bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 lebo chevalier sur son bo cheval blanc qu'on attend toute notre vie :horse: :D aywa tu me comprends :04: n9os 3lia el7as ni guepiere ni porte jartelle, khasni ghir il m'enleve la jartelle en plein monde Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 aywa tu me comprends :04: n9os 3lia el7as ni guepiere ni porte jartelle, khasni ghir il m'enleve la jartelle en plein monde :mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 @ + je suis au telephone Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 A BIENTOT @ + je suis au telephone BYE:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Re miniona je suis triste, fini les vacances, mon chéri doit reprendre son travail juste aprés l'aid, j'ai pas bien profité de sa présence on va passer des nuits à se consoler toi et moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bonne nuit miniona porte toi bien saha shorek ma copinette boussa :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou, saha ftorekkarou un peu de tout c'est à dire comme t'as fait toi, gepiere, porte jartelle, nuisette de toutes longueurs et couleurs je sais pas commenet serais la réaction de mon homme par rapport à la guepiere, choqué ça m'etonne, aimé peut etre, je crois qu'il sera plutot indifférent :confused: mais dis moi, pour soulever ma poitrine, puisque j'ai une toute petite, tu me conseille quoi, surtout pour la robe blanche, je crois qu'une guepiere fera l'affaire, sinon tu me conseilles quoi? miniona, saha ftorek ma belle ça va merci et toi? en forme aujourd'hui :showoff: Bonjour, je viens faire un tour sur le forum avant de commencer ma journée !! Pour relever et maintenir la poitrine c sûr la guepière c mieux, j'ai pas une petite poitrine mais j'ai prévu une guepière avec rembourages amovibles, et puis, tu peux rajouter des coussinets, sinon pour tricher, tu as des faux seins en silicone, mais je te conseille la guepière rembourée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bonjour les filles, Je vous lis depuis quelques temps et j'avoue que je ne sais pas toujours de quoi vous parlez : le trousseau, les robes, dis donc , ça a l'air compliqué. Mais bon, j'apprends Mais je voulais vous donner un conseil pour la lingerie. Votre fiancé vous aime et doit déjà connaître votre style de vêtements: décontracté, classique, fashion etc . Alors ne vous inquiétez pas, faites vous confiance et choisissez ce qu'il vous plait à vous. Des choses dans lesquelles vous vous sentirez à l'aise pour votre première nuit. Ca sera de toutes façons une nuit que vous n'oublierez jamais Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pfffffffffffff, détrompe-toi cette nuit là on l'oublie trés vite, en revanche les suivantes avec le temps on les apprécie et on les savoure :crazy::crazy::crazy: Je voulais dire, tu l'oublies pas, qu'elle se passe bien ou pas :confused: Mais bon, peut-être que certaines préfèrent vite oublier :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou, saha ftorekkarou un peu de tout c'est à dire comme t'as fait toi, gepiere, porte jartelle, nuisette de toutes longueurs et couleurs je sais pas commenet serais la réaction de mon homme par rapport à la guepiere, choqué ça m'etonne, aimé peut etre, je crois qu'il sera plutot indifférent :confused: mais dis moi, pour soulever ma poitrine, puisque j'ai une toute petite, tu me conseille quoi, surtout pour la robe blanche, je crois qu'une guepiere fera l'affaire, sinon tu me conseilles quoi? miniona, saha ftorek ma belle ça va merci et toi? en forme aujourd'hui :showoff: pour soulever ta poitrine je te conseil deja un bon soutien rombouré avec toute au tour de la matiere renre siliconne qui colle a la peau (y a un magazin a alger centre commercial de poirson) ils vendent de tres bon soutien un peu cher mais ils sont tres bien et biensur si tu mets une robe bustier opte pour un qui peu se transformer sans bretelle et puis moi perso j'ai rajouter les proteses de séliconne (moi aussi j'ai une toute petite poitrine ) j'ai trouvé qu'il mentiennent bien meme sans le soutien gorge et tu gagne quelque sentimetre (pas beaucoup) donc si tu veux vraiment beaucoup de volume tu peux mettre les deux Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pfffffffffffff, détrompe-toi cette nuit là on l'oublie trés vite, en revanche les suivantes avec le temps on les apprécie et on les savoure :crazy::crazy::crazy: je suis d'accord avec toi wallah c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :mdr: Moi aussi, j'ai vu des tenues, j'oserai pas les mettre même après 9 ans passés avec mon mari!! :o edit : oups! je répondais à kathsay!! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :mdr::mdr:, les préparatifs sont de plus en plus hard en matière de mariage, ça promet !!!!!! les filles un peu de tenue pour une première fois :mdr: ah attend j'ai oublié de precisé une chose c'était juste pour la tessdira biensur une fois a la maison il a vu juste du vrai pas de tmasskhir Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :chut: ça existe ce type d'homme, quoi que tu fasses pôur eux ils sont toujours mécontents moi j'appelle ça un con, ça donne une idée de l'étroitesse de son esprit. Elle perd rien cette fille-là. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bonjjour les filles j'espère que vous allez bien !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bonjjour les filles j'espère que vous allez bien !! Bonjour yildis comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 les filles moi je suis d'alger lui de l'ouest je dois prendre l'avion pr aller chez la famille et de la bas ils vont me prendre rani nekhemem wach nelbes hadak ennehar je dois me coiffer ici le matin (chignon) et je prend l'avion moi j'opte pour un ensemble blanc avec les estraces je l'ai vu aujourd'hui a bir khadem a 8000 da je le porte ? je ne veux pas porter ma robe blanche des le matin et en avion en plus oui un tailleur ou un ensemble blanc, c'est une bonne idée mabrouk Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 grrrrrrrr le dernier, tu seras une bombe avec merci manoula, mais tu sais je ne suis pas aussi mince qu'elle:confused: mais je pense que sa photo est retouchée;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 j'aime trop la premiere la deuxieme j'ai acheté un model ouvert et transparent comme le deuxieme, mais 1000 fois plus beau, puisqu'il est plus travaillé surtout au niveau de la poitrine bsahtek, moi aussi j'aime ce style Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Manel, y'a des trucs qui se vendent pour remplir le soutien et en même temps soulever ta poitrine. C'est en matière plastique, comme du silicone, c'est couleur peau, ça se place sous le sein dans le soutien. A ça tu rajoutes un soutien bien serré. coucou, saha ftorekkarou un peu de tout c'est à dire comme t'as fait toi, gepiere, porte jartelle, nuisette de toutes longueurs et couleurs je sais pas commenet serais la réaction de mon homme par rapport à la guepiere, choqué ça m'etonne, aimé peut etre, je crois qu'il sera plutot indifférent :confused: mais dis moi, pour soulever ma poitrine, puisque j'ai une toute petite, tu me conseille quoi, surtout pour la robe blanche, je crois qu'une guepiere fera l'affaire, sinon tu me conseilles quoi? miniona, saha ftorek ma belle ça va merci et toi? en forme aujourd'hui :showoff: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 y'a beaucoup d'homme qui aime le vulgaire:17: de toute facon c"est a vous d'en discuter et de voir si cette ligne rouge existe ou pas:60: bonne chance:D oui je me faisais la même réflexion à mon avis y'a des hommes qui aimeraient bien que leur femme puisse jouer tous les rôles, donc faut discuter pour savoir ni vue ni connue Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 la cesserole doit etre trés chaude, c'est pour ça je me suis préparée, astuce de grand mere, nes zmane ya rahmane une bonne culotte, une nuit de noce des mille et une nuit :punk: :mdr: au moins on est à l'aise Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bonjour les filles, Je vous lis depuis quelques temps et j'avoue que je ne sais pas toujours de quoi vous parlez : le trousseau, les robes, dis donc , ça a l'air compliqué. Mais bon, j'apprends Mais je voulais vous donner un conseil pour la lingerie. Votre fiancé vous aime et doit déjà connaître votre style de vêtements: décontracté, classique, fashion etc . Alors ne vous inquiétez pas, faites vous confiance et choisissez ce qu'il vous plait à vous. Des choses dans lesquelles vous vous sentirez à l'aise pour votre première nuit. Ca sera de toutes façons une nuit que vous n'oublierez jamais merci moa, tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts