Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

Just de l'OR, jek rkhis, en plus vetements d'autre trucs, en plus 2003... :confused:

Rassi 7bes walah...incha'Aallah takhalfihom fi zwajek :crazy:

 

nchallah mais moi je vais me marier (inchallah ) avec un kabyle donc y'aura pas ça :o mais ça m'est egal

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

mismis je suis si contente d'avoir un peu de tes nouvelles même si la situation n'a pas vraiment avancé je sens que tu es plus stable et moins vulnérable(je l'espère en tt cas)

gardes la foi et prie dieu je souhaite que tt s'arrange au plus vite pour toi ma chèrie

tes dans mes pensées,je prie pour toi.

Link to post
Share on other sites
saha aidkom les filles et je vous remercie pour votre soutien et prières

 

j’ai pas voulu intervenir car malheureusement j’ai pas de bonnes nouvelles, chaque jour je suis de nouveau choquée par le comportement de mes beaux parents et mn mari.

 

Eux ça m’y égal k’ils font ça par méchanceté ou psk ils sont mashourin, mais qd ça vient de mn mari, ça me tue, il n’arrête pas de dire des choses horribles sur moi ! même si je suis sur et certaine k’il est inconscient mais ça reste dur à supporter.. si je vous raconte tout ske j subi les derniers jours vous serai si choké ke vous risqué de ne pas y croire..

 

en fait, j’ai parlé à plusieurs avocats et ils m’ont bien fait comprendre ke même étant toujours sn épouse (car le divorce par téléphone ne compte pas) j’ai pas le droit de mettre le pieds dans ma maison pour récupérer mes affaires !!!

 

et le pire c’est ke le juge prononcera le divorce facilement et sans k’il y’est aucun motif valable car el 3issma fi yad aradjol !.. et ils osent dire ke la femme a des droits dans ce pays d’injustice..

 

sinon, je passe mes jours avec le Coran, je prie Dieu jour et nuit pour qu’il me vient en aide et annule ce "sihr"..

 

je me bat pour lui, j’ai pas droit de baisser les bras surtt ke klk mois avant notre mariage, il m’avait dit naïvement ke si un jr yssahrouni ne me laisse pas tomber.. qd je me rappelle ces mots ça me donne du courage et hamdoullah j’ai une grande foi en Dieu, je sais k’il me laissera pas tombé

 

rabi yssajik et yahfedk, rabi rahou meaakkk , inchallah toufraj, niitek raha salha, et tu connais aussi ce que sait kadf al mouhssanat, je parle pas de ton mari mais des gens qui l'entourent, et qui plus est , sont les responsables de son inconscience!!!!

Link to post
Share on other sites
saha aidkom les filles et je vous remercie pour votre soutien et prières

 

j’ai pas voulu intervenir car malheureusement j’ai pas de bonnes nouvelles, chaque jour je suis de nouveau choquée par le comportement de mes beaux parents et mn mari.

 

Eux ça m’y égal k’ils font ça par méchanceté ou psk ils sont mashourin, mais qd ça vient de mn mari, ça me tue, il n’arrête pas de dire des choses horribles sur moi ! même si je suis sur et certaine k’il est inconscient mais ça reste dur à supporter.. si je vous raconte tout ske j subi les derniers jours vous serai si choké ke vous risqué de ne pas y croire..

 

en fait, j’ai parlé à plusieurs avocats et ils m’ont bien fait comprendre ke même étant toujours sn épouse (car le divorce par téléphone ne compte pas) j’ai pas le droit de mettre le pieds dans ma maison pour récupérer mes affaires !!!

 

et le pire c’est ke le juge prononcera le divorce facilement et sans k’il y’est aucun motif valable car el 3issma fi yad aradjol !.. et ils osent dire ke la femme a des droits dans ce pays d’injustice..

 

sinon, je passe mes jours avec le Coran, je prie Dieu jour et nuit pour qu’il me vient en aide et annule ce "sihr"..

 

je me bat pour lui, j’ai pas droit de baisser les bras surtt ke klk mois avant notre mariage, il m’avait dit naïvement ke si un jr yssahrouni ne me laisse pas tomber.. qd je me rappelle ces mots ça me donne du courage et hamdoullah j’ai une grande foi en Dieu, je sais k’il me laissera pas tombé

 

nchallah rebi yferej alik ya reeeeeebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Link to post
Share on other sites
rabi yssajik et yahfedk, rabi rahou meaakkk , inchallah toufraj, niitek raha salha, et tu connais aussi ce que sait kadf al mouhssanat, je parle pas de ton mari mais des gens qui l'entourent, et qui plus est , sont les responsables de son inconscience!!!!

 

merci perle de jade, mine et lyant. nchallah rabi yastadjib

 

je vous cache pas ke le jr de l’Aïd était un des plus dur jr de ma vie. les appels et les msg de ma famille et amies qui m’appellent "la3roussa" et me demandent comment j’ai passé mn premier Aïd avec mn mari m’ont tué

 

à chaque fois ke je recevais un de ces msg je pleurait toutes les larmes de mes yeux..

 

ah s’ils savaient ke tout au contraire c’est la première fois ke je passe l’Aïd sans lui, k’il m’appelle pas très tôt le matin pour être le premier à me souhaiter bonne fête, ke je le vois pas le 3ème jr de l’Aïd et k’il me surprend avec un petit cadeau à cette occasion..

 

et c pas tout, j’ai dû sortir et sur le chemin je voyais les gens de tous les âges heureux de cette fête, avec des habits neufs, accompagné de leur famille.. j’étais très jalouse, je voulais tant être à leur place.. j’étais même jalouse du malade dans l’hôpital ki, au moins, a pu profiter de cette journée et ki a retrouvé le sourire entouré des personnes lui sont les plus chers

 

bn je m’arrête là, c un topic de joie, je vous ai assez gâché l’ambiance jusk ici, si y’aura de bonnes nouvelles vous serai les premières à le savoir, sinon je préfère rester loin sauf si vs avez besoin d'aide kestion préparatifs je suis là

Link to post
Share on other sites
saha aidkom les filles et je vous remercie pour votre soutien et prières

 

j’ai pas voulu intervenir car malheureusement j’ai pas de bonnes nouvelles, chaque jour je suis de nouveau choquée par le comportement de mes beaux parents et mn mari.

 

Eux ça m’y égal k’ils font ça par méchanceté ou psk ils sont mashourin, mais qd ça vient de mn mari, ça me tue, il n’arrête pas de dire des choses horribles sur moi ! même si je suis sur et certaine k’il est inconscient mais ça reste dur à supporter.. si je vous raconte tout ske j subi les derniers jours vous serai si choké ke vous risqué de ne pas y croire..

 

en fait, j’ai parlé à plusieurs avocats et ils m’ont bien fait comprendre ke même étant toujours sn épouse (car le divorce par téléphone ne compte pas) j’ai pas le droit de mettre le pieds dans ma maison pour récupérer mes affaires !!!

 

et le pire c’est ke le juge prononcera le divorce facilement et sans k’il y’est aucun motif valable car el 3issma fi yad aradjol !.. et ils osent dire ke la femme a des droits dans ce pays d’injustice..

 

sinon, je passe mes jours avec le Coran, je prie Dieu jour et nuit pour qu’il me vient en aide et annule ce "sihr"..

 

je me bat pour lui, j’ai pas droit de baisser les bras surtt ke klk mois avant notre mariage, il m’avait dit naïvement ke si un jr yssahrouni ne me laisse pas tomber.. qd je me rappelle ces mots ça me donne du courage et hamdoullah j’ai une grande foi en Dieu, je sais k’il me laissera pas tombé

 

Saha aidek a toi aussi !!

 

InchaAllah ca va s'arranger, pour ce qu'il en ai du juge qui prononce le divorce facilement ... quelle injustice quand meme ... mais j'espère de tout coeur que tu n'auras pas a passer par la !!

Continue a y croire a faire tout ton possible pour le récupérer !! InchaAllah kheir !!

Jte souhaite bcp bcp de courage et de patience, en espérant que ca aille mieux !!

Link to post
Share on other sites
b en c'est genial sans etre indiscret il propose ses services a combien????

 

Franchement c'est tres abordable , j'ai pas les prix parce qu'il va tout faire , dinner , services , dragées , dj , photographe , boite a gâteau enfin tout quoi , chui soulagé pour une chose pour la salle c'est ok ca sera inshallah celle de blida

Link to post
Share on other sites
Saha aidek a toi aussi !!

 

InchaAllah ca va s'arranger, pour ce qu'il en ai du juge qui prononce le divorce facilement ... quelle injustice quand meme ... mais j'espère de tout coeur que tu n'auras pas a passer par la !!

Continue a y croire a faire tout ton possible pour le récupérer !! InchaAllah kheir !!

Jte souhaite bcp bcp de courage et de patience, en espérant que ca aille mieux !!

 

merci hnina et comme tu l'a bien dit : NCHALLAH KHEIR

 

enttka de mn coté je ferai l'impossible pr récupérer l'amour de ma vie, je l'aime comme pas possible et je ne laisserai jamais tombé bidnillah

Link to post
Share on other sites
merci perle de jade, mine et lyant. nchallah rabi yastadjib

 

je vous cache pas ke le jr de l’Aïd était un des plus dur jr de ma vie. les appels et les msg de ma famille et amies qui m’appellent "la3roussa" et me demandent comment j’ai passé mn premier Aïd avec mn mari m’ont tué

 

à chaque fois ke je recevais un de ces msg je pleurait toutes les larmes de mes yeux..

 

ah s’ils savaient ke tout au contraire c’est la première fois ke je passe l’Aïd sans lui, k’il m’appelle pas très tôt le matin pour être le premier à me souhaiter bonne fête, ke je le vois pas le 3ème jr de l’Aïd et k’il me surprend avec un petit cadeau à cette occasion..

 

et c pas tout, j’ai dû sortir et sur le chemin je voyais les gens de tous les âges heureux de cette fête, avec des habits neufs, accompagné de leur famille.. j’étais très jalouse, je voulais tant être à leur place.. j’étais même jalouse du malade dans l’hôpital ki, au moins, a pu profiter de cette journée et ki a retrouvé le sourire entouré des personnes lui sont les plus chers

 

bn je m’arrête là, c un topic de joie, je vous ai assez gâché l’ambiance jusk ici, si y’aura de bonnes nouvelles vous serai les premières à le savoir, sinon je préfère rester loin sauf si vs avez besoin d'aide kestion préparatifs je suis là

 

Salam mismis , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'ai pensé a toi l'aid et je comprends que tu as du souffrir , Dieu fait subir des épreuves aux croyants qu'il aime , depuis la fois derniere y'a pas eu une lueur d'espoir envers ton mari , tu as pu lui parler o tel ?

Link to post
Share on other sites
merci hnina et comme tu l'a bien dit : NCHALLAH KHEIR

 

enttka de mn coté je ferai l'impossible pr récupérer l'amour de ma vie, je l'aime comme pas possible et je ne laisserai jamais tombé bidnillah

 

ohhh c'est trop beau ce que tu dis :o, si il savait la chance qu' il a de t'avoir

Link to post
Share on other sites
merci hnina et comme tu l'a bien dit : NCHALLAH KHEIR

 

enttka de mn coté je ferai l'impossible pr récupérer l'amour de ma vie, je l'aime comme pas possible et je ne laisserai jamais tombé bidnillah

 

OUais voila faut jamais laisser tomber, faut garder espoir, un jour ca redeviendra comme avant inchaAllah (en tout cas je te l'espère du fond du coeur) !!

Link to post
Share on other sites

les filles lisez ce doc, comme ça vs serai bien informé et vs tombé pas ds le piège de l'ignorence comme moi

 

ds mn cas, j'ai vu 99% de ces signes mais j'avais pas conclu ke c "sihr" juskask c'était trop tard..

 

 

أعراض سحر التفريق بين الزوجين

 

1- التماس الأعذار لكلا الطرفينعدم

2- لطرف واحدالغضب الزائد على أتفه الأسباب بين الزوجين أو

3- الزوﺠﺔ لا يساورﻫﺍ هذا التفكيرتردد التفكير في الطلاق وأنه الحلّ الأمثل لفض النزاعات مع أن

4- كثرة الرمي بالطلاق بدون شعور

5-معاشرة كلا الزوجين لبعضهما البعض ةكراهية

6- أنواع الربطفي بعض الأحيان ينقلب هذا السحر لنوع من

7 لأحدهماﺃوانقلاب إلى حالة الكراهية بدون أسباب وفجأة لكلا الزوجين

8- عدم القدرة على تدقيق النظر في وجه الزوجين

9- رؤية الزوج أو الزوجة في منظر قبيح و في منظر رجل هرم أو امرأة عجوز

10- استحسان سماع اسم الزوج أو الزوجة في بعض الأحيان عدم

11- في بعض الأحيانالتفكير في الهروب من المنزل

12- الرمي بالتهم لكلا الزوجين لبعضهما البعض أو لأحد الطرفين

13- كثرة الشكوك في زنا أحد الطرفين

14- مبرراتكثرة الشكوك لأحد الزوجين في زوجه بدون

15- عدم اللذة في الجماع لطرف واحد

16- قد يصل في بعض الأحيان التفكير في الانتحار للفراق

17- يعرفه أحدالشعور بقدوم الزوج وإن كان في مكان لاوالخوف من ذلك

18- الخوف من الزوج أو الزوجة بدون سبب

9- شتم أحد الزوجين لبعضهما البعض بدون شعور وبدون غضب

20-الصرعقد تصل في بعض الأحيان بكثرة

 

 

اعراض خاصة

خلافات على اتفه الأسباب

– وساوس تشكيك في الزوجة

– يخلق الزوج مشاكل ويتصيد الاخطاء لزوجته أو العكس

– تصبب العرق الدائم ويظهر على الجبهة وهذا في السحر المأكول

رغبه دائمه في المكوث خارج المنزل

انقلاب الحال عند الدخول للمنزل

نفور احد الطرفين من الآخر بشكل واضح وملحوظ بدون سبب

– ألام في الجسد وخاصة في الصدر والعمود الفقري

يرى الزوج زوجته بمنظر قبيح أو تراه هي

بعد حدوث المشكلة الندم على ما فعل أحد الطرفين او البكاء

 

 

ps: dsl j'ai pas la version en français

Link to post
Share on other sites

بعض أعراض ووسائل التفريق بين الزوجين- انقلاب الاحوال فجأة من حب الى بغض .

- غرس بذور الفرقة ؛ كسوء الظن وسوء الفهم .

- إثارة العداوة والبغضاء بدل المحبة والوفاق.

- إثارة العناد وحب الانتقامبدل العفو والصفح.

- قلب معاني الأقوال والأفعال.

- تجسيم وتعظيم أسبابالفرقة والخلاف.

- التشكيك في نظرات وأفعال وتصرفات المسحور نفسه.

- في نظرات وتصرفات وأقوال وأفعال أحب الناس لهالتشكيك.

- يرى العدو صديقا والصديق عدوا .

 

Link to post
Share on other sites

بعض أعراض ووسائل التفريق بين الزوجين- انقلاب الاحوال فجأة من حب الى بغض .

- غرس بذور الفرقة ؛ كسوء الظن وسوء الفهم .

- إثارة العداوة والبغضاء بدل المحبة والوفاق.

- إثارة العناد وحب الانتقامبدل العفو والصفح.

- قلب معاني الأقوال والأفعال.

- تجسيم وتعظيم أسبابالفرقة والخلاف.

- التشكيك في نظرات وأفعال وتصرفات المسحور نفسه.

- في نظرات وتصرفات وأقوال وأفعال أحب الناس لهالتشكيك.

- يرى العدو صديقا والصديق عدوا .

 

 

Dommage que c'est en arabe , c'est quoi les "symptômes " du shir

Link to post
Share on other sites
saha aidkom les filles et je vous remercie pour votre soutien et prières

 

j’ai pas voulu intervenir car malheureusement j’ai pas de bonnes nouvelles, chaque jour je suis de nouveau choquée par le comportement de mes beaux parents et mn mari.

 

Eux ça m’y égal k’ils font ça par méchanceté ou psk ils sont mashourin, mais qd ça vient de mn mari, ça me tue, il n’arrête pas de dire des choses horribles sur moi ! même si je suis sur et certaine k’il est inconscient mais ça reste dur à supporter.. si je vous raconte tout ske j subi les derniers jours vous serai si choké ke vous risqué de ne pas y croire..

 

en fait, j’ai parlé à plusieurs avocats et ils m’ont bien fait comprendre ke même étant toujours sn épouse (car le divorce par téléphone ne compte pas) j’ai pas le droit de mettre le pieds dans ma maison pour récupérer mes affaires !!!

 

et le pire c’est ke le juge prononcera le divorce facilement et sans k’il y’est aucun motif valable car el 3issma fi yad aradjol !.. et ils osent dire ke la femme a des droits dans ce pays d’injustice..

 

sinon, je passe mes jours avec le Coran, je prie Dieu jour et nuit pour qu’il me vient en aide et annule ce "sihr"..

 

je me bat pour lui, j’ai pas droit de baisser les bras surtt ke klk mois avant notre mariage, il m’avait dit naïvement ke si un jr yssahrouni ne me laisse pas tomber.. qd je me rappelle ces mots ça me donne du courage et hamdoullah j’ai une grande foi en Dieu, je sais k’il me laissera pas tombé

 

slt mimis nchalah rabi yfaraj aalik w jazi li kan seba hassbiya allah w niaama lwakil al moumin moussab ou ma tenssaych rabi rahou maak je prie pour toi fi rouhék é si tu ve le num du raki je te le donnerai

Link to post
Share on other sites
Salam mismis , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'ai pensé a toi l'aid et je comprends que tu as du souffrir , Dieu fait subir des épreuves aux croyants qu'il aime , depuis la fois derniere y'a pas eu une lueur d'espoir envers ton mari , tu as pu lui parler o tel ?
salam IMItt le monde me dit de laisser tomber et kya aucun espoir, commençant par ma famille, la sienne, mes amies, meme les raqi les avocats ont tt était unianime sur ça mais je refuse de les entendre... si les gens qui ns ont séparé ont les "sahara, djin & chayatin", moi j'ai DIEU LE TOUT PUISSANT et Dieu dit "id3ouni astadjib lakom". je devrais continuer à le prier
Link to post
Share on other sites

salam IMI.tt le monde me dit de laisser tomber et kya aucun espoir, commençant par ma famille, la sienne, mes amies, meme les raqi les avocats ont tt était unianime sur ça mais je refuse de les entendre... si les gens qui ns ont séparé ont les -sahara, djin & chayatin- moi j'ai DIEU LE TOUT PUISSANT et Dieu dit id3ouni astadjib lakom. je devrais continuer à le prier

Link to post
Share on other sites
slt mimis nchalah rabi yfaraj aalik w jazi li kan seba hassbiya allah w niaama lwakil al moumin moussab ou ma tenssaych rabi rahou maak je prie pour toi fi rouhék é si tu ve le num du raki je te le donnerai

 

men fommek l'rabi.. merci mina. ps: c'est bn j'ai trouvé un bn raqi mais comme ts les autres il m'a bien expliké ke tant ke mn mari refuse la roqya on y peux rien ..

Link to post
Share on other sites
salam IMItt le monde me dit de laisser tomber et kya aucun espoir, commençant par ma famille, la sienne, mes amies, meme les raqi les avocats ont tt était unianime sur ça mais je refuse de les entendre... si les gens qui ns ont séparé ont les "sahara, djin & chayatin", moi j'ai DIEU LE TOUT PUISSANT et Dieu dit "id3ouni astadjib lakom". je devrais continuer à le prier

 

J'arrive même pas a empathir , ce que tu ressens est dur ,perdre l'amour de sa vie c'est pas rien , mais tu as cité tes amies , familles li krab aalik , je les comprends ils veulent pas que tu souffres plus que ca en te donnant des faux espoirs mazaliti shira et tu peux refaire ta vie sans problemes , continue tes prières , Dieu est juste et il ne t’oublieras pas j'en suis convaincu , il y'a que lui qui connait l'avenir , dis moi ta belle famille et ta famille n'ont plus eu de contact

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...