bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :eek::confused: pourquoi tu fais cette tete la tienne est volumineuse y a toujours des astuces pour qu'elle tient :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 pourquoi tu fais cette tete la tienne est volumineuse y a toujours des astuces pour qu'elle tient :04: kel astuce je veu savoir :chut::chut: :51: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 c'est une fergani? :crazy: nendab waj8i fergani arwa7 tesma3 ya beba Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 lol donne ls astuce mm en mp efface mn post e stp tu ma cité Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 moi aussi je la trouve pas top .... mais on me l a acheté comme cadeau :crazy: ca se porte zaama pour tasdira de fiancailles ou henna je la porte ou je l annule ? àa depend de vos traditions, je crois qu'elle peut faire l'affaire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ah oui monsieur veu a tt pri k sa soi le 29 a son annif je croi kil a peur d'oublié la date apré et k sa soi son annif sa le rassure :mdr::mdr::mdr: c'est sure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oui fergani made in syria lol le prix : 8500 da :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ah non le premier endroit c la poitrine je t'assure dis tu parle avec ton fiancé sur les truc intime? pas vraiment on a à peine franchit quelques limites, c'est lui qui a commencé à vrai dire, on entre pas vraiment dans les vifs sujets, mais on fait des allusions et c'est moi coince je suis trés timide dans la vraie vie, et je rougie pour n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonne nuit les filles bonne nuit alae saha sehorek:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonne nuit les filles bonne nuit$ c'est trop mimi :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Lindt quand tu pends ta douche fais des massages avec de l'eau chaude, juste aprés tu utlilises l'eau fraiche (du robinet, assez froide) le principe de rétrécissement/dilatation Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Lindt quand tu pends ta douche fais des massages avec de l'eau chaude, juste aprés tu utlilises l'eau fraiche (du robinet, assez froide) le principe de rétrécissement/dilatation merci bcp je vé faire inchallah:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 vs etes passé ou ls filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 asmae pourquoi tu ne nous rejoins pas y a eu une petite coupure d'électricité il pleut chez moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 aller bonne nuit les filles et saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonsoir y'a quelqun???:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oui je suis la miniona, bonsoir je suis trés furieuse les filles alae elle vous mens, wallah je vous jure qu'elle vous ment c'est chiramel, ce qui m'enerve c'est pas sa presence dans le forum, mais ses mensonges, je supportes pas qu'on me fait avoir elle m'a envoyé un mp sous le pseudo de chiramel y a quleques temps en m'informant que c'est Alae, et maintenant elle viens nous raconter des casseroles, d'ailleurs elle m'a pas répondu sur la question où je lui demandais son lieu de residence parceque je voulais la coincer, elle a fuit la question Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oui je suis la miniona, bonsoir je suis trés furieuse les filles alae elle vous mens, wallah je vous jure qu'elle vous ment c'est chiramel, ce qui m'enerve c'est pas sa presence dans le forum, mais ses mensonges, je supportes pas qu'on me fait avoir elle m'a envoyé un mp sous le pseudo de chiramel y a quleques temps en m'informant que c'est Alae, et maintenant elle viens nous raconter des casseroles, d'ailleurs elle m'a pas répondu sur la question où je lui demandais son lieu de residence parceque je voulais la coincer, elle a fuit la question coucou merci pour la recette j'ai raté un episode:02: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 coucou merci pour la recette j'ai raté un episode:02: je ten prie je t'envois dés que je le fait les photos pour te donner une idée du résultat :04: regarde http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/35684-alae-chiaramel.html Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/35656-ou-est-chiramel.html Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ten prie je t'envois dés que je le fait les photos pour te donner une idée du résultat :04: regarde http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/35684-alae-chiaramel.html je coprend mieux mais je reste sans comment car je ne connait ni l'une ni l'autre mem si c'est la meme personne:whistling: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonne nuit miniona je dois partir hey je t'ai vu, t'es super belle, mignone, je comprends ton pseudo maintenant aller bisou :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je coprend mieux mais je reste sans comment car je ne connait ni l'une ni l'autre mem si c'est la meme personne:whistling: lol miniona rassure bluelady que je suis ni l une ni l autre stp lol :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts