Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

ça va, je ne sais pas par quoi commencer l'expérience est là tout de même et je veux en profiter pour mon mariage moi aussi. merci de m'aider je vois que vous êtes toutes gentilles et vous etes sur ma liste des ami

 

bonjour ranip, moi aussi je suis nouvele, comme toi, moi aussi je prepare mon mariage, et comme toi aussi, je stress grave

 

inchallah les filles font nous aider,

effectivement elles st ttes gentilles

 

alors marheba bina fi had el forum

Link to post
Share on other sites

bonjour les filles!

Comment vous allez?

Déjà mabrouk 3likoum!!!! Rabbi ikemmel bel khir inchaALLAH

 

Moi aussi, comme perla je suis ancienne, et je reviens de temps en temps!

Je suis marocaine, mariée a un algérien

Si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour les caftans,

c'est mon domaine!:D

D'ailleurs j'en ai deux a disposition, j'ai mis les photos page 6780

Link to post
Share on other sites
bonjour les filles!

Comment vous allez?

Déjà mabrouk 3likoum!!!! Rabbi ikemmel bel khir inchaALLAH

 

Moi aussi, comme perla je suis ancienne, et je reviens de temps en temps!

Je suis marocaine, mariée a un algérien

Si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour les caftans,

c'est mon domaine!:D

D'ailleurs j'en ai deux a disposition, j'ai mis les photos page 6780

 

Coucou Tamimte,

 

Comment vas-tu ?

Moi j'ai mon amie marocaine qui a vendu ses caftan sur le bon coin et sur ebay ;)

Link to post
Share on other sites

les filles je supporte plus tout ski m’arrive.. c’est bn je commence à me désespérer.. j’ai plus de force pour continuer..

 

depuis mn mariage je souffre le martyre au moment où mn mari est complètement inconscient, il reconstruit sa vie, il a oublié tout skon a vécu ensemble, il se rappelle de rien et le pire c’est k’il me vois comme sn pire ennemie, plus que ça il me vois comme un satin a3odo bi allah.. croyez-moi y’a pas pire que ça..

 

je ne sais pas jusqu’a qd je pourrai tenir..

 

je refuse de voir la réalité en face et de réaliser k’il reviendra plus jamais..

 

au début toutes mes prières était destiné à ce qu’il se réveille et me revienne mais maintenant ke je réalise ke ce n’est qu’un rêve je veux plus vivre, je veux ke Dieu prenne mn âme pour ke je me repose une fois pour toute, j’en ai tellement besoin..

 

khlass 3yit et ma vie n’a aucun sens sans lui, il est tout pour moi, j’ai tout partagé avec lui depuis plus de 5 ans et pendant tout ce temps on attendaient impatiemment le mariage pour nous unir pour la vie pour k’à la fin c’est ce mariage ki nous a séparer et a mis fin a tout en un tt petit lapt de temps.. ma déception est si grande et ma douleur est si atroce..

 

nwakal rabi 3la li kano essaba

Link to post
Share on other sites

Desole pour tout ce qu t’arrive je sais ce que tu ressens est dur , InchaAllah ca va s'arranger pour toi ,je suis de tout coeur avec toi malgré que je te connais pas bien ; prie le bon dieu et garde la fois et l'espoire et bat toi au max , perdre l'amour de sa vie c'est pas rien mais essaie de rester forte et courageuse et ne perds pas espoir.

Link to post
Share on other sites

Salam Alikoum les filles,

Bienvenue et Marhbabikoum sur ce topic,

vous aurez toutes les réponses dont vous avez besoin ;)

 

Je suis une mini ancienne,

je ne prépare rien du tout, mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a :)

 

 

les filles je supporte plus tout ski m’arrive.. c’est bn je commence à me désespérer.. j’ai plus de force pour continuer..

 

depuis mn mariage je souffre le martyre au moment où mn mari est complètement inconscient, il reconstruit sa vie, il a oublié tout skon a vécu ensemble, il se rappelle de rien et le pire c’est k’il me vois comme sn pire ennemie, plus que ça il me vois comme un satin a3odo bi allah.. croyez-moi y’a pas pire que ça..

 

je ne sais pas jusqu’a qd je pourrai tenir..

 

je refuse de voir la réalité en face et de réaliser k’il reviendra plus jamais..

 

au début toutes mes prières était destiné à ce qu’il se réveille et me revienne mais maintenant ke je réalise ke ce n’est qu’un rêve je veux plus vivre, je veux ke Dieu prenne mn âme pour ke je me repose une fois pour toute, j’en ai tellement besoin..

 

khlass 3yit et ma vie n’a aucun sens sans lui, il est tout pour moi, j’ai tout partagé avec lui depuis plus de 5 ans et pendant tout ce temps on attendaient impatiemment le mariage pour nous unir pour la vie pour k’à la fin c’est ce mariage ki nous a séparer et a mis fin a tout en un tt petit lapt de temps.. ma déception est si grande et ma douleur est si atroce..

 

nwakal rabi 3la li kano essaba

 

Mismis, je suis réellemet désolée de ce qu'il t'arrive, et je prie sincèrement pour toi à chacune de mes prières (je suis désolée si tu l'a déjà dit, mais tu peux me dire ton prénom ??).

 

J'espère que tout s'arrangera, Inch'Allah ya Rabi.

Link to post
Share on other sites
les filles je supporte plus tout ski m’arrive.. c’est bn je commence à me désespérer.. j’ai plus de force pour continuer..

 

depuis mn mariage je souffre le martyre au moment où mn mari est complètement inconscient, il reconstruit sa vie, il a oublié tout skon a vécu ensemble, il se rappelle de rien et le pire c’est k’il me vois comme sn pire ennemie, plus que ça il me vois comme un satin a3odo bi allah.. croyez-moi y’a pas pire que ça..

 

je ne sais pas jusqu’a qd je pourrai tenir..

 

je refuse de voir la réalité en face et de réaliser k’il reviendra plus jamais..

 

au début toutes mes prières était destiné à ce qu’il se réveille et me revienne mais maintenant ke je réalise ke ce n’est qu’un rêve je veux plus vivre, je veux ke Dieu prenne mn âme pour ke je me repose une fois pour toute, j’en ai tellement besoin..

 

khlass 3yit et ma vie n’a aucun sens sans lui, il est tout pour moi, j’ai tout partagé avec lui depuis plus de 5 ans et pendant tout ce temps on attendaient impatiemment le mariage pour nous unir pour la vie pour k’à la fin c’est ce mariage ki nous a séparer et a mis fin a tout en un tt petit lapt de temps.. ma déception est si grande et ma douleur est si atroce..

 

nwakal rabi 3la li kano essaba

 

Coucou miss !!

 

Ne dis pas il reviendra jamais, avec de la patiente, des prières, du courage il reviendra inchaAllah, ne perd surtout pas espoir, ne baisse pas les bras inchaAllah kheir !!

 

MAis non ce n'est ptètre pas qu'un réve en tout cas on te l'espère tous de tout coeur, ne laisse pas ce qui te l'ont pris gagné, tu vaincra, tu le récupèrera et il te reviendra inchaAllah !! Ne desespère pas, ca ne fait que t'empirer !! Alala ca doit etre dur mais courage ma belle inchaAllah kheir !!

 

et dire que le mariage vous a "séparé" a cause d'une personne qui devrait vous souhaiter que du bonheur :down:

 

Continue a prier, a faire des dou'as ... ne perd jamais espoir inchaAllah ca va s'arranger !! SI toi tu perds espoir et tu baisse les bras qui va te le récupérer ?? personne !! Donc fais tout pour ne rien regretter et pour pouvoir enfin etre de nouveau avec lui !!

 

Courage ma belle, on est avec toi !! Allah y sahal et surtout Allah i sabrek !!

Link to post
Share on other sites
Coucou miss !!

 

Ne dis pas il reviendra jamais, avec de la patiente, des prières, du courage il reviendra inchaAllah, ne perd surtout pas espoir, ne baisse pas les bras inchaAllah kheir !!

 

MAis non ce n'est ptètre pas qu'un réve en tout cas on te l'espère tous de tout coeur, ne laisse pas ce qui te l'ont pris gagné, tu vaincra, tu le récupèrera et il te reviendra inchaAllah !! Ne desespère pas, ca ne fait que t'empirer !! Alala ca doit etre dur mais courage ma belle inchaAllah kheir !!

 

et dire que le mariage vous a "séparé" a cause d'une personne qui devrait vous souhaiter que du bonheur :down:

 

Continue a prier, a faire des dou'as ... ne perd jamais espoir inchaAllah ca va s'arranger !! SI toi tu perds espoir et tu baisse les bras qui va te le récupérer ?? personne !! Donc fais tout pour ne rien regretter et pour pouvoir enfin etre de nouveau avec lui !!

 

Courage ma belle, on est avec toi !! Allah y sahal et surtout Allah i sabrek !!

 

au lieu de lui dire...il reviendra...et elle va consumer sa vie a l'attendre vainement...tu devrais lui dire plutot: un de perdu, Arslane de retrouvé! ...en plus je suis mur pour le mariage et Sauty me fait mijoter...:D

Link to post
Share on other sites
au lieu de lui dire...il reviendra...et elle va consumer sa vie a l'attendre vainement...tu devrais lui dire plutot: un de perdu, Arslane de retrouvé! ...en plus je suis mur pour le mariage et Sauty me fait mijoter...:D

 

c'est pas juste des amis, ils sont mariés, ils se connaissent depuis plus de 5 ans... et tu crois que ca vaut vraiment le coup qu'elle lache tout a cause d'une personne qui leur veut du mal ... moi je suis sur que non ca ne vaut pas le coup, donc il faut se battre jusqu'au dernier moment et ne jamais rien laché, avec de la patiente inchaAllah tout reviendra dans l'ordre ...

 

mdrrrr ah non elle te veut pas toi, elle veut retrouver celui qu'on lui a "volé", qu'elle a "perdu" ... toi il faut que tu patiente quit a attendre sauty :p :D Si elle te fais mijoter c'est pour une bonne raison :mdr:

Link to post
Share on other sites
c'est pas juste des amis, ils sont mariés, ils se connaissent depuis plus de 5 ans... et tu crois que ca vaut vraiment le coup qu'elle lache tout a cause d'une personne qui leur veut du mal ... moi je suis sur que non ca ne vaut pas le coup, donc il faut se battre jusqu'au dernier moment et ne jamais rien laché, avec de la patiente inchaAllah tout reviendra dans l'ordre ...

 

mdrrrr ah non elle te veut pas toi, elle veut retrouver celui qu'on lui a "volé", qu'elle a "perdu" ... toi il faut que tu patiente quit a attendre sauty :p :D Si elle te fais mijoter c'est pour une bonne raison :mdr:

 

ah ca change tout! s'ils étaient déjà mariés, elle a raison de se battre et d’étriper l'autre voleuse de mari!:D

Link to post
Share on other sites
oh ouiiiiiiiii critique moi stp! je n'en peux plus des compliments et des flatteries obsequieuses

 

mdrrrr bah j'aurais bien aimé mais je sais pas quoi dire pour te critiquer ... et la critique peut aussi etre des compliments ;) :D

 

MAIs non après tout je vais pas te critiquer quand meme, je suis gentille :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...