Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

désolée j'etais au telephone

tu comptes la mettre pour quelle occasion

désolée de te dire que c'est pas trop mon truc, le chargé en robe et moi ma netfa8mouch

moi aussi je la trouve pas top ....

mais on me l a acheté comme cadeau :crazy:

ca se porte zaama pour tasdira de fiancailles ou henna

je la porte ou je l annule ?

tu c moi pas possible ke je reste sans soutien gorge ponge sinon c la catastrophe on dirai un homme :(:( meme a la maison je les enleve pas

j'ai vraiement peur

décompresse alae, c'est mieux comme meme d'avoir une poitrine genereuse, quand tu arrives à un certain age tes eins vont tomber sur ton ventre, c'est trés moche

on m'a dit que aprés le mariage, et aprés les activites hormonales qui s'n suivent la poitrine de la femme gagne un peu de volume, tkt

décompresse alae, c'est mieux comme meme d'avoir une poitrine genereuse, quand tu arrives à un certain age tes eins vont tomber sur ton ventre, c'est trés moche

on m'a dit que aprés le mariage, et aprés les activites hormonales qui s'n suivent la poitrine de la femme gagne un peu de volume, tkt

:eek::confused:

:chut:

yessam3ou les constantinois yenadbou

tout de qui brille de loin s'appelle desormais une constantinoise, c'est meme pas du vrai fil d'or

:mdr::mdr::mdr: c'est vrais c'est de la soie trop trop chargé ce n'est pas du tout djebba ferguani

:rolleyes: za3ma

allez va s'y je te crois:p

alors dis moi c'est déjà fixé a novembre 2011?

ah oui monsieur veu a tt pri k sa soi le 29 a son annif je croi kil a peur d'oublié la date apré et k sa soi son annif sa le rassure :mdr::mdr::mdr: