Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles, je suis de bref passage, juste pour voir si y a du nouveau

j'ai bcp hésité avant de vs écrire mais je me suis dite au moins vs aller tirer des leçons, moi je connaissais rien sur el sihr c pr ça au début j'ai pas fait attention pourtant ttes les preuves été là..

bn8 et saha shorkom

meme dans ta peine tu pense à nous, t'es quelqu'un d'adorable, et c'est ce qui me chagrine le plus

inchallah rabi yfok korbtak 7anouna

wallah depis hier je pense qu'à ça, mokhi 7bas, comment on peut faire c'est chose diabolique, aucune conscience ma ykhafouch rabi

inchallah tkouni anti sabab fi fak forjat mismis ya rab

rabi ykhalikom les filles

bonjour bleu idem pr moi d passage pr voir s'il ya du nv

inchallah sa ira et k sa réglera ya rabbi

g pa arreté d prier pr mis hier ya rabbi yefaradj 3liha ya rabbbi

bonjour bleu idem pr moi d passage pr voir s'il ya du nv

inchallah sa ira et k sa réglera ya rabbi

g pa arreté d prier pr mis hier ya rabbi yefaradj 3liha ya rabbbi

ça fait de la peine qu'une belle histoire d'amour, et toute cette passion qui existait entre eux ce brise un un laps de temps si court

sans doute, je sais que cette histoire nous a toutes marqué, touché, choqué, on peut etre toutes mises un jour dans le meme petirn, rabi yostorna inchallah, on doit etre toute l'une pour l'autre, meme avec un soutien moral, wallah si j'etais sur alger, j'irai frapper sa cousine, je l'harcele, je sais pas :busted_red:, 7ata t9oul ya rabi wech dart , allah la treba7'8a fi 8ad la3wacher

ça fait de la peine qu'une belle histoire d'amour, et toute cette passion qui existait entre eux ce brise un un laps de temps si court

sans doute, je sais que cette histoire nous a toutes marqué, touché, choqué, on peut etre toutes mises un jour dans le meme petirn, rabi yostorna inchallah, on doit etre toute l'une pour l'autre, meme avec un soutien moral, wallah si j'etais sur alger, j'irai frapper sa cousine, je l'harcele, je sais pas :busted_red:, 7ata t9oul ya rabi wech dart , allah la treba7'8a fi 8ad la3wacher

lol exact wellah c tré injuste hadik kelba (hacha klab) ta3 la cousine 3liha da3wa tekassar el rekabbi inchallah .

tant k kayen rabbi yeji nehar ou elle le regrettera kayen akhera machi ri dounia we tenedem ki f douniaha we akhereteha 3edabeha and rabbi wa3r we wajed

inchallah notre mismis tt s'arrangera et kel vivra ds jour plus heureux kavant

je dois lui écrire mn histoire en arabe ? j'ai pas word arabe et mn PC me rend dingue qd j'essaye d'écrire en arabe

JE NE SAIS PAS MAIS ESSAYE AVEC FRANCAIS MAIS SANS DETAIL PEUT ETRE QUIL EST DE MAROC IL COMPREND SINON APPELLE LE SUR SON MOBILE C MIEUX TU LUI EXPLIQUE TT CA TA REVIEN PAS CHER POUR 500 D TU PE TT DIRE EN BREF

Salam alaykum les filles

En esperant que vous allez bien depuis le temps

Mismis, comme dis dans le mp, je suis profondement peinée et touchée par ce qui t'atteins

Mais ne perd pas espoir inshallah, certes allah est capable de toute chose.

" Fa inna ma'a l 'ousri yousra**Inna ma'a l'ousri yousra" Sois patiente et on prie toutes Allah pour toi.

Sinon pour sihr, par la nourriture, ce qui est recomandé pour le faire tombé, c'est de lui faire boire des feuilles de jujubier et sana maki

En fait il y a 2 types de feuilles, une ou c'est conseillé de boire et une autre ou il faut se laver le coeur avec, et avoir au prealable recité des sourat dessus.

Wallahu a'lam.

Je tacherai de retrouver toutes les informations que j'avais noté inshallah.

En attendant Mismis, grande pensées pour toi

Et qu'Allah te libere de cette douleur et injustice

Bonjour les filles

Mismis, j'ai prié pour toi, comme les filles, j'espère que tu vas bien aujourd'hui, que tu tiens le coup, et que tu viendras bientôt nous annoncer de bonnes nouvelles.

Salut sabinette !

comment tu vas ? Est-ce que je dois dire mabrouk ?;)

Salam alaykum les filles

Mismis, comme dis dans le mp, je suis profondement peinée et touchée par ce qui t'atteins

" Fa inna ma'a l 'ousri yousra**Inna ma'a l'ousri yousra" Sois patiente et on prie toutes Allah pour toi.

Sinon pour sihr, par la nourriture, ce qui est recomandé pour le faire tombé, c'est de lui faire boire des feuilles de jujubier et sana maki

En fait il y a 2 types de feuilles, une ou c'est conseillé de boire et une autre ou il faut se laver le coeur avec, et avoir au prealable recité des sourat dessus.

Wallahu a'lam.

Salam alaykum les filles

Wallahu a'lam.

Salam sab.dz ca fait plaisir de te voir :), pourquoi tu ne venais plus sur le FA ?

Mismis je pense fort a toi , j'espère de tout mon coeur que cette histoire se terminera bien

Bonjour les filles

Mismis, j'ai prié pour toi, comme les filles, j'espère que tu vas bien aujourd'hui, que tu tiens le coup, et que tu viendras bientôt nous annoncer de bonnes nouvelles.

Salut sabinette !

comment tu vas ? Est-ce que je dois dire mabrouk ?;)

Salam Yildis, ! Oh que ça fait longtemps !

Je vais bien al hamdu lillah, et toi alors ?

Je vois que les murs ont des oreilles, ou des yeux :cool::04:

Biensur que tu peux dire mabrouk :o

Salam sab.dz ca fait plaisir de te voir :), pourquoi tu ne venais plus sur le FA ?

Mismis je pense fort a toi , j'espère de tout mon coeur que cette histoire se terminera bien

Wa alaykum assalam IMI12

Oh merci, franchement sans raison particuliere, j'avais eu a un certain moment une ptit overdose concernant le mariage mais c'est ça la femme : Instabilité ou plutot saute d'humeur

En esperant que tu te porte bien IMI12

Salam Yildis, ! Oh que ça fait longtemps !

Je vais bien al hamdu lillah, et toi alors ?

Je vois que les murs ont des oreilles, ou des yeux :cool::04:

Biensur que tu peux dire mabrouk :o

Wa alaykum assalam IMI12

Oh merci, franchement sans raison particuliere, j'avais eu a un certain moment une ptit overdose concernant le mariage mais c'est ça la femme : Instabilité ou plutot saute d'humeur

En esperant que tu te porte bien IMI12

Ouais je comprend ;) ca m'arrive aussi j'ai plus envi de parlé de mariage mais apres ca repart de plus belle :04:, ben essaye de revenir de temps en temps ca fais toujours plaisir et enfait si j 'ai bien compri tu t'es fiancée , mariée ?

Salam les filles,

J'ai pas arrêté de penser, mismis, je suis de tout coeur avec toi, ces choses la ça n'arrive jamais aux vermines, tiens le coup, gardes espoir et la foi.

Mon coeur est triste depuis hier soir.

Salam kari , t'es pas la seule , j'ai pas arrête d'y penser aussi, c'est pas croyable , c'est l'enfer direct pour ce genre de peche , ils mesurent pas les conséquences

Salam kari , t'es pas la seule , j'ai pas arrête d'y penser aussi, c'est pas croyable , c'est l'enfer direct pour ce genre de peche , ils mesurent pas les conséquences

salut les filles

elf mabrouk Sabinette

IMI, merci pour l'explication hier, j'ai été coupée faute de réseau

Kari, j'espère que tu vas bien. Entre les 3 parures je préfère les 2 premières, ensuite le choix dépend du saari : plutôt doré donc tu prends la première, pkutôt argenté donc prends la deuxième.

salut les filles

elf mabrouk Sabinette

IMI, merci pour l'explication hier, j'ai été coupée faute de réseau

Kari, j'espère que tu vas bien. Entre les 3 parures je préfère les 2 premières, ensuite le choix dépend du saari : plutôt doré donc tu prends la première, pkutôt argenté donc prends la deuxième.

il faut que je retrouve les vidéos c'est intéressant et puis aussi il parle des vrai et faux raki ex : lorsqu'il te demande le nom de ton pere ou ta mere , y'a du louche :confused: puis dans les pays du golf ils ont meme une police du shir , en meme temps c'est normal dans un pays musulman le shir est cité dans le coran , meme le prophete saw en a été victime