lindt 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 BSR LES FILLES saha ftorek boujiote sava? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bonsoir les filles salut bougiote ça va ? bonsoir viva:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bonsoir viva:o:o:o:o yeeaahh bonsoir lindt!!!!!!!!!!!!!!!! ça va? saha fthorek ça fait lgtps dis donc Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 yeeaahh bonsoir lindt!!!!!!!!!!!!!!!! ça va? saha fthorek ça fait lgtps dis donc wé grave hyper super longtemps wé vé bien hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 wé grave hyper super longtemps wé vé bien hmd et toi? oui ça va hamdoullah alors ta fais d gato? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 oui ça va hamdoullah alors ta fais d gato? lol oui je fé k sa et sa m fatigue :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 lol oui je fé k sa et sa m fatigue :crazy::crazy: ta vu!! sui en retard jai fais que deux sortes!! je v faire la 3e la. je te laisse ma belle repose toi bien boussaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ta vu!! sui en retard jai fais que deux sortes!! je v faire la 3e la. je te laisse ma belle repose toi bien boussaaaaaaa ok bn courage moi j'en é fé 6 il m'en reste encore bisous a tte Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonsoir les filles vous m'avez manqué !! Manel, j'adooooooore ce modèle, je voudrais le même !!!! Pour l'histoire de la bataille, c'est simplement une expression française : "3 ansparès la bataille", ça veut dire qu'on réagit tard par rapport à la situation d'intérêt, tu me suis ? ;) le rouge j'aime pas trop, je contais me contentais du short rouge, mon chéri ma recommandé des trucs en rouge noir et blanc :04:, il s y connait apparemment sensuelle, je crois bien voir cette marque, mais si je me trompe pas c'etait mélange dentelle et tulle à la fois à 1200 Da , c'etait un model français qu'es-ce qu'on vous en dites Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 la vielle de ma fete, quand ma grande tante me mettais du henée avec le chant et les youyous, c'etait super emouvant, tout le monde pleurer, mon frere qui prenais des photos a dis stoooooooop, tout le monde le regardais, il a juste demander a ma belle soeur si on la coller avec la glue deriere moi, puisque elle risque d'appraitre sur tt les photos, tt le monde a eclater de rire, soubhane allah, Elégance ça fait plaisir de te retrouver. Ton frère a eu bien raison, y'a rien de pire que ces gens qui s'imposent sur toutes les photos, même quand c'est pas fait volontairement. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 drugs : and :ça colle pas drogue douce:pas de drogue dur: :D coucou Miniona, je suis contente de te voir de retour sur le topic, courage pour la séparation, maos ça donne de le force et du piment ;) à ton couple !! ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 salut yildis!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 oui ils aiment sinon ça n'existerait pas mais le mieux c'est de commencer tout doucement et prendre le temps de connaitre leur gout pour ne pas les choquer ou les décevoir... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 salut yildis!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas???? salut Tamimte ! je vais bien merci, et toi ? Ramadan karim !! Elles sont belles tes robes, bizarre que tu n'aies pas encore trouvé preneuse ! T'as essayé le site ouedkniss ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Merci, moi je n'aime pas du tout, tout comme le string, mais je ne sais pas a ce que je dois on acheter ou laissé après ? Il ma dit d'achèter les trucs les plus attirants mais sans rentrer dans les détails, je ne sais pas c’est quoi commence par des nuisettes longues mi-longues des ensembles de sous vêtements en dentelles transparent ya pleins de belles choses sans tomber dans le vulgaire Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 salut Tamimte ! je vais bien merci, et toi ? Ramadan karim !! Elles sont belles tes robes, bizarre que tu n'aies pas encore trouvé preneuse ! T'as essayé le site ouedkniss ? oui j'ai essayé! franchement c'est trop bizarre comme tu dis, pourtant j'ai comparé avec les prix de là bas, je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaargement en dessous! et niveau qualité c'est mieux aussi. Je peux te dire que les modèles des caftans sont démodés ( pas tous) et les prix sont exhorbitants!!!! 4 a 5 fois le prix! Peut être que les gens ne croient pas qu'elle soit vraiment neuve. Pourtant la violette l'est! Pas la dorée, puisque c'est moi qui l'ai porté. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je suis d'accord, même si je ne suis pas mariée, je pense qu'il faut y aller progressivement, et puis c'est plus joli une mariée dans une tenue sexy mais classe, plutôt qu'une mariée avec une tenue extravagante sous sa robe blanche. Pour le symbole. commence par des nuisettes longues mi-longues des ensembles de sous vêtements en dentelles transparent ya pleins de belles choses sans tomber dans le vulgaire Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 quand les gens ne peuvent pasles voir de près, les palper, ça les gêne je pense. La prochaine fois que tu vas à Alger, essaye de les vendre à une boutique directement. oui j'ai essayé! franchement c'est trop bizarre comme tu dis, pourtant j'ai comparé avec les prix de là bas, je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaargement en dessous! et niveau qualité c'est mieux aussi. Je peux te dire que les modèles des caftans sont démodés ( pas tous) et les prix sont exhorbitants!!!! 4 a 5 fois le prix! Peut être que les gens ne croient pas qu'elle soit vraiment neuve. Pourtant la violette l'est! Pas la dorée, puisque c'est moi qui l'ai porté. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 quand les gens ne peuvent pasles voir de près, les palper, ça les gêne je pense. La prochaine fois que tu vas à Alger, essaye de les vendre à une boutique directement. on a jamais interdit d'aller les voir, elles sont disponible a Alger pour voir toucher palper... rouler!:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 quand les gens ne peuvent pasles voir de près, les palper, ça les gêne je pense. La prochaine fois que tu vas à Alger, essaye de les vendre à une boutique directement. j'ai pensé à ça, mais les magasins, vu la marge qu'ils se font sur ces robes, ils voudront me les acheter mais à un prix qui sera inférieur au prix d'achat parce que c'est ce qu'ils font eux, ils vont au Maroc, achètent les vieux modèles qui ne coutent rien, et les vendent au prix de haute couture!!!! ils sont fous jte jure! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 j'ai pensé à ça, mais les magasins, vu la marge qu'ils se font sur ces robes, ils voudront me les acheter mais à un prix qui sera inférieur au prix d'achat parce que c'est ce qu'ils font eux, ils vont au Maroc, achètent les vieux modèles qui ne coutent rien, et les vendent au prix de haute couture!!!! ils sont fous jte jure! OUi c'est ça, j'ai remarqué, ils abusent vraiment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts