Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BJR A TTES SAHA AIDKOUM KOUL AAM W ANTOUM BI KEIKHEIR W LAAKOUBA EL AAM ELJAY INCHALLAH.

LES FILLES J- 20 c est bon j ai une boule au ventre je dors et me leve avec

SAlam les filles

Aidkoum mabrok !!!!

salut La bougiotte !!

T'inquiète pas, ça va bien se passer inchAllah, tu as fait le plus gros, maintenant il te reste qu'à prendre soin de toi et afficher ton plus beau sourire.;)

Bonjour les filles avant tout je vous souhaite saha aidkoum takabala ellahou mina a minkoum essyame inchallah et koul ame ou ntouma bi 1000 khir

wallah depuis que j'ai lu le temoignage de MISMIS ce matin déja j'ai pas trouvé les mots je suis tres triste pour elle ,je trouve pas quoi lui dire comment l'aidé !!!!

je suis tres touché par ce qui lui est arrivé et je trouve que c'est tres grave qu'on puisse etre aussi cruel et méchant , faire du mal a un jeune couple d'a peine 2 mois de mariage wallah j'en ai pleuré j'arrete pas de penser a ça .

mismis je suis de tout coeur avec toi malgré que je te connais pas bien je sais pas comment je pourrais t'aider a part etre a ton ecoute quand t'a besoin de vider ton coeur , prie le bon dieu garde la fois et l'espoire et bat toi au max c'est injuste de perdre son amour a cause des betise humaine , dieu est la il te laissera pas tomber , c'est vrai que c'est une tres grande epreuve mais essaie de rester forte et courageuse et ne perds pas espoir.

ton histoire m'a vraiment chomboulé les filles il faut vraiment etre prudante , ne laissé jamais vos hommes manger chez d'autre personne , ne laisser pas vos affaire intime trainé et pour celle qui ce mari bientot faite vraiment gaffe du hénné et surtout mettez le coran (sourat el bakara) tout les vendredi a la maison

inchallah le bon dieu nous protegera de ces malfaiteur

mismis t'inquiete pas meme si elle paye pas ici elle payera fi youm el kiama courage ma belle et n'hesite pas si t'as besoin de quoi que ce soit

donne nous de tes nouvelle surtout

j'espere te lire trés bientot mais avec de bonne nouvelle