Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui je suis la miniona, bonsoir

je suis trés furieuse

les filles alae elle vous mens, wallah je vous jure qu'elle vous ment c'est chiramel, ce qui m'enerve c'est pas sa presence dans le forum, mais ses mensonges, je supportes pas qu'on me fait avoir

elle m'a envoyé un mp sous le pseudo de chiramel y a quleques temps en m'informant que c'est Alae, et maintenant elle viens nous raconter des casseroles, d'ailleurs elle m'a pas répondu sur la question où je lui demandais son lieu de residence parceque je voulais la coincer, elle a fuit la question

:eek::eek::eek: moi????

montre ce mp vas y montre le

moi alae ya manel qui ta passé les annonce de rectrutement sur mns!!! tu as oublié?

manel que tu lui as raconté l'histoire de ton frere avec le gay de france!!!

pour ta question je l'ai pas vu je suis de boufarik:p

et pkoi se prendre pr elle ?!!!! khaaaa wach bik?

je prie ttes celles qui lisent ce msg de prier pour moi Rabi yfaredj 3liya.. et merci d'avance

salam

Salam les filles,

çà fait un long petit moment que je suis pas venue,

mais je vois que Mismis est là,

Mismis, Allah y Faredj Alik oulha Jamih El Muslimin Inch'Allah

Bye les filles,

je repasserais plus tard ... ;)

Guest jazairia
je prie ttes celles qui lisent ce msg de prier pour moi Rabi yfaredj 3liya.. et merci d'avance

salam

ya oukhti ,Allah ifaraje 3alike ou yaftah 3alaiki fathane boubinane ou yassalkake mene koule aghbina inahou arahime alkarime , al3azizez arahime( Allahouma amiiine)

يا اختي...

. اللهم فرج عليك و يفتح لك فتحا مبينا وينجيك من كل غبن ومحن اللهم نولها ما في مرادها في هذه الليالي المفترجة والمباركة اللهم يسر عسيرها وسهل صعبها و اجعلها تسلم وتغنم ما يصبوا اليه قلبها يا حنان يا منان يا كريم يا رحمان يا ذا الجلال والإكرام اللهم انت السميع المجيب فهذا سؤالنا نحن عبادك انت القريب المجيب ومنك الإجابة يا الله ( اللهم آميييين)

Salt les filles saha ftorkom

ça va?

ani chama ri7et boycot du topic la, j'en suis meme certaine. Aller rabi ysa8al

je te crois, je me souviens de toi c'est bon :thumbup:

saha ftorek blue

tkt c juste la periode ds gateau , on é tte fatigué :50::50:

Salt les filles saha ftorkom

ça va?

ani chama ri7et boycot du topic la, j'en suis meme certaine. Aller rabi ysa8al

je te crois, je me souviens de toi c'est bon :thumbup:

aaaah super donc lol:p

... elles sont peut etre occupées avec les gateaux lol

salam

:( Salut mismis

je m'inquiete pour toi et pour de vrai, en lisant ton message j'ai eu une boule au ventre, inchallah ghir el khir ma chérie. Je vais prier pour toi promis, inchallah rabi yfaraj 3lik lahbiba

:eek::eek::eek: moi????

montre ce mp vas y montre le

moi alae ya manel qui ta passé les annonce de rectrutement sur mns!!! tu as oublié?

manel que tu lui as raconté l'histoire de ton frere avec le gay de france!!!

pour ta question je l'ai pas vu je suis de boufarik:p

et pkoi se prendre pr elle ?!!!! khaaaa wach bik?

comment je montre le mp, je vous donne accés à ma messagerie privée !!!

et c'est pour ça que je me souviens trés bien de toi, y a eu un contact entre noud, tu m'as donné ton mail et tout, je te remercie pour ça, t'as voulu que je te rejoigne dans un autre forum arabe,.... et après quelques temps tu m'as envoyé un mp sous le pseudo de Chiramel en m'informant que t'es la fameuse Alae, comme meme, 3ayni 3aynek tonkri, et bein!!!!!

et pour l'histoire de mon frere je l'ai pas raconté à toi, je vois pas pourquoi la raconter à toi spécialement que je te conanis à peine, je l'ai raconté à tt le forum, tu t'es meme pas manifesté dans mon tioic :confused:, et d'aprés cette phrase je déduis ce que tu vaux vraiment, je regrette pas de t'avoir reveler ta vraie identité devant tt le monde, et faire tomber ton masque, et je te mets à l'occasion au courant, que cet homo n'a plus fait signe et il n'est meme pas venu en Algerie, hamdullilah, de tte maniere mon frere etait au courant, je lisais leur discussion, je le suivais discretement, chaque fois il lui mets les points sur les i , mais c'est l'age et le vecu de l'autre medecin qui m'inquiétait et ce voyage n'a jamais eu lieu.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22340-dois-je-avoir-peur.html

comment je montre le mp, je vous donne accés à ma messagerie privée !!!

et c'est pour ça que je me souviens trés bien de toi, y a eu un contact entre noud, tu m'as donné ton mail et tout, je te remercie pour ça, t'as voulu que je te rejoigne dans un autre forum arabe,.... et après quelques temps tu m'as envoyé un mp sous le pseudo de Chiramel en m'informant que t'es la fameuse Alae, comme meme, 3ayni 3aynek tonkri, et bein!!!!!

et pour l'histoire de mon frere je l'ai pas raconté à toi, je vois pas pourquoi la raconter à toi spécialement que je te conanis à peine, je l'ai raconté à tt le forum, tu t'es meme pas manifesté dans mon tioic :confused:, et d'aprés cette phrase je déduis ce que tu vaux vraiment, je regrette pas de t'avoir reveler ta vraie identité devant tt le monde, et faire tomber ton masque, et je te mets à l'occasion au courant, que cet homo n'a plus fait signe et il n'est meme pas venu en Algerie, hamdullilah, de tte maniere mon frere etait au courant, je lisais leur discussion, je le suivais discretement, chaque fois il lui mets les points sur les i , mais c'est l'age et le vecu de l'autre medecin qui m'inquiétait et ce voyage n'a jamais eu lieu.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22340-dois-je-avoir-peur.html

tant mieux pour lui alors

j'en ai aucune intentin ma chére rien ke pr te faire se raplerer c tt manel

pour le mp tu ne fais que copier ton mp et le coller ici et si c'est vrais alors c'est chiramel qui se prend pour ma personne et la je serrai surprise et a mon tour je te dis si c vrais je serrai choquée si c'est elle qui te dis que c'est moi alae

et oui 3ayni 3inek nenkor tu crois ke j'ai peur de toi ou de qui ? ce n'est qu'un forum au monde virtuel de ki je vais avoir peur??