Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

dit moi les filles que de cette robe

moi j'aime bien mais j'ai peur qu'eelle m'aille pas bien... car je suis petite de taille et un peu fine mini_100917074019394270.jpg

 

Je trouve ca super joli en plus la couleur trop belle !! Trp petite et fine après si tu le fais faire il sera a ta taille !! Et pui la personne sur la photo et fine aussi et ca lui va très bien (enfin perso j'aime) ... !!

Link to post
Share on other sites
Je trouve ca super joli en plus la couleur trop belle !! Trp petite et fine après si tu le fais faire il sera a ta taille !! Et pui la personne sur la photo et fine aussi et ca lui va très bien (enfin perso j'aime) ... !!

desl j'ai une mauvaise conexion aujourd'huis:mad:

 

merci de m'avoir rependu enfaite c'est juste pour la location pas pour l'achat

donc ça pas etre de sur mesure:(

Link to post
Share on other sites
salam les filles, comment ca va, je ne vous connais pas, vs etes nouvelle, moi je suis une ancienne ki ete perdue de vue ces derniers temps :)

 

coucou perla, ravie de te connaitre

alor moi c djur 27ans je me marie l'ete prochaine inchallah en algerie a tizi ouzou et je sui la pour me renseigner comment ça ce passe le mariage en algerie car ç fait tre longtemps que je vai plus en algerie je suis actuellement en Italie :innocent:

Link to post
Share on other sites
desl j'ai une mauvaise conexion aujourd'huis:mad:

 

merci de m'avoir rependu enfaite c'est juste pour la location pas pour l'achat

donc ça pas etre de sur mesure:(

 

AH ok bah faut voir avec la personne qui la loue si c'est de ta taille ou non !! paske si c'est trop large ca fera pas top par contre si c'est un peu trop long a la limite c'est pas grave tu mettra des talons !!

Link to post
Share on other sites
AH ok bah faut voir avec la personne qui la loue si c'est de ta taille ou non !! paske si c'est trop large ca fera pas top par contre si c'est un peu trop long a la limite c'est pas grave tu mettra des talons !!

 

je sais pas je la louerai sur place dans un magasin :04:

Link to post
Share on other sites
coucou perla, ravie de te connaitre

alor moi c djur 27ans je me marie l'ete prochaine inchallah en algerie a tizi ouzou et je sui la pour me renseigner comment ça ce passe le mariage en algerie car ç fait tre longtemps que je vai plus en algerie je suis actuellement en Italie :innocent:

 

le mariage a tizi c pas le meme que dans les autres region:crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...