Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

OUi c'est ça, j'ai remarqué, ils abusent vraiment

mais les gens ne se rendent pas compte!

Même en se faisant faire une takchita dernière mode, sur mesure

tu n'arrivera jamais a 400euros!

Alors qu'en Algérie, c'est le prix moyen pour une robe banale!

Enfin, 3la slahtkom el bnat! Moi c pas mon but de m'enrichir sur votre dos!:D

mais les gens ne se rendent pas compte!

Même en se faisant faire une takchita dernière mode, sur mesure

tu n'arrivera jamais a 400euros!

Alors qu'en Algérie, c'est le prix moyen pour une robe banale!

Enfin, 3la slahtkom el bnat! Moi c pas mon but de m'enrichir sur votre dos!:D

oui les vendeurs surfent sur la vague de la mode du caftan, et comme nos robes algériennes coutent cher car elles prennent des semaines de travail de broderie, les algériennes ne se rendent pas forcément compte que les caftans sont très surestimés.

Mais pour le savoir il faut être allé au Maroc et avoir acheté là-bas (ou bien connaître des proches qui savent).

Par contre, à Oran tu trouves les modèles dernier cri, bien sûr les prix sont encore pire pour ces modèles-là.

oui les vendeurs surfent sur la vague de la mode du caftan, et comme nos robes algériennes coutent cher car elles prennent des semaines de travail de broderie, les algériennes ne se rendent pas forcément compte que les caftans sont très surestimés.

Mais pour le savoir il faut être allé au Maroc et avoir acheté là-bas (ou bien connaître des proches qui savent).

Par contre, à Oran tu trouves les modèles dernier cri, bien sûr les prix sont encore pire pour ces modèles-là.

même a Oran ils font ça cher?

je pensais qu'en étant plus "proche" ils auraient des prix raisonnable...

Elles se rendent pas compte que les caftans sont surestimés

alors pourquoi mes robes ne partent pas, leur prix c'est du pipi de chat à coté des prix en magasin....:confused:

Trouves moi une stratégie marketing Yildissou stp...

Et parles en autour de toi...

tu as prévu quelque chose de ton côté Kari ou pas encore ?

je dirais qu'au niveau nuisettes et sous ventements je suis bien avancée.

Pour le jour de mon mariage, j'ai prévu une guépière en microfibre blanche avec culotte (surtout pas string), comme j'ai plusieurs robes bustier ça sera pratique. Et surtout je veux être à l'aise.

Après, j'ai un peu de tout, nuisettes blanche, rouge, verte, turquoise, bleu, noire... Plutot courtes, sinon j'ai deux nuisettes longues 1 rouge et une noire, qqunes transparentes... j'ai même prévu un bustier porte jarretelles ... mais j'attends de voir les goûts de mon homme.

Pour le jour de mon mariage, j'ai prévu une guépière en microfibre blanche avec culotte (surtout pas string), comme j'ai plusieurs robes bustier ça sera pratique. Et surtout je veux être à l'aise.

Après, j'ai un peu de tout, nuisettes blanche, rouge, verte, turquoise, bleu, noire... Plutot courtes, sinon j'ai deux nuisettes longues 1 rouge et une noire, qqunes transparentes... j'ai même prévu un bustier porte jarretelles ... mais j'attends de voir les goûts de mon homme.

Bessaha 3lik.

et pour tes robes t'as tout ce qu'il te faut.

Bessaha 3lik.

et pour tes robes t'as tout ce qu'il te faut.

pour les robes, il me manque encore la robe de soirée, la takchita et la robe de princesse. J'attends encore un peu l'arrivée de la nouvelle collection, et puis il me faut encore tous les accessoires...

même a Oran ils font ça cher?

je pensais qu'en étant plus "proche" ils auraient des prix raisonnable...

Elles se rendent pas compte que les caftans sont surestimés

alors pourquoi mes robes ne partent pas, leur prix c'est du pipi de chat à coté des prix en magasin....:confused:

Trouves moi une stratégie marketing Yildissou stp...

Et parles en autour de toi...

tu parles, même à Oran c'est cher.

FRanchement moi je pense que ce qui frêne les gens, c'est le fait de devoir passer par quelqu'un, aller voir la robe chez elle ou à un endroit précis, le manque de liberté.

C'est pas comme quand tu vas dans une boutique, tu regardes, ça te plait ou pas, mais tu n'as pas d'excuse à donner si tu veux tourner les talons, tu ne te sens obligé de rien.

Sinon y'a que le bouche à oreilles comme tu dis, surtout en Algérie : ta tante qui en parle à ses amies...

Autre chose : t'as essayé leboncoin ?

c'est bien, t'as bien fait de te faire une petite réserve. Bsahtek

Concernant les goûts, tu as raison, mis je pense qu'il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas se tromper ;) porte-jartelles, guepières, à mon avis ça plait à tous les coups

tu parles, même à Oran c'est cher.

FRanchement moi je pense que ce qui frêne les gens, c'est le fait de devoir passer par quelqu'un, aller voir la robe chez elle ou à un endroit précis, le manque de liberté.

C'est pas comme quand tu vas dans une boutique, tu regardes, ça te plait ou pas, mais tu n'as pas d'excuse à donner si tu veux tourner les talons, tu ne te sens obligé de rien.

Sinon y'a que le bouche à oreilles comme tu dis, surtout en Algérie : ta tante qui en parle à ses amies...

Autre chose : t'as essayé leboncoin ?

oui j'ai essayé aussi...

c'est pas ma tante, c'est ma belle mère...

oui faudrait qu'elle en parle,

mais je n'ose pas trop lui donner des "ordres"

déjà que quand quelqu'un est intéressé je donne son numéro,

elle est pas obligé de faire ça, mais jveux pas trop lui en demander...