bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bla mziya Bleu arrete de faire ta chochotte!! on te fais peur setouta, au fond de toi tu dis waketeh waketah tousel daleti riiiiiiiiire mais les deux à la fois moitié moitié, un peu de repos, faire que ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 quand j'ete en chez moi, j'ai trouver une petite boutique qui vends de la lingerie mais pas de la marque, mais c'etait super beau, cherche bien, tu trouvera ton bonheur, beau et pas cher oui c'est vrai je me rappele de deux boutiques dans mon ancien quartier qui vendent des trucs de marque merci de me faire rappeler Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oui elle est venue en demandant qu'on prie pour elle we rabi yfaraj 3li8a khir inchallah? je sais qu'elle a fais ca fete la meme semaine que moi. la nuisette noire est belle et pas vulgaire, j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 les filles j'hesites un peu sur le classement de mes tenues, je dois le faire en fonction de quoi? je crois selon son travail, on commence avec du plus chargé Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oui elle est venue en demandant qu'on prie pour elle we rabi yfaraj 3li8a c pour ca je demande de ses nouvelles:( je minquiete pour mismis:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 la vielle de ma fete, quand ma grande tante me mettais du henée avec le chant et les youyous, c'etait super emouvant, tout le monde pleurer, mon frere qui prenais des photos a dis stoooooooop, tout le monde le regardais, il a juste demander a ma belle soeur si on la coller avec la glue deriere moi, puisque elle risque d'appraitre sur tt les photos, tt le monde a eclater de rire, soubhane allah, :mdr: il a eu bien raison ya3ti8 sa7a Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 mais les deux à la fois moitié moitié, un peu de repos, faire que ça :crazy: t'es une femme je ne vais pas t'apprendre a avoir mal a la tete, avoir mal au dos, tu doit dormir tot puisque tu bosse tot le matin ou porter un pyjama qui ressemble a une tenue de pompier :mdr::mdr: faut juste savoir que ta pas interet a faire tt ca le premier mois Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 , franchement je crois que je serais toujours mal à l'aise en etant dénudée, j'ai pas un corps top, j'ai des hanches qui me font la honte de ma vie meme chose pr moi :( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bouhhhh 3lik ahamdi rabbi, si ya que les hanches:worthy: mais c'est de trop ils vont pas avec mon corps, c'est ça le probleme, je suis mince de partout sauf cette partie, comme un guidon au fait:mdr:, kol lila we 8owa ysou9 bia, on voyagera partout avec tapis volant ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 c pour ca je demande de ses nouvelles:( je minquiete pour mismis:( tu pense a quoi? elle est malade? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 et si je te disais que c'est la partie du coprs preferée des hommes et tu comprendra pourquoi maintenant arrete de te sous estimer, te mettre nue devant ton mari, c'est pas automatique c'est pas sur un ordre, crois moi tu te rendera meme pas compte si tu le dis :o ok Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 mais c'est de trop ils vont pas avec mon corps, c'est ça le probleme, je suis mince de partout sauf cette partie, comme un guidon au fait:mdr:, kol lila we 8owa ysou9 bia, on voyagera partout avec tapis volant ;):mdr: ah oui moi je prie souvent pour avoir un peut de hanche:51: flexyna chwiya les hanche,andi un corp djezzy:09: :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 mais c'est de trop ils vont pas avec mon corps, c'est ça le probleme, je suis mince de partout sauf cette partie, comme un guidon au fait:mdr:, kol lila we 8owa ysou9 bia, on voyagera partout avec tapis volant ;):mdr: mdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tu pense a quoi? elle est malade? je sait pas mais pourquoi elle aurait passer ce message sur FA:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 t'es une femme je ne vais pas t'apprendre a avoir mal a la tete, avoir mal au dos, tu doit dormir tot puisque tu bosse tot le matin ou porter un pyjama qui ressemble a une tenue de pompier :mdr::mdr: faut juste savoir que ta pas interet a faire tt ca le premier mois oui il faut etre à cheval, mais c'est du travail déja se doucher constament, signifie cheveux pas top, brushing déja ça c'est un travail pour moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tu pense a quoi? elle est malade? j'espere bark ghir elkhir je crains qu'elle a eu des problemes avec sa belle famille, je sais pas inchallah khir Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 salam les filles!!!!!!!!!!!!!!! YOUYOUyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! elegence hanounti!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va depuis le temps!!!!!!!! Comment je suis contente de te croiser! alors tout s'est bien passé? Mabrok 3lik al hbiba! allez racontes racontes! et montre aussi!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oui il faut etre à cheval, mais c'est du travail déja se doucher constament, signifie cheveux pas top, brushing déja ça c'est un travail pour moi ne m'en parle pas! et encors c'est l'été :Dl'hiver vient a grand pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 j'espere bark ghir elkhir je crains qu'elle a eu des problemes avec sa belle famille, je sais pas inchallah khir inchallah khir nede3ouleha :o bonsoir tamimte sa fé longtemps Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 salam les filles!!!!!!!!!!!!!!! YOUYOUyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! elegence hanounti!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va depuis le temps!!!!!!!! Comment je suis contente de te croiser! alors tout s'est bien passé? Mabrok 3lik al hbiba! allez racontes racontes! et montre aussi!!!!!!!!!:D bonsoir tamimte et saha ramdanek:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oui il faut etre à cheval, mais c'est du travail déja se doucher constament, signifie cheveux pas top, brushing déja ça c'est un travail pour moi :mdr::mdr: tout le mois de ramdhan j'ai eu les cheveux en petard pas le choix ta raison c'est extrêmement épuisant surtout si tu travail, rangement et ménage, preparer a manger, prendre soin de sois, tt un travail, moi j'hésite pas de lui demander de l'aide, je lui fais comprendre que je ne suis pas un robot, surtout que chaque soir monsieur a des invités ce mois ci Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonsoir lindt et miniona! saha aidek tu veux dire??????:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :mdr::mdr: tout le mois de ramdhan j'ai eu les cheveux en petard pas le choix ta raison c'est extrêmement épuisant surtout si tu travail, rangement et ménage, preparer a manger, prendre soin de sois, tt un travail, moi j'hésite pas de lui demander de l'aide, je lui fais comprendre que je ne suis pas un robot, surtout que chaque soir monsieur a des invités ce mois ci :helpsmilie: les hommes n'ont pas le mode d'emploie:( sinon t'aurai pas des photos de toi de la fete??:D allez fait peter les photos:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonsoir lindt et miniona! saha aidek tu veux dire??????:D mazale mazale:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 mazale mazale:D khlass! bdina b les gateaux o rwina! khlasset el chorba khlasso el bourek! donc el aid hada! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts