Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles qu'est ce qui ce passe c'est fraiment mort ces derniers temps; j'espere que c'est juste un ptit moment et que sa reprendera de belle

une grande pensée pour toi mismis j'espere que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles STP

j'espere vous lire bientot les filles

passez une belle journée

les filles qu'est ce qui ce passe c'est fraiment mort ces derniers temps; j'espere que c'est juste un ptit moment et que sa reprendera de belle

une grande pensée pour toi mismis j'espere que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles STP

j'espere vous lire bientot les filles

passez une belle journée

cc café aulait saha aidek

chui juste d passage je vien pa souven c pa la forme (mn ti chien je lé elevé dpui c deux mi é mourant il a un an , je c sa semble bete mé m sui tro attaché a lui je le traité comme mn bébé je le nourrissé le douché il dor mm avec moi c dur mé bn inchallah rabi yessabarena d'apré le veto sil s'amméliorer pa on le pik dmain vs imaginé le jour d mn annif :snif:inchallah khir)

j'esper k vs allez bien ls filles

grande pensée pr toi mismis revien ns avec d tré bonne nouvelle bisous

cc café aulait saha aidek

chui juste d passage je vien pa souven c pa la forme (mn ti chien je lé elevé dpui c deux mi é mourant il a un an , je c sa semble bete mé m sui tro attaché a lui je le traité comme mn bébé je le nourrissé le douché il dor mm avec moi c dur mé bn inchallah rabi yessabarena d'apré le veto sil s'amméliorer pa on le pik dmain vs imaginé le jour d mn annif :snif:inchallah khir)

j'esper k vs allez bien ls filles

grande pensée pr toi mismis revien ns avec d tré bonne nouvelle bisous

coucou lindt sahaidek aussi wallah vous me manquez tous

inchallah khir pour ton chien et c'est pas bete c'est humain de s'attacher a un etre vivant j'espere que le veto pourra e soigner

je t'embrasse tres fort et a trés bientot j'espere

fakartini j pas encor trouve une boone coifeuse pr mons mariage car une ke je kone tres bien refuse de sortir avev les mariee.dons elle fai des chignons dan son salon apres tu te debrouille

bonsoir et saha aidek

je ne sais pas comment ça se passe mais en generale c'est comme ça que ça marche :rolleyes:et si elle t'accompagne ça va te revenir cher non !! enfin je pense:chut:

Bonsoir à toutes les filles

Une vive pensée pour mismis en attendant de ses nouvelles, qui je l'éspère seront positives

En ce moment j'ai pas trop la tête aux préparatifs aussi, mais je fais quand même un petit tour histoire de vous faire signe

bisous a toutes