ALAE 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Oui tout a fait exactly c'est pour cele que le repérage en Algérie est très difficile , hata walah endirou rayna:rasta: bide ma idirou les système de sureveillence (service secrtes ,almoukhabarate) tu me vise? chirameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel de merde viens putin mais c'est trop parceque je l'ai défondu je doit etre elle merde merde et merde Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 merci khti mais que doit je mettre alors? c'est rien ke pr metrre la bague entre ca famille et la mienne Mais attend mon petit , la bague c'est l'étape la plus importante c'est la vraie fête pour la fille elle doit la fêter comme il se doit , tu dois mettre la plus belle robe de préférence traditionnelle de ta région , tu es d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 tu me vise? chirameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel de merde viens putin mais c'est trop parceque je l'ai défondu je doit etre elle merde merde et merde faut pas t"enervé:rocket: tu va bientot te marier:06: :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 je connais chiramel oui et dans la vie réelle meme, c'est une femme qui as bcp aidé une personne 3ziza 3lya et je l'aime bien chiramel c'est une cousine éloignée et pas mal de fois on était tte les deux en meme temps sur le forum regardes mes répponses sur ses topic si elle t'as dis que c'est elle alae la c'est moi qui ne comprend rien moi je te connais toi manel mais elle ne te connais pas, moi aussi je ne suis pas fofole pr faire les deux role on as été pas mal de fois en meme temps sur le forum et regardes mes topic lorsque je l'ai cherché et moqbil m'as aidé a avoir contact avec elle j'avais pas son msn et son mobile été eteind autres chose je ne te doit pas d'explication et si je veux mentir je suis libre je suis dans un forum publique et pas chez toi pr ne pas etre la bienvenue entre moi et elle ya une diffrénece elle est trop réservée et.... moi non plus et puis ya admino et modos qui ont nos deux ip ils peuvent te dire et c'est normale que je la défont JE SUIS RECONNAISANTE ET MANENKORCH EL KHIR c'est la derniere fois ke je te permet de me parler de telle facon manich fi dar babak ya tofla ehechemi dans ce cas primo tu dois des explications à ta fameuse cousine, comme tu le pretends secondo 7ata ana manich fi dar yemak, et ne me parles plus aussi avec ce ton, bayna 3lik el7achma, tu commences à depasser tes limites , f8amti. baba we babek, yema w yemak khali8om fi plassat8om sinon :mad: et tertio forum publique ou privé, t'es indifférentes :confused:, que tu ments ou pas t'es libre donc, c'est ça, c'est ça ta devise, ça m'etonne pas, j'ai déja découvert ça en toi. aprés ma longue presence au forum, j'ai découvert que le mensonge n'a jamais eté la devise des forumistes, j'ai que pu dévouvrir des gens honnetes, une petite famille, y a des gens qui s'estiment d'autres qui se supportent pas certes, et beaucoup sont mes amis, et à te voir faire la comedie, 8na we a7absi, tu dépasses tes limites, et j'ai le droit de prevenir mes amis ou que tu le veuilles ou pas, c'est clair!!!! et arretes avec tes salades 3ib 3lik wallah 3ib si t'es comme ça dans la vraie vie va voir un psy we man sba7 wanti tlam7i we tchari nekarate el khir we reconnaissante we majiscule we denia 9ayma, wech!!!!!!! pour les annonces, je t'ai remercié, we d3itlek bel khir, wech t7abi, je sois ta complice, non c'est pas moi, mata3arfinich assez. Ana le topic maitres assistant classe B ghara9tou be les annonces et j'attends rien des forumistes, la ya3abdouni la y3al9ouli des legions d'honneur jazati 3and rabi, ya sa3dek ya fa3al elkhir, we ya wil el kadabine, wa7na 3wacher we fi lilet el 9adr vaux mieux nro7 n9im lil que perdre mon temps avec une li meme pas fa8ma ro78a, et toutes tes explications n'ont aucun sens point barre COUCOU MINIONA on a fait aujourd'hui ma9roud et croquand, demain ba9lawa et aprés deux autres gateaux dont je t'ai donné la recette we barakette Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 tu me vise? chirameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel de merde viens putin mais c'est trop parceque je l'ai défondu je doit etre elle merde merde et merde Quoi ? Mais pourquoi te viserai-je , j'ai répondu a mine une information general a propos de ip du net pourquoi tu te sens viser il y'a rien entre nous je ne fais que passer , et puis pourquoi toute cette grossièreté ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Mais attend mon petit , la bague c'est l'étape la plus importante c'est la vraie fête pour la fille elle doit la fêter comme il se doit , tu dois mettre la plus belle robe de préférence traditionnelle de ta région , tu es d'ou ? t'a raison moi j'avait mis un beau caftan ;) surtout pour la bagues et la fete entre famille faut vraiment mettre la tradition de nos regions :flowers: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 t'a raison moi j'avait mis un beau caftan ;) surtout pour la bagues et la fete entre famille faut vraiment mettre la tradition de nos regions :flowers: entièrement d'accord les fiançailles c'est quand on nous mets la bague, j'ai zapper cette etape moi la premiere fois qu'on est venu chez moi j'ai mis la bague de promesse, nos parents se sont mis d'accord, darou fati7a sans imame le jour de l'acte on fera fati7a à la mosqué et directement le mariage les filles bonne nuit mine et miniona bisou Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 entièrement d'accord les fiançailles c'est quand on nous mets la bague, j'ai zapper cette etape moi la premiere fois qu'on est venu chez moi j'ai mis la bague de promesse, nos parents se sont mis d'accord, darou fati7a sans imame le jour de l'acte on fera fati7a à la mosqué et directement le mariage les filles bonne nuit mine et miniona bisou isous ma elle mataza3 fich WALLLIIII:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 t'a raison moi j'avait mis un beau caftan ;) surtout pour la bagues et la fete entre famille faut vraiment mettre la tradition de nos regions :flowers: entièrement d'accord les fiançailles c'est quand on nous mets la bague, j'ai zapper cette etape moi la premiere fois qu'on est venu chez moi j'ai mis la bague de promesse, nos parents se sont mis d'accord, darou fati7a sans imame, j'ai mis une robe simple, machi djeba ta3 la syrie, trop chargé, demain je vous montre la mienne, elle est made in annaba, ta3na le jour de l'acte on fera fati7a à la mosqué et directement le mariage les filles bonne nuit mine et miniona bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 entièrement d'accord les fiançailles c'est quand on nous mets la bague, j'ai zapper cette etape moi la premiere fois qu'on est venu chez moi j'ai mis la bague de promesse, nos parents se sont mis d'accord, darou fati7a sans imame le jour de l'acte on fera fati7a à la mosqué et directement le mariage les filles bonne nuit mine et miniona bisou Bisous Bluelady , moi je ne faisais que passer pour demander après zazou si quelqu'un a de ses nouvelles elle se fait rare et j'ignore pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 isous ma elle mataza3 fich WALLLIIII:D nez3af, 3lach, rien ne vaut z3afi je vais juste prier un p'ti peu, lilette el 9adr, 3andi une liste de priere, kol8om theme mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 nez3af, 3lach, rien ne vaut z3afi je vais juste prier un p'ti peu, lilette el 9adr, 3andi une liste de priere, kol8om theme mariage :04: alah yakbal ad3ina m3ak Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Bisous Bluelady , moi je ne faisais que passer pour demander après zazou si quelqu'un a de ses nouvelles elle se fait rare et j'ignore pourquoi? désolée t'as pas eu ton bisou :kissSmiley zazou, j'ai pas fait attention wallah, si on etait pas au ramadhan j'aurai dit qu'elle est en vacance quelque part, inchallah khir tu lui as anvoyé un Mp t'as demandé au topic delirez ici, puisque peut etre c'est la ou tout le forum se reunnit peut etre que t'auras de ses nouvelles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 alah yakbal ad3ina m3ak amine wech nad3i 9oli Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 amine wech nad3i 9oli HIDAYA INCHALAH Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 désolée t'as pas eu ton bisou :kissSmiley zazou, j'ai pas fait attention wallah, si on etait pas au ramadhan j'aurai dit qu'elle est en vacance quelque part, inchallah khir tu lui as anvoyé un Mp t'as demandé au topic delirez ici, puisque peut etre c'est la ou tout le forum se reunnit peut etre que t'auras de ses nouvelles Merci pour le bisou , concernant le mp est bloquè ou je ne sais quoi pour l'annonce sur delrez ici je vais le faire j'ai commencer par ici car la aussi l'audimat est superieur almouhim ed3ina dans tes prières une petite pensè aux filles de FA baraka Allahou fike . La santè ou lahna. bonne nuit douce lady Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Bisous Bluelady , moi je ne faisais que passer pour demander après zazou si quelqu'un a de ses nouvelles elle se fait rare et j'ignore pourquoi? ZAZOU c'est vrai je l'est pas vus depuis que je suis revenus:( elle est ou?:ranting: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 entièrement d'accord les fiançailles c'est quand on nous mets la bague, j'ai zapper cette etape moi la premiere fois qu'on est venu chez moi j'ai mis la bague de promesse, nos parents se sont mis d'accord, darou fati7a sans imame le jour de l'acte on fera fati7a à la mosqué et directement le mariage les filles bonne nuit mine et miniona bisou bisous ma cherie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 sans probleme miniona, et jazairia aussi et puis j'ai constaté que depuis juillet elle n'as posté aucun message, elle vient et part en silence, je commence à m'inquietter pour elle, c'est pas de ses habitudes l'audimat ra8i todrob fe zero fi kartina, y a plus de ghachi ici Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 sans probleme miniona, et jazairia aussi et puis j'ai constaté que depuis juillet elle n'as posté aucun message, elle vient et part en silence, je commence à m'inquietter pour elle, c'est pas de ses habitudes l'audimat ra8i todrob fe zero fi kartina, y a plus de ghachi ici oui beaucoup de monde on disparus moi jsuis partie 2mois je reviens et jtrouve personne:eek: elles sonr ou?:mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 saha shorkom les filles je file Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oui beaucoup de monde on disparus moi jsuis partie 2mois je reviens et jtrouve personne:eek: elles sonr ou?:mad: je sens le boycott j'ai compris qu'il ya eu une prise de bec entre quelques filles, jusqu'à maintenant je sais pas le motif, ni qui etait contre qui, des clans qui se sont formés aussi normalement le niveau doit superieur à ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 sans probleme miniona, et jazairia aussi et puis j'ai constaté que depuis juillet elle n'as posté aucun message, elle vient et part en silence, je commence à m'inquietter pour elle, c'est pas de ses habitudes l'audimat ra8i todrob fe zero fi kartina, y a plus de ghachi ici :mdr: elle bien bonne celle la , tu sais c'est mieux pour que les filles aient un coin intime loin des indiscrets quoique ça leur arrive de faire un tour ici pour etkar3ije de ce que font les filles. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oui beaucoup de monde on disparus moi jsuis partie 2mois je reviens et jtrouve personne:eek: elles sonr ou?:mad: je crois qu'elles se sont mariés:rolleyes: mabrouk 3lihoum ou la39ouba lina. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts