miniona 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonne nuit miniona je dois partir hey je t'ai vu, t'es super belle, mignone, je comprends ton pseudo maintenant aller bisou :kissSmiley merci ma belle ;mais moi je t'es pas vus:pokey: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Oui je suis la miniona, bonsoir je suis trés furieuse les filles alae elle vous mens, wallah je vous jure qu'elle vous ment c'est chiramel, ce qui m'enerve c'est pas sa presence dans le forum, mais ses mensonges, je supportes pas qu'on me fait avoir elle m'a envoyé un mp sous le pseudo de chiramel y a quleques temps en m'informant que c'est Alae, et maintenant elle viens nous raconter des casseroles, d'ailleurs elle m'a pas répondu sur la question où je lui demandais son lieu de residence parceque je voulais la coincer, elle a fuit la question :eek::eek::eek: moi???? montre ce mp vas y montre le moi alae ya manel qui ta passé les annonce de rectrutement sur mns!!! tu as oublié? manel que tu lui as raconté l'histoire de ton frere avec le gay de france!!! pour ta question je l'ai pas vu je suis de boufarik:p et pkoi se prendre pr elle ?!!!! khaaaa wach bik? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 g trois annonce mais je c pa comment te les transmettre tu peux me passer ton mail par mp et je te les passe tu as oublié ca ma chérie?!!! Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 et voila ce que tu m'as répondu merci alae pour toutes les annonces que tu m'a envoyé :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 il sert a koi ce topic Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :rolleyes::rolleyes:ça c'est pour les gens qui sont dans la meme galere, c'est Alae qui me les a envoyé, je la remercie énormément, je vais poster demain quelques annonces que j'ai trouvé Imageshack - universitdemascara Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je prie ttes celles qui lisent ce msg de prier pour moi Rabi yfaredj 3liya.. et merci d'avance salam Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je prie ttes celles qui lisent ce msg de prier pour moi Rabi yfaredj 3liya.. et merci d'avance salam Salam les filles, çà fait un long petit moment que je suis pas venue, mais je vois que Mismis est là, Mismis, Allah y Faredj Alik oulha Jamih El Muslimin Inch'Allah Bye les filles, je repasserais plus tard ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je prie ttes celles qui lisent ce msg de prier pour moi Rabi yfaredj 3liya.. et merci d'avance salam ya oukhti ,Allah ifaraje 3alike ou yaftah 3alaiki fathane boubinane ou yassalkake mene koule aghbina inahou arahime alkarime , al3azizez arahime( Allahouma amiiine) يا اختي... . اللهم فرج عليك و يفتح لك فتحا مبينا وينجيك من كل غبن ومحن اللهم نولها ما في مرادها في هذه الليالي المفترجة والمباركة اللهم يسر عسيرها وسهل صعبها و اجعلها تسلم وتغنم ما يصبوا اليه قلبها يا حنان يا منان يا كريم يا رحمان يا ذا الجلال والإكرام اللهم انت السميع المجيب فهذا سؤالنا نحن عبادك انت القريب المجيب ومنك الإجابة يا الله ( اللهم آميييين) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je prie ttes celles qui lisent ce msg de prier pour moi Rabi yfaredj 3liya.. et merci d'avance salam coucou mismis ,ca me peine vraiment de lire ce message nchalah rabi yfaraj alik ou nchalah twalina saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je prie ttes celles qui lisent ce msg de prier pour moi Rabi yfaredj 3liya.. et merci d'avance salam Salam mismis inshallah ya rabi yfardj aalik en ces derniers jours de ramdhan , ca me peine de lire ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salt les filles saha ftorkom ça va? ani chama ri7et boycot du topic la, j'en suis meme certaine. Aller rabi ysa8al lol miniona rassure bluelady que je suis ni l une ni l autre stp lol :o je te crois, je me souviens de toi c'est bon :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salt les filles saha ftorkom ça va? ani chama ri7et boycot du topic la, j'en suis meme certaine. Aller rabi ysa8al je te crois, je me souviens de toi c'est bon :thumbup: saha ftorek blue tkt c juste la periode ds gateau , on é tte fatigué :50::50: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 merci ma belle ;mais moi je t'es pas vus:pokey: Je vais me montrer bientot mais pas sur facebook Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 chui juste de passage tro crevé vé aller dodo bonne nuit jedati :D saha sehorek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salt les filles saha ftorkom ça va? ani chama ri7et boycot du topic la, j'en suis meme certaine. Aller rabi ysa8al je te crois, je me souviens de toi c'est bon :thumbup: aaaah super donc lol:p ... elles sont peut etre occupées avec les gateaux lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 merci ma belle ;mais moi je t'es pas vus:pokey: Je vais me montrer bientot mais pas sur facebook Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 chui juste de passage tro crevé vé aller dodo bonne nuit jedati :D saha sehorek moi aussi je suis crevée, d'ou mon absence aujourd'hui no9otlek lindt Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je prie ttes celles qui lisent ce msg de prier pour moi Rabi yfaredj 3liya.. et merci d'avance salam Salut mismis je m'inquiete pour toi et pour de vrai, en lisant ton message j'ai eu une boule au ventre, inchallah ghir el khir ma chérie. Je vais prier pour toi promis, inchallah rabi yfaraj 3lik lahbiba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :eek::eek::eek: moi???? montre ce mp vas y montre le moi alae ya manel qui ta passé les annonce de rectrutement sur mns!!! tu as oublié? manel que tu lui as raconté l'histoire de ton frere avec le gay de france!!! pour ta question je l'ai pas vu je suis de boufarik:p et pkoi se prendre pr elle ?!!!! khaaaa wach bik? comment je montre le mp, je vous donne accés à ma messagerie privée !!! et c'est pour ça que je me souviens trés bien de toi, y a eu un contact entre noud, tu m'as donné ton mail et tout, je te remercie pour ça, t'as voulu que je te rejoigne dans un autre forum arabe,.... et après quelques temps tu m'as envoyé un mp sous le pseudo de Chiramel en m'informant que t'es la fameuse Alae, comme meme, 3ayni 3aynek tonkri, et bein!!!!! et pour l'histoire de mon frere je l'ai pas raconté à toi, je vois pas pourquoi la raconter à toi spécialement que je te conanis à peine, je l'ai raconté à tt le forum, tu t'es meme pas manifesté dans mon tioic :confused:, et d'aprés cette phrase je déduis ce que tu vaux vraiment, je regrette pas de t'avoir reveler ta vraie identité devant tt le monde, et faire tomber ton masque, et je te mets à l'occasion au courant, que cet homo n'a plus fait signe et il n'est meme pas venu en Algerie, hamdullilah, de tte maniere mon frere etait au courant, je lisais leur discussion, je le suivais discretement, chaque fois il lui mets les points sur les i , mais c'est l'age et le vecu de l'autre medecin qui m'inquiétait et ce voyage n'a jamais eu lieu. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22340-dois-je-avoir-peur.html Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 comment je montre le mp, je vous donne accés à ma messagerie privée !!! et c'est pour ça que je me souviens trés bien de toi, y a eu un contact entre noud, tu m'as donné ton mail et tout, je te remercie pour ça, t'as voulu que je te rejoigne dans un autre forum arabe,.... et après quelques temps tu m'as envoyé un mp sous le pseudo de Chiramel en m'informant que t'es la fameuse Alae, comme meme, 3ayni 3aynek tonkri, et bein!!!!! et pour l'histoire de mon frere je l'ai pas raconté à toi, je vois pas pourquoi la raconter à toi spécialement que je te conanis à peine, je l'ai raconté à tt le forum, tu t'es meme pas manifesté dans mon tioic :confused:, et d'aprés cette phrase je déduis ce que tu vaux vraiment, je regrette pas de t'avoir reveler ta vraie identité devant tt le monde, et faire tomber ton masque, et je te mets à l'occasion au courant, que cet homo n'a plus fait signe et il n'est meme pas venu en Algerie, hamdullilah, de tte maniere mon frere etait au courant, je lisais leur discussion, je le suivais discretement, chaque fois il lui mets les points sur les i , mais c'est l'age et le vecu de l'autre medecin qui m'inquiétait et ce voyage n'a jamais eu lieu. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22340-dois-je-avoir-peur.html tant mieux pour lui alors j'en ai aucune intentin ma chére rien ke pr te faire se raplerer c tt manel pour le mp tu ne fais que copier ton mp et le coller ici et si c'est vrais alors c'est chiramel qui se prend pour ma personne et la je serrai surprise et a mon tour je te dis si c vrais je serrai choquée si c'est elle qui te dis que c'est moi alae et oui 3ayni 3inek nenkor tu crois ke j'ai peur de toi ou de qui ? ce n'est qu'un forum au monde virtuel de ki je vais avoir peur?? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 manel fekertini fi un proberbe arabe ita9i char man a7santa ilayhi et oui sehab bekri magheltouch khaaaa menkom ya nass Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Les filles ou vous etes toutes passées :eek:, les gateaux de l'aid ? .....c'est ca ? allé un petit effort revenez j'ai plus de page a lire moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Bonjour les filles comment ça va j'espere que vous avez passé un bon week end déja c'est la fin du mois de ramadhan je trouve que ça c'est tres vite passé je vous souhaite une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts