf chez toi?? ouais j'etais en vacances lundi c'est la rentrée inshallah ben y'a rien de special je devais allé a alger finalement c'est ma mere qui repart :rolleyes: moi j'irai octobre inshallah et toi lindt kech khotba , fiancailles en vu :cool: dis moi ke t'en a parlé a ta mere :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bsahtek pour la chambre a coucher tu laurez as trouvez dans le magazin darna comme par hasard, ? sans etre indiscrete a kel prix oui pr les bijoux c est un eux loin pour moi non c au magasin de mobilier de france à dely brahim, ils st entrain de faire les soldes moin 50% puisque c la derniere je l'ai eu à 60 000da, c un prix choc, mais sans l'armoire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ouais j'etais en vacances lundi c'est la rentrée inshallah ben y'a rien de special je devais allé a alger finalement c'est ma mere qui repart :rolleyes: moi j'irai octobre inshallah et toi lindt kech khotba , fiancailles en vu :cool: dis moi ke t'en a parlé a ta mere :o :mdr: non pas encore c tro tot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam les filles :)saha ftorkoum saha ftourek, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 hada wine et vé pa pouvoir tarder g ds gateau a cuire et oui sa commence déja:confused: :clap::clap: IMI sa fé longtemps koi d neuf chez toi?? dejaa:eek: tu comptes faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ouais j'etais en vacances lundi c'est la rentrée inshallah ben y'a rien de special je devais allé a alger finalement c'est ma mere qui repart :rolleyes: moi j'irai octobre inshallah et toi lindt kech khotba , fiancailles en vu :cool: dis moi ke t'en a parlé a ta mere :o bssahtek les vacances, la reprise sera dure, j'imagine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr: non pas encore c tro tot :crazy: ah ok ne tarde pas trop ;) tu nous annoncera la bonne nouvelle inshallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 dejaa:eek: tu comptes faire quoi? ben vé faire un ds carré fourré o chocolat g déja fé la pate m reste a la cuire demain je ferai la garniture et le décore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ah ok ne tarde pas trop ;) tu nous annoncera la bonne nouvelle inshallah inshallah :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bssahtek les vacances, la reprise sera dure, j'imagine:rolleyes: Salam tania , saha ftorek ouais c'est clair vive les vacances :04: et toi c'est pour bientôt , comment tu te sens , cava t'es pas trop stressé ? P.s : je suis entrain de lire les post en diagonale , certains sujets aurait du etre traité en privée car les curieux c'est pas ca qui manque:rolleyes: apres en y pensant c'est vrai qu'on est tous anonyme ici mais quand meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ben vé faire un ds carré fourré o chocolat g déja fé la pate m reste a la cuire demain je ferai la garniture et le décore :crazy: hummmmm, tu peux m'envoyer la recette par MP stp Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tania bsahtek la chambre a coucher simple et epuré , un bon nid d'amour lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 hummmmm, tu peux m'envoyer la recette par MP stp avec plaisir :o:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam tania , saha ftorek ouais c'est clair vive les vacances :04: et toi c'est pour bientôt , comment tu te sens , cava t'es pas trop stressé ? P.s : je suis entrain de lire les post en diagonale , certains sujets aurait du etre traité en privée car les curieux c'est pas ca qui manque:rolleyes: apres en y pensant c'est vrai qu'on est tous anonyme ici mais quand meme :confused: ça va ça va, mon stress n'est pas à son grd max encore:D je comptes attaquer les valises ce WE inchallah:gun_bandana: PS; je suis tout a fait daccord, d'ailleur on a deja abordé certains sujets intimes, on a effacé les posts par la suite, les curieux c pas ça se qui manque:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tania bsahtek la chambre a coucher simple et epuré , un bon nid d'amour lol merci hanouna, laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 avec plaisir :o:o t'es un ange;) ton cheri à de la chance de t'avoir un vrai cordon bleu Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 t'es un ange;) ton cheri à de la chance de t'avoir un vrai cordon bleu mdr un cordon bleu je ne le croi pas mé je m'ensort bien :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ça va ça va, mon stress n'est pas à son grd max encore:D je comptes attaquer les valises ce WE inchallah:gun_bandana: PS; je suis tout a fait daccord, d'ailleur on a deja abordé certains sujets intimes, on a effacé les posts par la suite, les curieux c pas ça se qui manque:( ouais il te reste encore un mois :04: profites en bien alors , les valises ah la la ca fait un ptit pincement au coeur :o, en tous cas ca te fera un gros travail en moins , dis moi tu habiteras loin de tes parents ? P.s :Vous avez eu raison d'effacer les posts ca reste qu'entre filles comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 merci hanouna, laakouba lik inchallah merci c'est gentille , la chambre a coucher c'est tres important , mais bon j'en suis pas encore la mazal :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 les filles j'hesites un peu sur le texte de mes faire part, donnez moi votre avis mais je vous l'envoie par MP PS; tout droits rservés Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mdr un cordon bleu je ne le croi pas mé je m'ensort bien :04: de toute façon tu t'en sort mieux que moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 les filles j'hesites un peu sur le texte de mes faire part, donnez moi votre avis mais je vous l'envoie par MP PS; tout droits rservés ok j'attend d voir :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 dites les filles je suis entrain de voir les photos de mariage de la fille qui a fait dans la salle a sidi fredj , mashallah sa tessdira :crazy: quelqu'un a deja assité a un mariage las bas ?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ouais il te reste encore un mois :04: profites en bien alors , les valises ah la la ca fait un ptit pincement au coeur :o, en tous cas ca te fera un gros travail en moins , dis moi tu habiteras loin de tes parents ? P.s :Vous avez eu raison d'effacer les posts ca reste qu'entre filles comme ca :D ce n'est que maintenant que je realise:rolleyes: c drole comme sensation j'habiterai a 10 minutes de mes parents, j'ai du mal a couper le cordon:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts