ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 coucou les filles :o comment ça va vous me manquez grave,ces derniers temps je ne trouve pas vraiment le temps de me connecter et avec les gâteaux de l'aid c'est super difficile:( ya tellement de pages a lire que je ne sais plus par ou commencer j'éspére que vous pourrez me faire un petit résumé:helpsmilie: on as parlé de l'intimité tu as raté la soirée d'avant hier:mdr::mdr: miniona nous a appris bcp de chose au point ke bleulady na pa suporter:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Slt les filles saha ftorkom perla 3aslamtek je sais plus, on a parlé des methodes contraceptives pour les jeunes couples, on a parlé de ftour la3roussa c'est tout ce que je me rappelle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 on as parlé de l'intimité tu as raté la soirée d'avant hier:mdr::mdr: miniona nous a appris bcp de chose au point ke bleulady na pa suporter:04: :o t'es à la une we chfiti que de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 on as parlé de l'intimité tu as raté la soirée d'avant hier:mdr::mdr: miniona nous a appris bcp de chose au point ke bleulady na pa suporter:04: ah bon :o alors alors c'était soirée science naturelle si je comprends bien:D j'éspére au moins que vous avez été de bonnes éléves:04: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :o t'es à la une we chfiti que de ça :confused: lala chefit 3la kolchi mais la chose qui m'as marqué c toi et ta réaction:04::04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Slt les filles saha ftorkom perla 3aslamtek je sais plus, on a parlé des methodes contraceptives pour les jeunes couples, on a parlé de ftour la3roussa c'est tout ce que je me rappelle coucou ma bleu:o alors dis moi il parait que tu n'as pas supporté le cours de science :p Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je cherche une bonne coifeuse sur alger qui sait tres bien faire des chignons a la libanaise j'ai besoin d 'aide svp Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 coucou ma bleu:o alors dis moi il parait que tu n'as pas supporté le cours de science :p et elle as hate de passer a la pratique:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 lala chefit 3la kolchi mais la chose qui m'as marqué c toi et ta réaction:04::04: :o on est à fleur de peau, le mariage s'approche de plus en plus :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ah bon :o alors alors c'était soirée science naturelle si je comprends bien:D j'éspére au moins que vous avez été de bonnes éléves:04: et comment , on deviendra bientot des institutrices, faut assurer la releve :04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je cherche une bonne coifeuse sur alger qui sait tres bien faire des chignons a la libanaise j'ai besoin d 'aide svp alae il ya un topic ou on a déja parlé de ça voila pour toi je t'envoi le lien le voila http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/26758-cherche-un-bon-salon-de-coiffure.html Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :o on est à fleur de peau, le mariage s'approche de plus en plus :o :crazy: c'est pr quand ton mariage? si c'est un mùariage d'amour serra plus faciles c trucs Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 et elle as hate de passer a la pratique:mdr::mdr: mais lachez un peu les filles vous avez toutes hate sinon vous seriez pas aujourd'hui ici, n'es-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 mais lachez un peu les filles vous avez toutes hate sinon vous seriez pas aujourd'hui ici, n'es-ce pas? moi j'ai une super petite poitrine j'ai vraiement peur de la sa réaction lorsqu'il me voit c'est trés sérieux:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 c'est pr quand ton mariage? si c'est un mùariage d'amour serra plus faciles c trucs mars prochain, tout comme perla Oh la, une histoire d'amour compliquée au debut, mais unique et trés pationnelle ;) en fin de compte Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ls filles vous pensez quoi de cette tenue ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 mars prochain, tout comme perla Oh la, une histoire d'amour compliquée au debut, mais unique et trés pationnelle ;) en fin de compte :oc'est mignon ça rabi ykamelkoum inchallah c'est vrai qu'ont est les mariée de mars :o après tania et la boujiotte on sera les prochaines sur la sellette incallah:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 moi j'ai une super petite poitrine j'ai vraiement peur de la sa réaction lorsqu'il me voit c'est trés sérieux:( idem pour moi, je pense que de ça aussi, wallah, mais bon, on ne nous a pas aimé pour ça, et ils resteront pas coincé que sur ça aussi, t'as forcement d'autres atouts, il faut jouer avec, 8adi 7aja men 3and rabi machi 3ib Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 mine c'est quoi exactement comme tenu? c'est vrai que moi j'aime pas trop je trouve ça trop chargé. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 idem pour moi, je pense que de ça aussi, wallah, mais bon, on ne nous a pas aimé pour ça, et ils resteront pas coincé que sur ça aussi, t'as forcement d'autres atouts, il faut jouer avec, 8adi 7aja men 3and rabi machi 3ib tu c moi pas possible ke je reste sans soutien gorge ponge sinon c la catastrophe on dirai un homme :( meme a la maison je les enleve pas j'ai vraiement peur Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 idem pour moi, je pense que de ça aussi, wallah, mais bon, on ne nous a pas aimé pour ça, et ils resteront pas coincé que sur ça aussi, t'as forcement d'autres atouts, il faut jouer avec, 8adi 7aja men 3and rabi machi 3ib effectivement tu sais il faut juste savoir la mettre en valeur en général a avec les petites poitrines mieux vaux choisir des soutifs avec une taille en dessous pour la galber. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 mine c'est quoi exactement comme tenu? c'est vrai que moi j'aime pas trop je trouve ça trop chargé. ca s appelle canstantinoise moderne chez nous lol ( ouest ) Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 effectivement tu sais il faut juste savoir la mettre en valeur en général a avec les petites poitrines mieux vaux choisir des soutifs avec une taille en dessous pour la galber. ce n'est pas sa le probleme c'est lorsque tu es completement nue devant ton mari c cela Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 effectivement tu sais il faut juste savoir la mettre en valeur en général a avec les petites poitrines mieux vaux choisir des soutifs avec une taille en dessous pour la galber. bonsoir ls filles vs allez rigolé moi mn chéri aime ls tite pa d chance j suis tré tré gaté d ce coté la :mdr::mdr: mé je croi kil va s'y faire;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ls filles vous pensez quoi de cette tenue ? désolée j'etais au telephone tu comptes la mettre pour quelle occasion désolée de te dire que c'est pas trop mon truc, le chargé en robe et moi ma netfa8mouch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts