Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

saha aidek cafe au lait, c'est ce qui di comme koi c'est illicite voila malheuresement y'a pas mal qui penses que tu peux faire une roquia avec les vetements, alors que c'est faux , par contre les sorcier font leurs trucs, rabi ynjina, avec les vetements:(

mon oncle a eu ca avec son ex femme, elle le disputé et puis qd elle rentre chez ses parents elle prennait avec quelle ses slips ( traces de spermes) et apres elle revenait avec un pouvoir sur mon oncle jusqu'au jours ou l'effet n'est plus la elle repartait chez elle, et voila, un jour rabi kchfeha, elle a oublie sa valise car partie en precipitation!!! et puis mon oncle a ouvert cette valise pour ranger et la il trouve ses slips pas proprres , il comprenait pas, il avait aussi honte et la il demande à ma jeune tante de lui lavé ses affaires ( son ex femme etait partie depuis 10) et voila .........; depuis ce jour la il ne laisse pas ses affaires traines, klk jours apres on voyait bien mon oncle revenir à sa vrai nature( avant mariage), voila 6 mois apres ils divorcent, voila comment ce genre de trucs sert à des charlatant et sorciers

 

Soubhanallah , j'ai du mal a croire que des personnes peuvent faire ca , ça fait froid dans le dos , que Dieu nous éloigne de ces gens

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

Soubhanallah , j'ai du mal a croire que des personnes peuvent faire ca , ça fait froid dans le dos , que Dieu nous éloigne de ces gens

 

amine, tu sais moi j'etais comme toi je ne pensais pas que ca peut arriver dans une famille surtt la mienne mais mnt je sais tres bien que ca peut arriver, la femme fais pour son epoux, l'inverse est aussi vrai, ainsi que la sorcellerie faites pour atafrik la separation des epoux, allah yahdina et yahfdena. il faut s'armer de FOIIII, CORANNNNN et encore la FOIII

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous, saha 3idekoum a tous

je me presente, moi c fadila, je me maris bientot, je viens de decouvrir cette discussion qui est super interessente, et surtout super utile

 

voila, jaimerai avoir une idees sur les orchestres ou chanteurs tendence ces derniers temps, et ou avoir leur numero de tel

merci de me repondre

Link to post
Share on other sites
amine, tu sais moi j'etais comme toi je ne pensais pas que ca peut arriver dans une famille surtt la mienne mais mnt je sais tres bien que ca peut arriver, la femme fais pour son epoux, l'inverse est aussi vrai, ainsi que la sorcellerie faites pour atafrik la separation des epoux, allah yahdina et yahfdena. il faut s'armer de FOIIII, CORANNNNN et encore la FOIII

 

Ouais chui d'accord , il faut s'armer de foi , et prier Dieu qu'on soit pas confronté a ce genre de choses , je pense souvent a mismis et je me dis qu'il faut être tres forte pour affronter une épreuve pareil rabia m3aha inshallah

Link to post
Share on other sites

allah yesstorena ajma3ine

moi je connai ce dou3aa:

^^bissmi allah alladhi la yadorro ma3a ismihi chayoun fi el ardi wala fi assamaa wahouwa assami3ou el 3allim^^^

le reciter 3 fois le matin, rabbi yedheman lahou, annahou la yadhourrouhou chayoun fi hadek ennehar,

et le reciter 3 fois fi maghre, rabbi soubehanou yedemen la yederrouhou chayeoun fi hadik ellila

 

allah yesstourna ajma3in inchallah

Link to post
Share on other sites

coucou les filles j'éspère que vous allez bien

caféaulait:ça fait plaisr d'avoir de tes nouvelles j'éspère que tu as passé une bonne fête de l'aid

lyant:merci pour les renseignements ça nous permets de différencier les vrais rakis des charlatans,on es jamais a l'abris de tomber sur ce genre de personnes,et pour te dire ma cousine a eu un "mass" ou "sihr" je ne sais pas trop qaund s amère est allé voir un pseudo raki il lui a justement demandé d'égorger un pigeon allah yastor.

kari je trouve ta robe vraiment jolie surtout la haut il est super bien fait elle est mieux que les deux précédentes.bsahtak

Link to post
Share on other sites
coucou les filles j'éspère que vous allez bien

caféaulait:ça fait plaisr d'avoir de tes nouvelles j'éspère que tu as passé une bonne fête de l'aid

lyant:merci pour les renseignements ça nous permets de différencier les vrais rakis des charlatans,on es jamais a l'abris de tomber sur ce genre de personnes,et pour te dire ma cousine a eu un "mass" ou "sihr" je ne sais pas trop qaund s amère est allé voir un pseudo raki il lui a justement demandé d'égorger un pigeon allah yastor.

kari je trouve ta robe vraiment jolie surtout la haut il est super bien fait elle est mieux que les deux précédentes.bsahtak

 

coucou perle de jade saha aidek ma belle j'espere que tu te porte bien, moi ça va un peu deboussolé par l'histoire de mismis wallah ça me fais vraiament de la peine et j'ai vachement la trouille

si y a quelqu'un qui peut la contacter j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles

Link to post
Share on other sites
ok merci pour l'info , c'est ma mère qui est sur Alger je lui dirai , meskina elle est choké elle ma dit hablou et ils lui précisent ce sont les tarifs 2010 lool alors 2011 faudra que tu paye plus , dis moi cafe au lait tu connais le traiteur rostom , je l'ai pris pour mon fiancaille et je compte le reprendre pour le mariage , il est très pro les prix sont abodable et il lou la 3amaria lol

 

non je le connais pas perso mais il parait qu'il est bien

en plus t'as la amaria c'est genial

moi ja'i ramené une femme pour le diner c'est elle qui a preparer le diner et ce qui est bien aussi avec elle c'est qu'elle ramene ses serveur , sa vessaille ,et c'est elle qui fait la vaisselle aussi walllah c'est une tres bonne chose rahmet rabi

en plus ses serveur sont bien habillé et ceux qui serve le thé sont habillé en tenu marocaine ou algeroise c'était tres beau

Link to post
Share on other sites
coucou perle de jade saha aidek ma belle j'espere que tu te porte bien, moi ça va un peu deboussolé par l'histoire de mismis wallah ça me fais vraiament de la peine et j'ai vachement la trouille

si y a quelqu'un qui peut la contacter j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles

 

 

pareille pour moi j'ai vraiment plus le moral depuis la lecture de son histoire,je ne sais pas qui est en contacte avec sinon moi aussi j'ai vraiment envie d'entendre de bonnes nouvelles la concernant ,inchallah ya rabi.

Link to post
Share on other sites
non je le connais pas perso mais il parait qu'il est bien

en plus t'as la amaria c'est genial

moi ja'i ramené une femme pour le diner c'est elle qui a preparer le diner et ce qui est bien aussi avec elle c'est qu'elle ramene ses serveur , sa vessaille ,et c'est elle qui fait la vaisselle aussi walllah c'est une tres bonne chose rahmet rabi

en plus ses serveur sont bien habillé et ceux qui serve le thé sont habillé en tenu marocaine ou algeroise c'était tres beau

 

Ouais ta vu ca t'enleve 1000 soucis en moins , pour ce traiteur c'est pareil ya les serveurs (es) habillés en tenue algéroise , ils travaillent avec les gants ...coté cuisine tu t'occupe de rien il se débrouille :cool:

Link to post
Share on other sites
imi:je connais la salle qui est dans le bois d'écart c'est un chalet elle est super belle est surtout très très conviviale elle est vraiment sympa.ya même un parking gardé ou les invités peuvent garer leurs voitures sans soucis.

 

 

Bonjour les filles,

 

Je vous lis, mais comme je suis au bureau je ne peut pas participer comme je le souhaite.

 

Pour vous répondre concernant la salle des fêtes de bois des cars, et bien c la ou g fais ma fête, comme le dis Café, c une salle très conviviales, le service est tres bien, il y’a une salle pour les hommes, et quand il fais beau, il peuvent rester à l’extérieur sans pour autant déranger (avec leurs regards) les femmes qui viennent à la fête, par ce qu’il y’a comme un par avant.

Le gros avantage c le parking, donc en tant qu’invitée tu es tranquille, moi ma fête c t le 2 juin au soir g payé 130 000 DA. Et comme elle est à 5 minutes de chez c t parfait.

 

Un petit scoop pour celles qui comptent faire la bas, demander à ce que Fatima (la chef des serveuses soit présente elle est très correcte)

Link to post
Share on other sites
non je le connais pas perso mais il parait qu'il est bien

en plus t'as la amaria c'est genial

moi ja'i ramené une femme pour le diner c'est elle qui a preparer le diner et ce qui est bien aussi avec elle c'est qu'elle ramene ses serveur , sa vessaille ,et c'est elle qui fait la vaisselle aussi walllah c'est une tres bonne chose rahmet rabi

en plus ses serveur sont bien habillé et ceux qui serve le thé sont habillé en tenu marocaine ou algeroise c'était tres beau

 

bonjour cafeaulait, je suis nouvelle ici, je prepare moon mariage, et jaimerai si possible, savoir comment pouvoir contacter cette dame, qui prepare le repas, et assure le sevice aussi

et si possible, savoir aussi combien elle prend

merci de me repondre

PS: c bon ce kel fais yak, et kel type de repas elle fais

Link to post
Share on other sites
bonjour cafeaulait, je suis nouvelle ici, je prepare moon mariage, et jaimerai si possible, savoir comment pouvoir contacter cette dame, qui prepare le repas, et assure le sevice aussi

et si possible, savoir aussi combien elle prend

merci de me repondre

PS: c bon ce kel fais yak, et kel type de repas elle fais

 

la j'ai pas son tel mais je vais te le procurer

elle fait traditionnelle enfin nous on a fait chorba, mtawem, lham lahlou et les salade c'était tres tres bon

pour le repas elle prend 10000da le mouton (elle compte par mouton acheté)

et pour le service c'est 30000 da enfin nous il ya vais pas beaucoup de monde pour le service ils sont servi que les homme et au total 'y avait 150 personne

par contre pour le repas elle a preparé pour 250 personne(entre homme et femme) elle a demandé 3 mouton

je te donne son tel des que je reccupere le numero

Link to post
Share on other sites
la j'ai pas son tel mais je vais te le procurer

elle fait traditionnelle enfin nous on a fait chorba, mtawem, lham lahlou et les salade c'était tres tres bon

pour le repas elle prend 10000da le mouton (elle compte par mouton acheté)

et pour le service c'est 30000 da enfin nous il ya vais pas beaucoup de monde pour le service ils sont servi que les homme et au total 'y avait 150 personne

par contre pour le repas elle a preparé pour 250 personne(entre homme et femme) elle a demandé 3 mouton

je te donne son tel des que je reccupere le numero

merci cafeaulait de me repondre si rapidement, donc essaye de menvoyer son no de tel, sinon son adresse, car je nai personne la pr me preparer le diner

 

sinion, tu ne sai pa par hasard, kel sont les orchestre ou les chanteurs quianiment bien les soiree de mariage, je buutte sur ce point, doukht, et je ne sai meme pas commen avoir leur tarifs, si tu peux meclairer sa serai tres gentill a toi.. merci

Link to post
Share on other sites
merci cafeaulait de me repondre si rapidement, donc essaye de menvoyer son no de tel, sinon son adresse, car je nai personne la pr me preparer le diner

 

sinion, tu ne sai pa par hasard, kel sont les orchestre ou les chanteurs quianiment bien les soiree de mariage, je buutte sur ce point, doukht, et je ne sai meme pas commen avoir leur tarifs, si tu peux meclairer sa serai tres gentill a toi.. merci

 

les orcherstre il faut compté entre 150000da a 250000 da

je connais un samir el assimi tu vas pas regreté il est tres bien il mets une ambiance de dingue (je l'avais ramené pour mon mariage) l'année passé il prennait 160000 da maintenent je pense qu'il a augmenté ses prix un peu

pour le tel j'ai aussi celui de radia manel ,radia adda, hassiba abd raouf je te les envoie des que possible (je les ai pas sur moi maintenent)

Link to post
Share on other sites
Ya7lil... c'est dingue tous ces chiffres avec plusieurs 0 avant DA :confused:

 

ben oui qu'est ceque tu crois tout est cher on algerie ya hlil pour les gens dimuni msaken , sa c'est sans parler des prix des gateaux des tenus, des achats pour le diner, et surtout le trousseau ya yemma c'est un cauchemard

Link to post
Share on other sites
ben oui qu'est ceque tu crois tout est cher on algerie ya hlil pour les gens dimuni msaken , sa c'est sans parler des prix des gateaux des tenus, des achats pour le diner, et surtout le trousseau ya yemma c'est un cauchemard

 

wlah machi cauchmard berk tahabli tt é chere ma nji nroh aaroussa nétfartass

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...