Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wach bik!!?? pourquoi te laisser aller a un 4 de tension:eek: il faut que tu fasse plus attention,tu vas te merier quand même il faut que tu sois belle et que tu ai une bonne mine pour le jour j ne te laisses pas aller.et puis mebrouk alik ton nouveau boulot:o inchallah tarbhi 3lih

pour les gateaux j'ai fais

-les sablé,escargos,gateaux au chocolat,bniouen,mchawek m3asel et les coquillage il reste a faire baklaoua et makrout :confused:

voilà.

Oui tu vois, g perdu 7 kilos, c le stresse en plus ramdan, mais j'essayerai de me rattraper apres l'aid inchaallah,

J'aime bien ta liste de gateaux, mais je ne connais pas comment sont t escargos??

Princesse, c grave ce que je viens de lire, pk tu te laisse allé comme ça jusqu'à arriver à un 2 de tension, attention c censé etre du bonheur c préparatifs et non pas une sources de maladie, et puis tu verra quand ça passera tu dire tout ça et c passé en un apres midi ???

Reprends toi quand même t une princesse, repose toi, ménage toi.

comme je compte faire un ftour inchallh car j'ai bcp des membres de ma familles qui viennent de loin j'ai déjà visité une mais c'est après le ramadan que tout se fera inchallah car il faut louer a l'avance je serai plus a l'aise je consacrerai de journées entiéres a ça il n y aura pas de four sui nous attendra a la maison:confused:

pour la tesdira j'ai déja le karakou ,le kaftan la robe de soirée et la robe kabyle:o

Ah oui c à toi que Mismis déconseillée un ftour avant la tesdira.

Bon courage, si t’as besoin d’infos sur les salles à Alger n’hésites pas à nous demander (Café et moi)

Pour tesdira c ce que tu compte mettre alors tu as prévus d’autres tenues, moi je trouve que c assez comme ça, surtt si c de belle toilettes.

Princesse, c grave ce que je viens de lire, pk tu te laisse allé comme ça jusqu'à arriver à un 2 de tension, attention c censé etre du bonheur c préparatifs et non pas une sources de maladie, et puis tu verra quand ça passera tu dire tout ça et c passé en un apres midi ???

Reprends toi quand même t une princesse, repose toi, ménage toi.

Merci ma belle, c tres gentil! En fait, et comme tu viens de le lire, y a pas qque les préparatifs, je cherchais au meme temps un boulot, et je ne v pas prendre de break, je commencerai immédiatement dans le nouveau, et ça fait bien 04 ans que j'ai pas eu de congé, bon, des fois je prenais les week end complet, des fois maladie d'une ou deux journées, et quand je prend 03 à 4 jours, c parce que je tombe malade, mais apres el 3ors j'essayerai de m'organiser et éviter de travailler pr des sociétés étrangères, parce que les chantiers c tres tres fatigant, donc c un peu de tt. et merci encore une fois.

Bon courage, si t’as besoin d’infos sur les salles à Alger n’hésites pas à nous demander (Café et moi)

Pour tesdira c ce que tu compte mettre alors tu as prévus d’autres tenues, moi je trouve que c assez comme ça, surtt si c de belle toilettes.

oui c'est vrai que mismis me l'a déconsillé mais tu sais on a l'habitude de faire ça ds la famille et puis tu sais j'ai de la famille qui vient de kabylie mes oncles t tout ça je ne peux quand même pas leurs demander de manger de sandwishs dehors ou leurs faire a la maison il faut garder la maison propre pour notre retour le soir cependant le seul truc que je crains sont les retardataires :mad: qui vienent tard et qui demande a manger mais le proprio de la salle que j'ai vu m'a dis ne t'inquiètes pas je serai là a 14h je ferme le restau les retardataires ne mangerons tout simplement pas:confused:et puis lors des invitations inchallah on présisera bien ce fait on leurs dira de venir avant a parti de 11h car le propio de la salle nous a di a 14h je ferme comme quois za3ma allah ralab c'est pas nous c'est la salle qui veut ça;)

allah ralab il faut faire ça avec certaines personnes sinon imagine comment ça sera .

ah oui j'ai oublié j'ai aussi le bérbér il me reste l'ensemble et la tenue hindou.:o

On vous laissant les filles je vais commencer a me stressé! Bientôt mon mariage (avant 2011) ila kateb rabi, et j'ai rien préparé, sauf 3 robes de tasdira pas plus ! j’ai bien dis rien ! ni trousou ni sale ni rien !

Dois-je être stressé ?

non pas besoin de stresse

pour le troussou c'est pas difficile a faire achete les truc les plus importante comme je dis toujours les magazins de vont pas fermer apres ton mariage donc prend le stricte minimum , pour la salle si t'as la date de mariage exacte apres le mois de ramadhan conscre une journée ou deux pour les visites des salles et tu peux prendre ta decision en une semaine max tu pourras tefriha pour la salle et franchement pour les tenue deja ta trois moia 10 jours de ma tessdirra deux de mes tenue la couturiere elle les avait pas encore commencé meme pas (le badroune et le karakou plus le badroune de ma mere et son kaftan) donc no stress

sa vaut pas le coup

et comme dit el batoul sa passera tellement vite la fete que tu refretera tout le tresse qui va te faire megrir pleurer ..... etc

On vous laissant les filles je vais commencer a me stressé! Bientôt mon mariage (avant 2011) ila kateb rabi, et j'ai rien préparé, sauf 3 robes de tasdira pas plus ! j’ai bien dis rien ! ni trousou ni sale ni rien !

Dois-je être stressé ?

non au contraire t'as encore 3 mois et demi tu peux encore faire bcp de choses je connais des gens qui ont préparé un mariage en 15 jours et elles n'était que 2

mais di moi pourquois t'as pas encore de trousseau?

non au contraire t'as encore 3 mois et demi tu peux encore faire bcp de choses je connais des gens qui ont préparé un mariage en 15 jours et elles n'était que 2

mais di moi pourquois t'as pas encore de trousseau?

Si vous avez l'habitude de le faire alors tu sais à quoi t'en tenir ce n'est pas une première pour vous, vous saurez vous organiser et gérer. Inchallah ça se passera bien.

Dois-je être stressé ?

Pas stress, il faut s'organiser, déjà ramadan rah krib ykmel, donc tu auras plus de temps, prepare toi une liste, les imperatifs, et pour lest tenues, tout depends de ce que tu veux faire comme type de mariage!! voila t'as déjà 3 robes ( lesquelles????) on pourra t'aider pour d'autrres idées., ton mariage se fera où?? fi wahran??? tu veux une salle??

On a pas fixé la date a cause des papiers et le travail de mon homme, mais normalement ila kateb rabi avant 2011, normalement incha'Allah novembre ou décembre.

J'ai pas de trousseau car je vais me marier a l'étranger (Allmagne) alors je ne sais pas encore quesqu'il faut acheter.

Puisque tu te maries à l'étranger, t'as pas bcp de choses à acheter, le strict min, tu pourra pas tt prendre avec toi, donc ne stresse pas!:cool: