3ousfoura 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 MISMIS je suis vraiment sous le choque mais je te dis un truc tiens en dieu il te guidera vers le bon chemin! Esseye d'aller voir SIDI ABD EL RAHMEN (ZAWYA) Dis moi tu peux pas te procurer un tricot de peaux ou quelque chose d'intime qui appartient a ton mari? MISMIS je veux t'aider (étant juriste) je veux fair mon mieux pour toi!(contacte moi par MP STP: moi j'ai pas pus le fair) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je pense pas qu'un juge exiqge un mora9i au tribunal yesta3rfo ghir b'les preuves, ni bhaderti ni bhadret erraqi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je pense pas qu'un juge exiqge un mora9i C est dommage ça ils devraient exiger quand quelqu'un le demandeon ne dissout Pas un mariage comme ça Surtout qu'ils connaissent ça C'est pas comme ici Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 MISMIS je suis vraiment sous le choque mais je te dis un truc tiens en dieu il te guidera vers le bon chemin! Esseye d'aller voir SIDI ABD EL RAHMEN (ZAWYA) Dis moi tu peux pas te procurer un tricot de peaux ou quelque chose d'intime qui appartient a ton mari? MISMIS je veux t'aider (étant juriste) je veux fair mon mieux pour toi!(contacte moi par MP STP: moi j'ai pas pus le fair) je veux pas aller au zawaya, j'y crois pas je veux un bn raqi, ki utilise ke le coran ceux qui utilisent les habits c moucha3widin 3la hssab 3limi.. oui je veux bien tn aide, d'ailleurs possible demain je verai un avocat car je suis perdu et eux ils ont vu un avocat depuis le premier jour.. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 MISMIS je suis vraiment sous le choque mais je te dis un truc tiens en dieu il te guidera vers le bon chemin! Esseye d'aller voir SIDI ABD EL RAHMEN (ZAWYA) Dis moi tu peux pas te procurer un tricot de peaux ou quelque chose d'intime qui appartient a ton mari? MISMIS je veux t'aider (étant juriste) je veux fair mon mieux pour toi!(contacte moi par MP STP: moi j'ai pas pus le fair) Enfin une bonne nouvelle Ça commence déjà bi idnillah merci pour mismis 3oussfoura Mais pourquoi faire le tricot de peau? C'est pas pour faire la même chose quand même?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 "Ô Seigneur! C’est Ta miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité sauf Toi." اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata caynin, wa aslih lî sha'nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta. amine merci nouss je répète ça ts les jours ainsi ke d'autres prières Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 MISMIS je suis vraiment sous le choque mais je te dis un truc tiens en dieu il te guidera vers le bon chemin! Esseye d'aller voir SIDI ABD EL RAHMEN (ZAWYA) Dis moi tu peux pas te procurer un tricot de peaux ou quelque chose d'intime qui appartient a ton mari? MISMIS je veux t'aider (étant juriste) je veux fair mon mieux pour toi!(contacte moi par MP STP: moi j'ai pas pus le fair) non je suis pas d'acord avec toi 3OUSFOURA la zawiya n'y changera rien:58: et ca ne set a rien dutout si elle aussi ele fait sihr en se procurant un trico intime :58: tout ca ce n'est que chirk bilah RABI Y3AFINA INCHALAH:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 les filles je m'excuse si je répond pas à ts vos MP, ma boite est pleine, enttka je vs remercie ttes et si vs avez n'importe quelle idée ne m'épargnait pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 3ousfoura essayes toi de faire quelque chose si en jour tu entres en contact avec son mari Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 slt les fille je ss nouvelle ici mimis cheft ton histoir par azar mais makrithach mlih je croi quil saji de shoiur ét je ve taidé walah naaraf raki bzéf mlih wala habiti je taidré li wajhi lah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 slt les fille je ss nouvelle ici mimis cheft ton histoir par azar mais makrithach mlih je croi quil saji de shoiur ét je ve taidé walah naaraf raki bzéf mlih wala habiti je taidré li wajhi lah bienvenue à toi c'est qui ce raqi ? et esk tu le connais vraiment bien ? psk j'ai peur de tomber sur des arnaqueurs ou moucha3widine j'ai déjà vu plusieurs roqat, ils m'ont ts dit qu'ils peuvent rien faire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 mismis, j'espere qu'on te sera utile et que ta discussion avec nous t'a soulagé, j'espere que tu trouveras bientot une solution à ton malheur rabi ya8di li kane sabab je dois quitter les filles saha shorkom mismis tines bon ma chérie, kayen rabi et ta famille qui te laissera jamais tomber Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 les filles je m'excuse si je répond pas à ts vos MP, ma boite est pleine, enttka je vs remercie ttes et si vs avez n'importe quelle idée ne m'épargnait pas je t'es envoyé mon mail si ta besoin de moi n'esite pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je t'es envoyé mon mail si ta besoin de moi n'esite pas merci louiza Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 les filles je m'excuse si je répond pas à ts vos MP, ma boite est pleine, enttka je vs remercie ttes et si vs avez n'importe quelle idée ne m'épargnait pas MISMIS pour l'aide judiciaire je suis la n'hésite pas dutout contacte moi et bi idne allah je ferai ce dont je pourrai !! Pour les zawya c'est pas pour le chirque je me suis déja renseigné sur ça crois moi el awliyae el salihine c juste des gens saint tu vas la bas tu fais la priére et tad3i rabi bark (el chedda fi rabi) Pour le tricot de peau c'est pas pour fair du SIHR B3ID ACHAR mais y'a certeinne femme quand tu ramene un truc intime a ton homme elle ENLEVE JUSTE LE SIHR JUSTE LE MAL SANS RIEN FAIR DAUTRE (c'était pour un couple proche a moi) Je prie fort pour toi! J'attends un signe de toi ma chére mismis(surtout pour l'aide judiciaire"li wajhi allaha" nchalah déja tu arrive pas au divorce) ou inchae allah RABI M3AK Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 mismis, j'espere qu'on te sera utile et que ta discussion avec nous t'a soulagé, j'espere que tu trouveras bientot une solution à ton malheur rabi ya8di li kane sabab je dois quitter les filles saha shorkom mismis tines bon ma chérie, kayen rabi et ta famille qui te laissera jamais tomber j'ai bcp hésité avant de vs écrire mais je me suis dite au moins vs aller tirer des leçons, moi je connaissais rien sur el sihr c pr ça au début j'ai pas fait attention pourtant ttes les preuves été là.. bn8 et saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 j'ai bcp hésité avant de vs écrire mais je me suis dite au moins vs aller tirer des leçons, moi je connaissais rien sur el sihr c pr ça au début j'ai pas fait attention pourtant ttes les preuves été là.. bn8 et saha shorkom J'attends un signe de toi! Rabi m3ak! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 j'ai bcp hésité avant de vs écrire mais je me suis dite au moins vs aller tirer des leçons, moi je connaissais rien sur el sihr c pr ça au début j'ai pas fait attention pourtant ttes les preuves été là.. bn8 et saha shorkom bonne nuit et n'oublie pas si ta esoin de quoi que ce soit t'a mon mail rabi tfaraj alik nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bonne nuit a vous toute les filles et pour toi mismis rabi meak courage inchallah tout va s'aranger pour toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 J'attends un signe de toi! Rabi m3ak! je t'ai envoyé un MP Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merci les filles, merci pr votre soutien aide et prières je vs adore Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je t'ai envoyé un MP G répondu j'attends t'as réponse! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 G répondu j'attends t'as réponse! c'est fait Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 non je le coné tré bien c le copin de mon papa w rkali apré mais fianssaille parce que sra fiya lbatél deja il ecri dans un journal en arabe si tu ve le voir Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 non je le coné tré bien c le copin de mon papa w rkali apré mais fianssaille parce que sra fiya lbatél deja il ecri dans un journal en arabe si tu ve le voir mina mismis est partie mais tu peut lui poster elle lira inchalah demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts