Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bjr tt le monde,

caféau lait et blueday, vous allez bien?

bonjour princesse2526 je vais bien merci et toi

c'est bientot la fin du ramadhan d'un coté il est passé tres vite mais d'un autre coté que pense que tout le monde est fatigué et sa se ressent un peu sur le topic et comment vas tu??? KECH LES GATEAUX

bonjour princesse2526 je vais bien merci et toi

c'est bientot la fin du ramadhan d'un coté il est passé tres vite mais d'un autre coté que pense que tout le monde est fatigué et sa se ressent un peu sur le topic et comment vas tu??? KECH LES GATEAUX

Oui t'as raison, moi même j'ai eu une faiblesse générale, parce que tout simplement je mange pas bcp au mois de RAMADAN,

Question gâteaux, wallah walou, je vais prendre deux jours de congé pour en faire, j'en ai fais, mais pas pour moi, mais pour ma soeur, en fin je l'ai aidé, et toi, koi de neuf?? Et kech recette jdida??

Bonjour el batoul hadi ghiba un peu comment vas tu???

Café je vais bien merci, g t occupée par ma vie de femme mariée, tu sais ce que c'est toi.

Et toi ça va ?

Pour les gâteaux maman va en faire pour elle et elle me laissera une petite boite pour moi.

Et toi tu va faire quoi ?

Café je vais bien merci, g t occupée par ma vie de femme mariée, tu sais ce que c'est toi.

Et toi ça va ?

Pour les gâteaux maman va en faire pour elle et elle me laissera une petite boite pour moi.

Et toi tu va faire quoi ?

oui je te comprend

moi je vais faire un peu de makrout , tcharak 3ariene; baklaoua et les carrée au amande (mais je vais les faire chez ma maman)

oui je te comprend

moi je vais faire un peu de makrout , tcharak 3ariene; baklaoua et les carrée au amande (mais je vais les faire chez ma maman)

MMMMMMMMMMMMMMMM, pr ne pas nettoyer EL MERMOUSSA TA3 EL GATEAUX TOUTE SEULE, haha, t'as raison, en plus, ce sont ces bons moments qui renforcent encore le lien entre la maman et ses filles.

MMMMMMMMMMMMMMMM, pr ne pas nettoyer EL MERMOUSSA TA3 EL GATEAUX TOUTE SEULE, haha, t'as raison, en plus, ce sont ces bons moments qui renforcent encore le lien entre la maman et ses filles.

oui c'est un peu pour ça mais aussi j'ai pas l'habitude de faire les gateaux (enfaite je deteste faire els gateaux) et puis j'ai pas eux le temps d'allez acheter les extencil de gateau (plateau moule ......) donc je profite de l'experiance de ma mere et pour ne pas m'ennuier tout seul dans ma cuisine

oui c'est un peu pour ça mais aussi j'ai pas l'habitude de faire les gateaux (enfaite je deteste faire els gateaux) et puis j'ai pas eux le temps d'allez acheter les extencil de gateau (plateau moule ......) donc je profite de l'experiance de ma mere et pour ne pas m'ennuier tout seul dans ma cuisine

Oui c vrais, à part ça, ça va avec ta belle famille??:rolleyes:

bonjour les files ça fait plaisir de vous lire j'éspére que le ramadan s'achève pour vous sur une bonne note

café au lait j'espère que le week-end passé chez ta belle famille c'est bien passé,et qu'il a été un temps sois peu agréable.

coucou perle de jade ça fait plaisir dete lire aussi

pour mon week ça va dans l'ensemble hamdoulleh

et toi comment vas tu??

coucou perle de jade ça fait plaisir dete lire aussi

pour mon week ça va dans l'ensemble hamdoulleh

et toi comment vas tu??

ça va et hamdoullah je suis par-ci par-là entre les gâteaux de l'aid et les préparatifs ça va cependant j'ai comme une boule au ventre qui ne me quite pas je ne sais pas pourquoi

princesse:ma chèrie globallement ça va el hamdoullah et toi que ce que tu racontes de bon? :o

ça va et hamdoullah je suis par-ci par-là entre les gâteaux de l'aid et les préparatifs ça va cependant j'ai comme une boule au ventre qui ne me quite pas je ne sais pas pourquoi

princesse:ma chèrie globallement ça va el hamdoullah et toi que ce que tu racontes de bon? :o

ET POURQUOI CETTE BOULE c'ets pour bientot ton mariage?????

