sirinewahiba 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 salam aleykoum a toutes les filles de ce forum que je consulte régulièrement, vous êtes une source d'informations non négligeable pour toutes les futures mariées. En ce moment mon fiancé et moi commençons à nous projeter dans le mariage. Nous voulons que la fête ait lieu à Alger. Mais nous ne connaissons pas trop les salles. Les salles qui m'intéressent sont des salles d'hôtels (hotel el djazair, sheraton, hilton, sofitel, mercure, aurassi) ou d'un niveau équivalent . Tout ce que vous saurez sur ces salles pourra m'aider que ce soit des avis de personnes, des infos, des photos n'importe quoi que vous ayez entendu à propos de ces salles m'intéressera. Je remercie par avance toutes celles qui se donneront la peine de me répondre. à bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 salam aleykoum a toutes les filles de ce forum que je consulte régulièrement, vous êtes une source d'informations non négligeable pour toutes les futures mariées. En ce moment mon fiancé et moi commençons à nous projeter dans le mariage. Nous voulons que la fête ait lieu à Alger. Mais nous ne connaissons pas trop les salles. Les salles qui m'intéressent sont des salles d'hôtels (hotel el djazair, sheraton, hilton, sofitel, mercure, aurassi) ou d'un niveau équivalent . Tout ce que vous saurez sur ces salles pourra m'aider que ce soit des avis de personnes, des infos, des photos n'importe quoi que vous ayez entendu à propos de ces salles m'intéressera. Je remercie par avance toutes celles qui se donneront la peine de me répondre. à bientôt inchallah. bonjour je vous dis mabrouk d'avance les salles des hotels sont belle apres ça depond aussi de votre budget (elles sont assez cher )mais la moilns cher d'entre eux je pense que c'est la salle de l'hotel eldjazair (elle coute envirant 2500e) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Les filles ou vous etes toutes passées :eek:, les gateaux de l'aid ? .....c'est ca ? allé un petit effort revenez j'ai plus de page a lire moi :rolleyes: saha ftorekom ls filles et oui ls gateau les gateauuu sa m rend folle :buu::gun_guns::boat: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 saha ftorekom ls filles et oui ls gateau les gateauuu sa m rend folle :buu::gun_guns::boat: Saha f'tourkoum... Ahhhh les gâteauuuuuuuuuuuuuux...Krahthouuuuuuuuuuuuuum:( Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 les filles qu'est ce que vous en pensez des chignon libanais qui se font sur alger avec des filet et postiche c'est moche non? mes cousine m'ont conseiller de le faire mais j'aime pas trop c'est moche de voir un filet plein de meche sur la tete Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 j'aime bien ce model Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 par contre je n'aime pas ca du tout Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Saha ftorkom les filles les gateaux, je suis fatiguéeeeeee tu sais quoi alae, je vais parler de ce sujet et pour la derniere fois, on va pas jouer aux chats et à la sourie, ana wallah j'ai reçu un mp de chiramel me disant que c'est elle alae, et je te remercie pour la n ème fois pour les annonces que tu m'a remises, j'ai pas oublié, j'ai rien contre toi, mais dans ma tete chiramel c'est alae, je suis pas une fofolle, rabi chahed 3lia si je mens, je suis pas la pour faire peur aux gens, mais tu t'auto pieges tu vois, t'as jamais eu un contact avec chiramel, vous ne vous etes jamais connectées en meme temps ou vous aviez mené une discussion entre vous, et chaque fois que le pseudo chiramel se deconnecte pour que alae vienne zaama prendre la défense de chiramel , et quand chiramel a eu une chamaillade d8arti anti t7abi8a et tout le blablabla, je t'ai déja dit je supporte pas les mensonges, tu prends deux roles, tu nous la joues, je sais pas pourquoi d'ailleurs. ça m'etouffe, ça me mets en boule et en dehors de tout ça t'as la meme façon de parler, les memes réactions que chiramel, et tes topics ont le meme concept de ceux de afaf ou chiramel, ils n'ont pas de concept en fait (la plupart), vous etes unique dans le forum Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Saha ftorkom les filles les gateaux, je suis fatiguéeeeeee tu sais quoi alae, je vais parler de ce sujet et pour la derniere fois, on va pas jouer aux chats et à la sourie, ana wallah j'ai reçu un mp de chiramel me disant que c'est elle alae, et je te remercie pour la n ème fois pour les annonces que tu m'a remises, j'ai pas oublié, j'ai rien contre toi, mais dans ma tete chiramel c'est alae, je suis pas une fofolle, rabi chahed 3lia si je mens, je suis pas la pour faire peur aux gens, mais tu t'auto pieges tu vois, t'as jamais eu un contact avec chiramel, vous ne vous etes jamais connectées en meme temps ou vous aviez mené une discussion entre vous, et chaque fois que le pseudo chiramel se deconnecte pour que alae vienne zaama prendre la défense de chiramel , et quand chiramel a eu une chamaillade d8arti anti t7abi8a et tout le blablabla, je t'ai déja dit je supporte pas les mensonges, tu prends deux roles, tu nous la joues, je sais pas pourquoi d'ailleurs. ça m'etouffe, ça me mets en boule et en dehors de tout ça t'as la meme façon de parler, les memes réactions que chiramel, et tes topics ont le meme concept de ceux de afaf ou chiramel, ils n'ont pas de concept en fait (la plupart), vous etes unique dans le forum je connais chiramel oui et dans la vie réelle meme, c'est une femme qui as bcp aidé une personne 3ziza 3lya et je l'aime bien chiramel c'est une cousine éloignée et pas mal de fois on était tte les deux en meme temps sur le forum regardes mes répponses sur ses topic si elle t'as dis que c'est elle alae la c'est moi qui ne comprend rien moi je te connais toi manel mais elle ne te connais pas, moi aussi je ne suis pas fofole pr faire les deux role on as été pas mal de fois en meme temps sur le forum et regardes mes topic lorsque je l'ai cherché et moqbil m'as aidé a avoir contact avec elle j'avais pas son msn et son mobile été eteind autres chose je ne te doit pas d'explication et si je veux mentir je suis libre je suis dans un forum publique et pas chez toi pr ne pas etre la bienvenue entre moi et elle ya une diffrénece elle est trop réservée et.... moi non plus et puis ya admino et modos qui ont nos deux ip ils peuvent te dire et c'est normale que je la défont JE SUIS RECONNAISANTE ET MANENKORCH EL KHIR c'est la derniere fois ke je te permet de me parler de telle facon manich fi dar babak ya tofla ehechemi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 bonsoir tout le monde:D alors kach GATOU??? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 bonsoir tout le monde:D alors kach GATOU??? on as acheté;) c koi sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 on as acheté;) c koi sur ton avatar? un chat:confused: tu voi pas bien?:D Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 dis moi que pense tu de cette robe Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 dis moi que pense tu de cette robe ca depend pour quel ocasion?:confused: elle est jolie mais sans plus:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ca depend pour quel ocasion?:confused: elle est jolie mais sans plus:cupidarrow: fiancailles!! juste pr metre la bague pas une grande fete Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 je connais chiramel oui et dans la vie réelle meme, c'est une femme qui as bcp aidé une personne 3ziza 3lya et je l'aime bien chiramel c'est une cousine éloignée et pas mal de fois on était tte les deux en meme temps sur le forum regardes mes répponses sur ses topic si elle t'as dis que c'est elle alae la c'est moi qui ne comprend rien moi je te connais toi manel mais elle ne te connais pas, moi aussi je ne suis pas fofole pr faire les deux role on as été pas mal de fois en meme temps sur le forum et regardes mes topic lorsque je l'ai cherché et moqbil m'as aidé a avoir contact avec elle j'avais pas son msn et son mobile été eteind autres chose je ne te doit pas d'explication et si je veux mentir je suis libre je suis dans un forum publique et pas chez toi pr ne pas etre la bienvenue entre moi et elle ya une diffrénece elle est trop réservée et.... moi non plus et puis ya admino et modos qui ont nos deux ip ils peuvent te dire et c'est normale que je la défont JE SUIS RECONNAISANTE ET MANENKORCH EL KHIR c'est la derniere fois ke je te permet de me parler de telle facon manich fi dar babak ya tofla ehechemi juste une info pour les adresse IP ... on est en algerie ... t es chez toi ? tu utilise l ADSL ? donc tu as une adresse IP dynamique on peut pas savoir si c la meme personne ... la meme region balak mais la meme personne le meme pc non ... wa allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 fiancailles!! juste pr metre la bague pas une grande fete pour ca ca irai bien ,mais je t'avourai que la fille ne remplis pas bien la robe comme on dit:D si tu voi ce que je dis:confused: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 pour ca ca irai bien ,mais je t'avourai que la fille ne remplis pas bien la robe comme on dit:D si tu voi ce que je dis:confused: lol mais ce n'est pas moi:mdr:sauf ke j'ai la meme poitrine qu'elle:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 lol mais ce n'est pas moi:mdr:sauf ke j'ai la meme poitrine qu'elle:o :D bein y'a toujour le cotton:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 fiancailles!! juste pr metre la bague pas une grande fete Je crois que le meilleur moment pour une fille c'est ce moment la alors c'est la ou il faut sortir le grand jeu une belle tenue Alla Allah anta3 alhatate ou lehbabe zahyine Mabrouke a3like azouaje et n'aie pas peur azouaje rahou 3achra ou mahaba Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 non les soutien ponges mdr Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je crois que le meilleur moment pour une fille c'est ce moment la alors c'est la ou il faut sortir le grand jeu une belle tenue Alla Allah anta3 alhatate ou lehbabe zahyine Mabrouke a3like azouaje et n'aie pas peur azouaje rahou 3achra ou mahaba tout a fait d'acord:closedeyes: moi j'ai opter pour une tenus traditionnelle arabe y'a pas mieux :D Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je crois que le meilleur moment pour une fille c'est ce moment la alors c'est la ou il faut sortir le grand jeu une belle tenue Alla Allah anta3 alhatate ou lehbabe zahyine Mabrouke a3like azouaje et n'aie pas peur azouaje rahou 3achra ou mahaba merci khti mais que doit je mettre alors? c'est rien ke pr metrre la bague entre ca famille et la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 juste une info pour les adresse IP ... on est en algerie ... t es chez toi ? tu utilise l ADSL ? donc tu as une adresse IP dynamique on peut pas savoir si c la meme personne ... la meme region balak mais la meme personne le meme pc non ... wa allahou a3lam Oui tout a fait exactly c'est pour cele que le repérage en Algérie est très difficile , hata walah endirou rayna:rasta: bide ma idirou les système de sureveillence (service secrtes ,almoukhabarate) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts