Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

MISMIS je suis vraiment sous le choque mais je te dis un truc tiens en dieu il te guidera vers le bon chemin!

Esseye d'aller voir SIDI ABD EL RAHMEN (ZAWYA)

Dis moi tu peux pas te procurer un tricot de peaux ou quelque chose d'intime qui appartient a ton mari?

MISMIS je veux t'aider (étant juriste) je veux fair mon mieux pour toi!(contacte moi par MP STP: moi j'ai pas pus le fair)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

MISMIS je suis vraiment sous le choque mais je te dis un truc tiens en dieu il te guidera vers le bon chemin!

Dis moi tu peux pas te procurer un tricot de peaux ou quelque chose d'intime qui appartient a ton mari?

MISMIS je veux t'aider (étant juriste) je veux fair mon mieux pour toi!(contacte moi par MP STP: moi j'ai pas pus le fair)

je veux pas aller au zawaya, j'y crois pas

je veux un bn raqi, ki utilise ke le coran

ceux qui utilisent les habits c moucha3widin 3la hssab 3limi..

oui je veux bien tn aide, d'ailleurs possible demain je verai un avocat car je suis perdu et eux ils ont vu un avocat depuis le premier jour..

Enfin une bonne nouvelle

Ça commence déjà bi idnillah

merci pour mismis 3oussfoura

Mais pourquoi faire le tricot de peau?

C'est pas pour faire la même chose quand même??

"Ô Seigneur! C’est Ta miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité sauf Toi."

اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت

Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata caynin, wa aslih lî sha'nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta.

amine

merci nouss

je répète ça ts les jours ainsi ke d'autres prières

non je suis pas d'acord avec toi 3OUSFOURA

la zawiya n'y changera rien:58:

et ca ne set a rien dutout si elle aussi ele fait sihr en se procurant un trico intime :58:

tout ca ce n'est que chirk bilah

RABI Y3AFINA INCHALAH:(

slt les fille je ss nouvelle ici mimis cheft ton histoir par azar mais makrithach mlih je croi quil saji de shoiur ét je ve taidé walah naaraf raki bzéf mlih wala habiti je taidré li wajhi lah

bienvenue à toi

c'est qui ce raqi ? et esk tu le connais vraiment bien ? psk j'ai peur de tomber sur des arnaqueurs ou moucha3widine

j'ai déjà vu plusieurs roqat, ils m'ont ts dit qu'ils peuvent rien faire :(

mismis, j'espere qu'on te sera utile et que ta discussion avec nous t'a soulagé, j'espere que tu trouveras bientot une solution à ton malheur

rabi ya8di li kane sabab

je dois quitter les filles

saha shorkom

mismis tines bon ma chérie, kayen rabi et ta famille qui te laissera jamais tomber

les filles je m'excuse si je répond pas à ts vos MP, ma boite est pleine, enttka je vs remercie ttes et si vs avez n'importe quelle idée ne m'épargnait pas

MISMIS pour l'aide judiciaire je suis la n'hésite pas dutout contacte moi et bi idne allah je ferai ce dont je pourrai !!

Pour les zawya c'est pas pour le chirque je me suis déja renseigné sur ça crois moi el awliyae el salihine c juste des gens saint tu vas la bas tu fais la priére et tad3i rabi bark (el chedda fi rabi)

Pour le tricot de peau c'est pas pour fair du SIHR B3ID ACHAR mais y'a certeinne femme quand tu ramene un truc intime a ton homme elle ENLEVE JUSTE LE SIHR JUSTE LE MAL SANS RIEN FAIR DAUTRE (c'était pour un couple proche a moi)

Je prie fort pour toi!

J'attends un signe de toi ma chére mismis(surtout pour l'aide judiciaire"li wajhi allaha" nchalah déja tu arrive pas au divorce) ou inchae allah RABI M3AK

mismis, j'espere qu'on te sera utile et que ta discussion avec nous t'a soulagé, j'espere que tu trouveras bientot une solution à ton malheur

rabi ya8di li kane sabab

je dois quitter les filles

saha shorkom

mismis tines bon ma chérie, kayen rabi et ta famille qui te laissera jamais tomber

j'ai bcp hésité avant de vs écrire mais je me suis dite au moins vs aller tirer des leçons, moi je connaissais rien sur el sihr c pr ça au début j'ai pas fait attention pourtant ttes les preuves été là..

bn8 et saha shorkom

j'ai bcp hésité avant de vs écrire mais je me suis dite au moins vs aller tirer des leçons, moi je connaissais rien sur el sihr c pr ça au début j'ai pas fait attention pourtant ttes les preuves été là..

bn8 et saha shorkom

J'attends un signe de toi!

Rabi m3ak!

bn8 et saha shorkom

bonne nuit et n'oublie pas si ta esoin de quoi que ce soit t'a mon mail

rabi tfaraj alik nchalah