bridal.dz 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Saha aidkoum les filles , koul 3am ountoum bi kheir , je vous souhaite tout le bonheur du monde , grande pensée pour mismis en esperant que tout va s'arranger pour elle Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 BJR A TTES SAHA AIDKOUM KOUL AAM W ANTOUM BI KEIKHEIR W LAAKOUBA EL AAM ELJAY INCHALLAH. LES FILLES J- 20 c est bon j ai une boule au ventre je dors et me leve avec SAlam les filles Aidkoum mabrok !!!! salut La bougiotte !! T'inquiète pas, ça va bien se passer inchAllah, tu as fait le plus gros, maintenant il te reste qu'à prendre soin de toi et afficher ton plus beau sourire.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
sirinewahiba 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 SAHA AIDKOUM a toutes les filles du forum Citer Link to post Share on other sites
sirinewahiba 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 quelqu'un pourrait me renseigner svp sur les tarifs des salles d'hotel a alger svp c super important je cherche les tarifs de l'aurassi, de el djazair (ex st georges), du sheraton et du sofitel merci davance a toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre Citer Link to post Share on other sites
sirinewahiba 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 merci de ta reponse ca fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 aidkom mobarek, kom 3am wentouma 7ayine bekhir t3aydou we tzidou inchallah une pensée à mismis, inchallah tkouni 3ayadti mli7 Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 AIDKOUM MOUBAREK! MEILLEURS VOEUX DE SANTE BONHEURS RÉUSSITE ET AMOUR AUTOUR DE CEUX QUI VOUS SONT CHÈRE! LA3KOUBA LANNEE PROCHEINNE! Big pensé a toi chére mismis! Citer Link to post Share on other sites
sirinewahiba 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 quelqu'un pourrait me renseigner svp sur les tarifs des salles d'hotel a alger svp c super important je cherche les tarifs de l'aurassi, de el djazair (ex st georges), du sheraton et du sofitel merci davance a toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 c cherre je c lhotel monkada ca 300 000 alor les autre c plus Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 bonsoir tout le monde saha idkoum tout le monde et surtout une big pensée a mismis en cet aid je te souhaite que le bon dieu yfaraj alik ou ala ga3 moumnine donne nou de tes nouvelle inchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 salut les filles saha aidkoum wa koul 3am wa antoum bikheir une grande pensée mismis notre chère soeur pour laquelle nous prions que tout s'arange pour elle inchallah. ou êtes vous toute passée?? je sais qu'ont n'a plus vraiment le moral ces dénier temps faites un petit tours biz Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 slt moi je ss la Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 sltttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 slt saha aidkom une grande pense pour notre cher mismis rabi yfaraj 3liha Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ya personne Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 mismis nos pensee sont avec toi walah Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 je ss la moi Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c'est qui cette tres belle mariée? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bonjour les filles avant tout je vous souhaite saha aidkoum takabala ellahou mina a minkoum essyame inchallah et koul ame ou ntouma bi 1000 khir wallah depuis que j'ai lu le temoignage de MISMIS ce matin déja j'ai pas trouvé les mots je suis tres triste pour elle ,je trouve pas quoi lui dire comment l'aidé !!!! je suis tres touché par ce qui lui est arrivé et je trouve que c'est tres grave qu'on puisse etre aussi cruel et méchant , faire du mal a un jeune couple d'a peine 2 mois de mariage wallah j'en ai pleuré j'arrete pas de penser a ça . mismis je suis de tout coeur avec toi malgré que je te connais pas bien je sais pas comment je pourrais t'aider a part etre a ton ecoute quand t'a besoin de vider ton coeur , prie le bon dieu garde la fois et l'espoire et bat toi au max c'est injuste de perdre son amour a cause des betise humaine , dieu est la il te laissera pas tomber , c'est vrai que c'est une tres grande epreuve mais essaie de rester forte et courageuse et ne perds pas espoir. ton histoire m'a vraiment chomboulé les filles il faut vraiment etre prudante , ne laissé jamais vos hommes manger chez d'autre personne , ne laisser pas vos affaire intime trainé et pour celle qui ce mari bientot faite vraiment gaffe du hénné et surtout mettez le coran (sourat el bakara) tout les vendredi a la maison inchallah le bon dieu nous protegera de ces malfaiteur mismis t'inquiete pas meme si elle paye pas ici elle payera fi youm el kiama courage ma belle et n'hesite pas si t'as besoin de quoi que ce soit donne nous de tes nouvelle surtout j'espere te lire trés bientot mais avec de bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c'est super beau d'ou tu as eu ces photos? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 waw je viens de voir tt un album photo de ce couple trop beau super beau meme mais chekoune hadouma? caféaulait tu as une idée? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 waw je viens de voir tt un album photo de ce couple trop beau super beau meme mais chekoune hadouma? caféaulait tu as une idée? je pense que c'est des photos que bluelady a trouvé sur le net mais je suis pas tres sure Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 o elle é belle la marié macha a lah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts