Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir les filles

vous m'avez manqué !!

Manel, j'adooooooore ce modèle, je voudrais le même !!!!

Pour l'histoire de la bataille, c'est simplement une expression française : "3 ansparès la bataille", ça veut dire qu'on réagit tard par rapport à la situation d'intérêt, tu me suis ? ;)

le rouge j'aime pas trop, je contais me contentais du short rouge, mon chéri ma recommandé des trucs en rouge noir et blanc :04:, il s y connait apparemment

sensuelle, je crois bien voir cette marque, mais si je me trompe pas c'etait mélange dentelle et tulle à la fois à 1200 Da , c'etait un model français

qu'es-ce qu'on vous en dites

SIYAH-DANTELLI-SUPER-KALITE-GECELIK-NBB-LINGERIE__28601884_0.jpg

la vielle de ma fete, quand ma grande tante me mettais du henée avec le chant et les youyous, c'etait super emouvant, tout le monde pleurer,

mon frere qui prenais des photos a dis stoooooooop, tout le monde le regardais, il a juste demander a ma belle soeur si on la coller avec la glue deriere moi, puisque elle risque d'appraitre sur tt les photos, tt le monde a eclater de rire, soubhane allah,

Elégance ça fait plaisir de te retrouver.

Ton frère a eu bien raison, y'a rien de pire que ces gens qui s'imposent sur toutes les photos, même quand c'est pas fait volontairement.

Merci, moi je n'aime pas du tout, tout comme le string, mais je ne sais pas a ce que je dois on acheter ou laissé après ?

Il ma dit d'achèter les trucs les plus attirants mais sans rentrer dans les détails, je ne sais pas c’est quoi :(

commence par des nuisettes longues mi-longues

des ensembles de sous vêtements en dentelles

transparent

ya pleins de belles choses sans tomber dans le vulgaire

images?q=tbn:ANd9GcRLFb8d5BI08_YD8B9T0S9z3yYIX48rmSFMrMDehPdkHG-62uo&t=1&usg=__xS7nzNK9EcEbOUrpRGXaep7ag3U=

images?q=tbn:ANd9GcSYOgcwb5MQFXq1fOjQgzddLRELUQl-Q2Iv9CuDOfhNgzub_a4&t=1&usg=__fZPsc5LaWvuOTb-WHqisaN-uZlw=

salut Tamimte !

je vais bien merci, et toi ?

Ramadan karim !!

Elles sont belles tes robes, bizarre que tu n'aies pas encore trouvé preneuse ! T'as essayé le site ouedkniss ?

oui

j'ai essayé!

franchement c'est trop bizarre comme tu dis,

pourtant j'ai comparé avec les prix de là bas,

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaargement en dessous!

et niveau qualité c'est mieux aussi.

Je peux te dire que les modèles des caftans sont démodés ( pas tous) et les prix sont exhorbitants!!!! 4 a 5 fois le prix!

Peut être que les gens ne croient pas qu'elle soit vraiment neuve.

Pourtant la violette l'est! Pas la dorée, puisque c'est moi qui l'ai porté.

je suis d'accord, même si je ne suis pas mariée, je pense qu'il faut y aller progressivement, et puis c'est plus joli une mariée dans une tenue sexy mais classe, plutôt qu'une mariée avec une tenue extravagante sous sa robe blanche. Pour le symbole.

commence par des nuisettes longues mi-longues

des ensembles de sous vêtements en dentelles

transparent

ya pleins de belles choses sans tomber dans le vulgaire

images?q=tbn:ANd9GcRLFb8d5BI08_YD8B9T0S9z3yYIX48rmSFMrMDehPdkHG-62uo&t=1&usg=__xS7nzNK9EcEbOUrpRGXaep7ag3U=

images?q=tbn:ANd9GcSYOgcwb5MQFXq1fOjQgzddLRELUQl-Q2Iv9CuDOfhNgzub_a4&t=1&usg=__fZPsc5LaWvuOTb-WHqisaN-uZlw=

quand les gens ne peuvent pasles voir de près, les palper, ça les gêne je pense.

La prochaine fois que tu vas à Alger, essaye de les vendre à une boutique directement.

oui

j'ai essayé!

franchement c'est trop bizarre comme tu dis,

pourtant j'ai comparé avec les prix de là bas,

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaargement en dessous!

et niveau qualité c'est mieux aussi.

Je peux te dire que les modèles des caftans sont démodés ( pas tous) et les prix sont exhorbitants!!!! 4 a 5 fois le prix!

Peut être que les gens ne croient pas qu'elle soit vraiment neuve.

Pourtant la violette l'est! Pas la dorée, puisque c'est moi qui l'ai porté.

quand les gens ne peuvent pasles voir de près, les palper, ça les gêne je pense.

La prochaine fois que tu vas à Alger, essaye de les vendre à une boutique directement.

on a jamais interdit d'aller les voir,

elles sont disponible a Alger pour voir toucher palper... rouler!:04:

j'ai pensé à ça,

mais les magasins, vu la marge qu'ils se font sur ces robes,

ils voudront me les acheter mais à un prix qui sera inférieur au prix d'achat

parce que c'est ce qu'ils font eux, ils vont au Maroc, achètent les vieux modèles qui ne coutent rien, et les vendent au prix de haute couture!!!!

ils sont fous jte jure!

j'ai pensé à ça,

mais les magasins, vu la marge qu'ils se font sur ces robes,

ils voudront me les acheter mais à un prix qui sera inférieur au prix d'achat

parce que c'est ce qu'ils font eux, ils vont au Maroc, achètent les vieux modèles qui ne coutent rien, et les vendent au prix de haute couture!!!!

ils sont fous jte jure!

OUi c'est ça, j'ai remarqué, ils abusent vraiment