Perle;

Wech raki ?

Alors tu t décidée pour la coiffeuse ?

Au fait dis moi tu te marie quand ?

el batoul ça fait tjr plaisir de te voir c'est vrai que dés le début pour la coiffeuse j'avais pensé a zouina j'ai une fête juste après le ramadan ou la mariée se fait coiffer chez elle je vais regarder ça de prés car je n'ai pas envie de débrousser des sommes astronomiques parceque je me suis faite coiffer chez "une star du browshing" c'est par souci de moralité mais aprés tu ma parlé de ta coiffeuse que je trouve très bien aussi j'y pense sérieusement.

quand a mon mariage inchallah si tout va bien ça sera pour mars inchallah j'attends de voir avec les congés de ma mère.

Moi, je suis comme toi, avec les préparatifs, au même temps, je quitte mon travail actuel, je commencerai prochainement avec une autre société, en plus, je suis un peu malade, b3id 3lik, (g une faiblesse générale et 4 tension:crazy:), bonne pr le comma; donc s'il y a bien quelqu'un qui pourrai comprendre ou imaginer prkoi t'as cette boule c bien moi, mais el hamdolillah,

Dis, kesk t'as fais comme gâteaux?, moi g pas encore commencé!!

el batoul ça fait tjr plaisir de te voir c'est vrai que dés le début pour la coiffeuse j'avais pensé a zouina j'ai une fête juste après le ramadan ou la mariée se fait coiffer chez elle je vais regarder ça de prés car je n'ai pas envie de débrousser des sommes astronomiques parceque je me suis faite coiffer chez "une star du browshing" c'est par souci de moralité mais aprés tu ma parlé de ta coiffeuse que je trouve très bien aussi j'y pense sérieusement.

quand a mon mariage inchallah si tout va bien ça sera pour mars inchallah j'attends de voir avec les congés de ma mère.

Ou est localisée cette coiffeusen pr l'instant je n'ai le choix que d'un coiffeur!!

Inchallah, tu as encore du temps d'ici la, t'as loué ta salle ? t'as prévus ta tesdira ? Ne t'inquiète pas ça va allé.:04:

Moi, je suis comme toi, avec les préparatifs, au même temps, je quitte mon travail actuel, je commencerai prochainement avec une autre société, en plus, je suis un peu malade, b3id 3lik, (g une faiblesse générale et 4 tension:crazy:), bonne pr le comma; donc s'il y a bien quelqu'un qui pourrai comprendre ou imaginer prkoi t'as cette boule c bien moi, mais el hamdolillah,

Dis, kesk t'as fais comme gâteaux?, moi g pas encore commencé!!

wach bik!!?? pourquoi te laisser aller a un 4 de tension:eek: il faut que tu fasse plus attention,tu vas te merier quand même il faut que tu sois belle et que tu ai une bonne mine pour le jour j ne te laisses pas aller.et puis mebrouk alik ton nouveau boulot:o inchallah tarbhi 3lih

pour les gateaux j'ai fais

-les sablé,escargos,gateaux au chocolat,bniouen,mchawek m3asel et les coquillage il reste a faire baklaoua et makrout :confused:

voilà.

Inchallah, tu as encore du temps d'ici la, t'as loué ta salle ? t'as prévus ta tesdira ? Ne t'inquiète pas ça va allé.:04:

comme je compte faire un ftour inchallh car j'ai bcp des membres de ma familles qui viennent de loin j'ai déjà visité une mais c'est après le ramadan que tout se fera inchallah car il faut louer a l'avance je serai plus a l'aise je consacrerai de journées entiéres a ça il n y aura pas de four sui nous attendra a la maison:confused:

pour la tesdira j'ai déja le karakou ,le kaftan la robe de soirée et la robe kabyle:o