Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ahhhhh oui les fameux cadeaux:mdr:

au faite les filles d'alger a meissonier ya un magasin qui vend des djebbates à 350 DA, elles sont trop bien, j'ai acheté une pour la tante a mon cheri;)

ta fait une bonne affaire , surtout si ta une belle famille nombreuse tu vas te ruiné :crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

AW CADEAU PR LA TANTE AUSSI? T AS PREVU TT LE MONDE?

ils m'ont ruiné:helpsmilie:

j prevu des cadeaux pour ma belle mere, belle soeur, beau frere, les grds parents de mon cheri, paternel et maternel, il à une seule tante paternel et pour khalatou, il en a 4 ça sera des deo avec chale et savonnette

BEZZAF AALIK. MOI J AI PREVU MA BELLE MERE MON BO PERE MES DEUX BO FRERE MA BELLE SOEUR ET LA GRAND LMERE MATERNEL A MON MARI CAR LES AUTRES SONT DECEDDES ALLAH YERHAMHOUM . CNORMLALEMENT C EST TT

t'as vu j'espere avoir de beaux cadeaux de leur part:51:

tu t'es coiffée chez qui à ta fete?

pour les bijoux kabyles, je connais un magasin a kouba qui les loue a 1000da, je penses que c loin pour toi, non?

pour ma part, j'ai trouvé une jolie chambre a coucher (mashallah)ds un magasin en cherchant un meuble pour les chaussures, sur le coup j'ai appelé mon cheri, afin d'annuler sa commande

ça ete le coup de foudre:crazy:

j'ai fais un versement, de peur de ne plus la retrouvée

tout est en bois massif, c la meme que cella, une petite modification sur les motifs

100902100844676592.jpg

bsa7tek tanoucha, mashallah, originale, new design, bela8na inchallah

IMI contente de te lire, sois le plsu souvent avec nous

j'ai deja assisté a un mariage ds cette salle, l'accés est privé, la plage est juste à 2 pas

la salle est assez grande, le petit hic, la salle est en largeur, dc la scene est au mileu, et les invités voient la mariée de profil, ya que 4 tables qui sont en face, je sais pas si t'as compris?

il faut lui prevoir de la deco, à mon avis ya mieux

mais d'aprés ce que j'ai su, la décoration te revient, on te la donne vide je crois et c'est à toi de faire tt le travail, je sais pas verifie comme meme

les filles que pensez vous de cette table pour la cuisine

100903124033548824.jpg

simple jolie et class

j'adoooore:D

alors qsq qu'on va bien pouvoir manger sur sa table??:D

surtou verifie la solidité des tables on sait jamais:mdr:on fait des tas de choses sur les tables:flex: