mine 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :confused: t'as raison, je suis sortie tt à l'heure avec une amie, elle m'a fait un lavage de cerveau, d'ailleurs c'est elle qui m'a encouragé pour le noir et les deux corset blanc, je lui ai dit que c'est un peu osé, elle n'arretait pas de me dire que les hommes aiment ça, mets des trucs qui attirent les hommes, nanani nanani mais en fin de compte vous avez raison les filles, c'est vulgaire, c'est ce qui me dérangeait et comme tu dis, les hommes aiment ce qui y a dessous, la chaire ya mama enfaite j ai le meme avis que ton amie :p mais faut acheter les deux types les sexy et les simples... et pour la nuit de noce moyen lool c mon avis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 enfaite j ai le meme avis que ton amie :p mais faut acheter les deux types les sexy et les simples... et pour la nuit de noce moyen lool c mon avis merci mais je crois que je vais aller en premier lieu en douceur, mettre des trucs pas trop sexy , moitié moitié, et voir aprés ses gouts ses préferences, et m'acheter des trucs selon ça Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 merci mais je crois que je vais aller en premier lieu en douceur, mettre des trucs pas trop sexy , moitié moitié, et voir aprés ses gouts ses préferences, et m'acheter des trucs selon ça moi non plus j'aime pas les trucs trop provoque. je te comprend, et t'as raison, vas-y doucement, et tu verras plus tard, ce qu'il aime ou pas. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je vais faire dodo aussi les filles je vous dis bonne nuit et saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bon, ba bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ah oui moi je prie souvent pour avoir un peut de hanche:51: flexyna chwiya les hanche,andi un corp djezzy:09: :D ana tani flexiwli ana ni hanches ni seins lol etekhdet:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 merci mais je crois que je vais aller en premier lieu en douceur, mettre des trucs pas trop sexy , moitié moitié, et voir aprés ses gouts ses préferences, et m'acheter des trucs selon ça Bluelady je vais te racontè une histoire qui fait rire et pleurer en mème temps a propos de sexy Une jeune marièe a voulu faire plaisir a son jeune époux en lui disant "cherie aujourd'hui j'ai une surprise pour toi" alors il rentre le soir le diner et vient l'heur d'aller dans leur monde féerique de jeune amoureux et mariés il est la a attendre et d'un seul coup une musique dans le salon qui se lance et elle l'appelle :"cheri , viens vite " et il se précipite vers le salon et il est devant une belle danseuse avec le costume de belly dance(elle avait acheter auparavant) entrain de danser ;c'était sa femme et c'etait ça la surprise sauf que cette dernière n'etait au gout de l'epoux et il lui a demandé sur le coup de se rhabiller et il la accompagner chez elle , cette histoire est véridique , c'est pour cela qu'il faut savoir les gouts et les penchants du mari Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 merci :eek: j'hesite , je sais pas si ça vaut le coup ou pas les femmes mariées, dites nous, les hommes aiment ce genre de tenues ou pas? si on peut appeler ça une tenue :confused: je te dis une chose il les remarque meme pas en plus tu les porte meme pas 5 seconde et op plus rien lol lol donc je pense qu'ils font pas vraiment fixation sur sa c'est plustot sur ce qui a dessous Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :mdr: je pige oui merci elegance pour le conseil je suis sortie en fait samedi avec ma belle soeur, elle m'a montré les tenues que mon autre belle soeur a acheté, j'etais :eek: aujourd'hui une amie, la meme chose elle m'ont fait un lavage de cerveau, j'ai cru etre une vraie coincée mais comme tu dis, ça dépend des gouts des hommes, le mien est chaoui, je risque de le choquer :mdr: donc vaut mieux rester sois meme et suivre personne ;kissSmiley moi je te conseil au debout d'acheter des truc simple et classe et apres le mariage quand tu connaiteras ses vrai gout les magazins ne vont pas fermer en plus ça sera encore mieux ^parceque si des le premier jour tu lui sors le grand jeu apres y a plus rien a faire(plus de surprise) donne lui a petite dose tout se merite ma belle si tu vois ce que je veux dire . Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ou la solution tu fais ta soirée henée seule avec ta famille en petit comité, c'est que ma soeur a fais aussi moi aussi c'est ce que j'ai fé pour ma henna quand ma belle mere a commencé a parler du hénné j'ai dis non j'ai dis qu'on a un appartement qu'on peut pas organiser un hénné chez nous et si tu insiste tu me la fera soit dans la salle soit chez toi le jour de leftour laaroussa et finalement mes tente maternel elles m'on organiser une soirée de henné extarordinaire franchement j'ai pas regretet de l'avoir dis de ne pas venir parceque sa auré était avec plein de tention et de crainte en plsu y a avait du monde donc ils aurait fallu beaucoup de surevillance mais la le fait qu'on été seul que ma famille on avait pas a etre trop vegilant ma grand mere paternel hanatli et apres ma mere a pris l'assiette de ma henna elle l'a directe jeté et piur les autre mombre de ma famille ils sont preperé une autre assiete de henna et tout le monde a mit pour ce qui est de la henna de la belle famille finalement sa mere elle a tellement insisté, ils m'ont hénné le jour de la salle (ma fete a moi) la tente a sa mere c'est elle qui est venu me faire le hénné (et 2 tente a moi ont bien surveillé que les boites était bien fermé et puis juste elle m'a mit un peu de hénné ma tente a pri le bocal et le paquet ) donc pas de souci enfin j'espere inchallah et biensur rabi yesster inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................................. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 la deuxieme est trés belle elle fait combien stp? tu es d'alger? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 les filles a bach jerrah ya des merveille des tenues super belle et des caftan robe blanche hayeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine grave grave pour les accesoire j'en ai vu a family shop top trop beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 la deuxieme est trés belle elle fait combien stp? tu es d'alger? moi je ne suis pas à Alger, mais les robes y sont. la deuxième est pour location. Elle a une traine. quel est ton budget pour une location? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tu es d'où ? pas d'Oran. Je suis Marocaine, et j'ai ma belle famille a Alger. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ravie, ah oui les robe sont a Alger je viens de comprendre :D 3la slamtek:D:D Tu es intéressée? j'ai cru lire que tu allais venir a alger pour des achats. Mabrouk 3lik!!! tu as commencé déjà? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Chefti rani daykha :confused: Serait été mieux si c’est à Oran ! Ybarek fik, hwiya chwiya, normalement je dois descendre à Alger pour la robe kabyle+gateaux et ou passage pourquoi pas un karakou, ils sont mieux ce d'Alger. je pense que c'est un autre style de karakou. ceux d'oran sont plutot longue veste enfin je crois et le karakou algerois, est plus classe pour moi. Sinon, la robe violette je la vend, parce que c'est vrai que pour louer c'est compliqué quand c'est loin! Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, il y a t'il les robes kabyle avec bernous ? ah non je ne pense pas au faites je n'ai pas fait attanetion mais pour les tenue grave grave elles sont trop belle et centre commercial de bir khadem ya les rideaux et les tailleurs blanc magnifique Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi je ne suis pas à Alger, mais les robes y sont. la deuxième est pour location. Elle a une traine. quel est ton budget pour une location? je veux acheter pas louer j'ai trouver a bach jerah des caftan jusqu'au 5 millions mais hayeline Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je pense que c'est un autre style de karakou. ceux d'oran sont plutot longue veste enfin je crois et le karakou algerois, est plus classe pour moi. Sinon, la robe violette je la vend, parce que c'est vrai que pour louer c'est compliqué quand c'est loin! tu la vend a combien? et comment peut on la récupere? elle est sur alger? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 BSR LES FILLES bonsoir les filles salut bougiote ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts