Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

bonsoir les filles, avez vous deja assister a des mariages animes par ^hamidou^? sinon samir assimi, et ki preferer vous entre les deux, sinon le groupe noujoum ellil? je cherche un orchestre et jesite ki prendre,

jesper k voualeez me conseilleer.

merci davance

 

slt moi jai vu samir assimi mais les autre non il fait un tré belle ambiance

Link to post
Share on other sites
slt moi jai vu samir assimi mais les autre non il fait un tré belle ambiance

 

merci mina pour ta reponse, donc pour toi samir assimi, c ambiance assuree,

merci, on ma dit, k a un certain moment, il prendêl bendir^, et il chante marocain super bien, donc jai plus de voix pour lui

pourtan hamidou est plus connu,

 

merci,

si kelkun dotre a deja assister a un mariage avec lui, kil me reponde please

Link to post
Share on other sites
merci mina pour ta reponse, donc pour toi samir assimi, c ambiance assuree,

merci, on ma dit, k a un certain moment, il prendêl bendir^, et il chante marocain super bien, donc jai plus de voix pour lui

pourtan hamidou est plus connu,

 

merci,

si kelkun dotre a deja assister a un mariage avec lui, kil me reponde please

 

ya pas de quoi ma chérie avec le péndir il sont sort tré tré bien je c que hamidou é connu mais jai pas assisté a un mariage don il chanté

Link to post
Share on other sites
bonsoir les filles, avez vous deja assister a des mariages animes par ^hamidou^? sinon samir assimi, et ki preferer vous entre les deux, sinon le groupe noujoum ellil? je cherche un orchestre et jesite ki prendre,

jesper k voualeez me conseilleer.

merci davance

 

samir el assimi c'est de la bombe tu le regreteras pas wallah, il chante de tout ,marocain la salle tetkaleb il descend avec e bendire et karkabou

meme chaoui il fé la ghayta tres bien

tu sais moi j'ai fais en soirée j'avais vraiment peur de me retrouver vers 2h du mat avec une salle vide

je te promet que la scene ne s'est pas vidé un moment et jusqu'ala fin 4h du mat personne n'est partie , il a fait wahed l'ambiance en plus ce qui est bien avec lui c'est qu'il s'arrete pas beaucoup(il ne prend pas des pose interminable) comme les autres chanteur , il est simpatique il sait detendre l'atmosphere , moi je te le conseil et je suis sur que tu vas pas le regreter

Link to post
Share on other sites

une nouvelle !

 

Bonjour à toutes ;

 

Voilà j'ai lu quelques messages de cette discussion et je voudrai me joindre à vous.

 

Je me marie l'année prochaine inchallah et j'avoue que je me sents un peu désemparée par les préparatifs, j'ai acheté quelques articles de literie (draps, couvertures) et un peu de linge de maison (serviettes ...) mais le parcours est encore long.

 

Vos conseils sont les bienvenus.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à toutes ;

 

Voilà j'ai lu quelques messages de cette discussion et je voudrai me joindre à vous.

 

Je me marie l'année prochaine inchallah et j'avoue que je me sents un peu désemparée par les préparatifs, j'ai acheté quelques articles de literie (draps, couvertures) et un peu de linge de maison (serviettes ...) mais le parcours est encore long.

 

Vos conseils sont les bienvenus.

 

mebrouk aalik ma cherie moi aussi je v me marié en été mais ils me reste pas grand chose ce moi jai f pour ne pas me desemparé quand je commence a achté quellque chose je le fini é je passe a autre chose béche ma tetléfliche ou naaréf wéche khessni

Link to post
Share on other sites
samir el assimi c'est de la bombe tu le regreteras pas wallah, il chante de tout ,marocain la salle tetkaleb il descend avec e bendire et karkabou

meme chaoui il fé la ghayta tres bien

tu sais moi j'ai fais en soirée j'avais vraiment peur de me retrouver vers 2h du mat avec une salle vide

je te promet que la scene ne s'est pas vidé un moment et jusqu'ala fin 4h du mat personne n'est partie , il a fait wahed l'ambiance en plus ce qui est bien avec lui c'est qu'il s'arrete pas beaucoup(il ne prend pas des pose interminable) comme les autres chanteur , il est simpatique il sait detendre l'atmosphere , moi je te le conseil et je suis sur que tu vas pas le regreter

 

merci cafeaulait,

oui en realite moi g assister a 2 mariages fait par assimi, c t super bien, lamiance etati o top, ct genial, mais bien sure ce netai pa mon mariage:p

et la ma belle famille et ma copine mon conseiller hamidou, dapres eux, il est plus classe, plus connu, sana rien a voir dapres eux, mais moi je ne veux pa prendre de risque, certe je veux choisir kelkun de connu, et entre les deux c hamidou ki est connu, mais le plus importan c lambiace, donc RAHI TALEFETELI KAMMMMMMMMEEEL

merci cafeaulait

Link to post
Share on other sites
merci cafeaulait,

oui en realite moi g assister a 2 mariages fait par assimi, c t super bien, lamiance etati o top, ct genial, mais bien sure ce netai pa mon mariage:p

et la ma belle famille et ma copine mon conseiller hamidou, dapres eux, il est plus classe, plus connu, sana rien a voir dapres eux, mais moi je ne veux pa prendre de risque, certe je veux choisir kelkun de connu, et entre les deux c hamidou ki est connu, mais le plus importan c lambiace, donc RAHI TALEFETELI KAMMMMMMMMEEEL

merci cafeaulait

 

moi je te conseille samir assimi ma voisine é partie a un mariage fait par hmidou elle ma dit quil navé pas bien chanté comme il sont coeur il saréte a chaque foit oui c vrais quil é connue mais toi tu chérche ambiance é je croi que samir assimi é mieux é bon courage ;););)

Link to post
Share on other sites
moi je te conseille samir assimi ma voisine é partie a un mariage fait par hmidou elle ma dit quil navé pas bien chanté comme il sont coeur il saréte a chaque foit oui c vrais quil é connue mais toi tu chérche ambiance é je croi que samir assimi é mieux é bon courage ;););)

 

merci, oui jai besoin de bocou de couraj, OU MANE3ERAFFF LAKEN AVEC SA NELEHAKK

merci cafeaulait, tu moriente bcp, merci bcp

Link to post
Share on other sites
merci cafeaulait,

oui en realite moi g assister a 2 mariages fait par assimi, c t super bien, lamiance etati o top, ct genial, mais bien sure ce netai pa mon mariage:p

et la ma belle famille et ma copine mon conseiller hamidou, dapres eux, il est plus classe, plus connu, sana rien a voir dapres eux, mais moi je ne veux pa prendre de risque, certe je veux choisir kelkun de connu, et entre les deux c hamidou ki est connu, mais le plus importan c lambiace, donc RAHI TALEFETELI KAMMMMMMMMEEEL

merci cafeaulait

 

ma belle meme el assimi est connu ; et il est tres classe aussi tout en mettant de l'ambiance par contre hamidou c 'est vrai qu'il chante bien et il est connu mais ce genre de chnteur tres connu et tres solicité en general en la grosse gueule il s'arrete beaucoup, ils sont tres suseptible et exigeant c'est a toi de voir

Link to post
Share on other sites
merci, oui jai besoin de bocou de couraj, OU MANE3ERAFFF LAKEN AVEC SA NELEHAKK

merci cafeaulait, tu moriente bcp, merci bcp

 

si ta besoin de quellque chose nésite pas a me l demander hadi denya w koul wahed fina yéshak lakhor é sa me ferais plaisir de taidé rabi yhanik nchalah:):):):)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...