Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah non le premier endroit c la poitrine je t'assure

dis tu parle avec ton fiancé sur les truc intime?

pas vraiment

on a à peine franchit quelques limites, c'est lui qui a commencé à vrai dire, on entre pas vraiment dans les vifs sujets, mais on fait des allusions et c'est moi coince

je suis trés timide dans la vraie vie, et je rougie pour n'importe quoi

Oui je suis la miniona, bonsoir

je suis trés furieuse

les filles alae elle vous mens, wallah je vous jure qu'elle vous ment c'est chiramel, ce qui m'enerve c'est pas sa presence dans le forum, mais ses mensonges, je supportes pas qu'on me fait avoir

elle m'a envoyé un mp sous le pseudo de chiramel y a quleques temps en m'informant que c'est Alae, et maintenant elle viens nous raconter des casseroles, d'ailleurs elle m'a pas répondu sur la question où je lui demandais son lieu de residence parceque je voulais la coincer, elle a fuit la question

Oui je suis la miniona, bonsoir

je suis trés furieuse

les filles alae elle vous mens, wallah je vous jure qu'elle vous ment c'est chiramel, ce qui m'enerve c'est pas sa presence dans le forum, mais ses mensonges, je supportes pas qu'on me fait avoir

elle m'a envoyé un mp sous le pseudo de chiramel y a quleques temps en m'informant que c'est Alae, et maintenant elle viens nous raconter des casseroles, d'ailleurs elle m'a pas répondu sur la question où je lui demandais son lieu de residence parceque je voulais la coincer, elle a fuit la question

coucou

merci pour la recette

j'ai raté un episode:02: