Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bluelady je vais te racontè une histoire qui fait rire et pleurer en mème temps a propos de sexy

Une jeune marièe a voulu faire plaisir a son jeune époux en lui disant "cherie aujourd'hui j'ai une surprise pour toi" alors il rentre le soir le diner et vient l'heur d'aller dans leur monde féerique de jeune amoureux et mariés il est la a attendre et d'un seul coup une musique dans le salon qui se lance et elle l'appelle :"cheri , viens vite " et il se précipite vers le salon et il est devant une belle danseuse avec le costume de belly dance(elle avait acheter auparavant) entrain de danser ;c'était sa femme et c'etait ça la surprise sauf que cette dernière n'etait au gout de l'epoux et il lui a demandé sur le coup de se rhabiller et il la accompagner chez elle , cette histoire est véridique , c'est pour cela qu'il faut savoir les gouts et les penchants du mari

:chut:

ça existe ce type d'homme, quoi que tu fasses pôur eux ils sont toujours mécontents

je te dis une chose il les remarque meme pas en plus tu les porte meme pas 5 seconde et op plus rien lol lol donc je pense qu'ils font pas vraiment fixation sur sa c'est plustot sur ce qui a dessous

c'est ce que disent toutes les femmes mariées :p :p

moi aussi c'est ce que j'ai fé pour ma henna

quand ma belle mere a commencé a parler du hénné j'ai dis non j'ai dis qu'on a un appartement qu'on peut pas organiser un hénné chez nous et si tu insiste tu me la fera soit dans la salle soit chez toi le jour de leftour laaroussa

et finalement mes tente maternel elles m'on organiser une soirée de henné extarordinaire franchement j'ai pas regretet de l'avoir dis de ne pas venir parceque sa auré était avec plein de tention et de crainte en plsu y a avait du monde donc ils aurait fallu beaucoup de surevillance mais la le fait qu'on été seul que ma famille on avait pas a etre trop vegilant

ma grand mere paternel hanatli et apres ma mere a pris l'assiette de ma henna elle l'a directe jeté et piur les autre mombre de ma famille ils sont preperé une autre assiete de henna et tout le monde a mit

pour ce qui est de la henna de la belle famille finalement sa mere elle a tellement insisté, ils m'ont hénné le jour de la salle (ma fete a moi) la tente a sa mere c'est elle qui est venu me faire le hénné (et 2 tente a moi ont bien surveillé que les boites était bien fermé et puis juste elle m'a mit un peu de hénné ma tente a pri le bocal et le paquet ) donc pas de souci enfin j'espere inchallah

et biensur rabi yesster inchallah

rabi y7ajeb 3lik café

les filles moi je suis d'alger lui de l'ouest je dois prendre l'avion pr aller chez la famille et de la bas ils vont me prendre rani nekhemem wach nelbes hadak ennehar

je dois me coiffer ici le matin (chignon) et je prend l'avion moi j'opte pour un ensemble blanc avec les estraces je l'ai vu aujourd'hui a bir khadem a 8000 da je le porte ? je ne veux pas porter ma robe blanche des le matin et en avion en plus

moi je te conseil au debout d'acheter des truc simple et classe et apres le mariage quand tu connaiteras ses vrai gout les magazins ne vont pas fermer en plus ça sera encore mieux ^parceque si des le premier jour tu lui sors le grand jeu apres y a plus rien a faire(plus de surprise) donne lui a petite dose tout se merite ma belle si tu vois ce que je veux dire .

merci café t'es formidable, meme si t'es pas présentes lors de nos discussions , tu nous lis et tu prends la peine de nous répondre, vraiment t'es geniale

Oui je vais prendre tes conseils en considération, surtout pour ce que j'ai coloré en rouge :03:

Bonsoir les filles

vous m'avez manqué !!

Manel, j'adooooooore ce modèle, je voudrais le même !!!!

Pour l'histoire de la bataille, c'est simplement une expression française : "3 ansparès la bataille", ça veut dire qu'on réagit tard par rapport à la situation d'intérêt, tu me suis ? ;)

Bonsoir yildis,

c'est un model de marque turque

éclaires moi pas mp, pour bien suivre

je dirais qu'au niveau nuisettes et sous ventements je suis bien avancée.

Pour le jour de mon mariage, j'ai prévu une guépière en microfibre blanche avec culotte (surtout pas string), comme j'ai plusieurs robes bustier ça sera pratique. Et surtout je veux être à l'aise.

Après, j'ai un peu de tout, nuisettes blanche, rouge, verte, turquoise, bleu, noire... Plutot courtes, sinon j'ai deux nuisettes longues 1 rouge et une noire, qqunes transparentes... j'ai même prévu un bustier porte jarretelles ... mais j'attends de voir les goûts de mon homme.

saha lik kari

moi coté lingerie, totalement perdue

coucou blue

tinquietes, essayes de prendre un peu de tout comme ça tu seras parée, et puis tu verras les gouts de ton cheri, tu complèteras plus tard

coucou, saha ftorekkarou

un peu de tout c'est à dire comme t'as fait toi, gepiere, porte jartelle, nuisette de toutes longueurs et couleurs

je sais pas commenet serais la réaction de mon homme par rapport à la guepiere, choqué ça m'etonne, aimé peut etre, je crois qu'il sera plutot indifférent :confused:

mais dis moi, pour soulever ma poitrine, puisque j'ai une toute petite, tu me conseille quoi, surtout pour la robe blanche, je crois qu'une guepiere fera l'affaire, sinon tu me conseilles quoi?

miniona, saha ftorek ma belle

ça va merci et toi?

en forme aujourd'hui :showoff:

coucou, saha ftorekkarou

un peu de tout c'est à dire comme t'as fait toi, gepiere, porte jartelle, nuisette de toutes longueurs et couleurs

je sais pas commenet serais la réaction de mon homme par rapport à la guepiere, choqué ça m'etonne, aimé peut etre, je crois qu'il sera plutot indifférent

mais dis moi, pour soulever ma poitrine, puisque j'ai une toute petite, tu me conseille quoi, surtout pour la robe blanche, je crois qu'une guepiere fera l'affaire, sinon tu me conseilles quoi?

ça va merci et toi?

en forme aujourd'hui

en forme :starwars:t'inquiete

ma belle blu ton homme ne sera pas choqué croi moi:11:c'est toi qui me choque :11:

il faut parler de ca avant le mariage car les gout et les couleur ne se discute pas meme si pour toi ca peut etre choquant croi moi il aimera:D

sinon pour la robe de marié y'a pa mieux que le cotton:Dmais oublie pas de l'enlevé avant la nuit de noce:04:

coucou, saha ftorekkarou

je sais pas commenet serais la réaction de mon homme par rapport à la guepiere, choqué ça m'etonne, aimé peut etre, je crois qu'il sera plutot indifférent

ça va merci et toi?

en forme aujourd'hui

ma belle blu ton homme ne sera pas choqué croi moi:11:c'est toi qui me choque

il faut parler de ca avant le mariage car les gout et les couleur ne se discute pas meme si pour toi ca peut etre choquant croi moi il aimera:D

sinon pour la robe de marié y'a pa mieux que le cotton:Dmais oublie pas de l'enlevé avant la nuit de noce

moi aussi on me choque quand on dit qu il faut pas acheter des nuisette sexy sexy .... pour la nuit de noce oui peut etre mais apres normal !

moi je ne suis pas encore fiancée et j'ai qlq une " corset rouge , corset blanc , nuisette longue verte , nuisette coute noire , rose , rouge , crevette , grenade :o ....

moi aussi on me choque quand on dit qu il faut pas acheter des nuisette sexy sexy .... pour la nuit de noce oui peut etre mais apres normal !

moi je ne suis pas encore fiancée et j'ai qlq une " corset rouge , corset blanc , nuisette longue verte , nuisette coute noire , rose , rouge , crevette , grenade :o ....

tout a fait d'acord:D

aorés les youyou on passe a la casrole.:youyou

mieux vo etre sexy:rudolph:

coucou, saha ftorekkarou

ça va merci et toi?

en forme aujourd'hui

ma belle blu ton homme ne sera pas choqué croi moi:11:c'est toi qui me choque :11:

il faut parler de ca avant le mariage car les gout et les couleur ne se discute pas meme si pour toi ca peut etre choquant croi moi il aimera

sinon pour la robe de marié y'a pa mieux que le cotton:Dmais oublie pas de l'enlevé avant la nuit de noce:04:

en forme wela haba tet3arki :confused:

c'est ce que je compte faire, qu'on en parle, je serais fixée, en tout cas il n'est pas quelqu'un de coincé,

je suis contre le vulgarité, mais je veux pas etre aussi tt le temps la femme classe, posée; et entre le sexy et le vulgaire y a qu'une toute petite limite rouge, c'est cette limite qui m'intrigue

en forme wela haba tet3arki :confused:

c'est ce que je compte faire, qu'on en parle, je serais fixée, en tout cas il n'est pas quelqu'un de coincé,

je suis contre le vulgarité, mais je veux pas etre aussi tt le temps la femme classe, posée; et entre le sexy et le vulgaire y a qu'une toute petite limite rouge, c'est cette limite qui m'intrigue

y'a beaucoup d'homme qui aime le vulgaire:17:

de toute facon c"est a vous d'en discuter et de voir si cette ligne rouge existe ou pas:60:

bonne chance:D

coucou mine

bsahtek hbiba, nuistte verte, j'ai pas encore trouvé une de cette couleur, et comme je suis nouvelle dans le domaine :crazy:

mais faut pas confondre sexy et vulgaire

tout a fait d'acord:D

aorés les youyou on passe a la casrole.:youyou

mieux vo etre sexy:rudolph:

la cesserole doit etre trés chaude, c'est pour ça je me suis préparée, astuce de grand mere, nes zmane ya rahmane

une bonne culotte, une nuit de noce des mille et une nuit :punk:

musee_culotte.jpg

la cesserole doit etre trés chaude, c'est pour ça je me suis préparée, astuce de grand mere, nes zmane ya rahmane

une bonne culotte, une nuit de noce des mille et une nuit :punk:

musee_culotte.jpg

lebo chevalier sur son bo cheval blanc qu'on attend toute notre vie

:horse:

:D