Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Slt tania saha aidek ça va ma cherie tu te prepares combien il te reste déja, un quinzaine de jours et tu seras avec ton chéri rabi y8anik ma belle saha aidek hanouna wach raki? ben oui je me prepare toujours, je sais pas qd es je vais me reposer il me reste 19 jours je commence à stresser:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ne stresses pas, tout se passera comme t'as souhaité inchallah. On doit surtout t'aider ces derniers temps, soeurs, cousines, amies ou t'es maniaque comme moi, tu veux que rien ne t'echappes? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ne stresses pas, tout se passera comme t'as souhaité inchallah. On doit surtout t'aider ces derniers temps, soeurs, cousines, amies ou t'es maniaque comme moi, tu veux que rien ne t'echappes? il reste pas grd choses, mais je dois veiller sur le moindre detail, allah ghaleb, j'y peu rien Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ne stresses pas, tout se passera comme t'as souhaité inchallah. On doit surtout t'aider ces derniers temps, soeurs, cousines, amies ou t'es maniaque comme moi, tu veux que rien ne t'echappes? il reste pas grd choses, mais je dois veiller sur le moindre detail, allah ghaleb, j'y peu rien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 il reste pas grd choses, mais je dois veiller sur le moindre detail, allah ghaleb, j'y peu rien j'etais sure, perfectionniste comme moi, notre stress est multiplié par deux :confused:. ecoute chaque fois qu'une chose vient dans ton esprit note la, comme ça t'es sure de rien oublié Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 j'etais sure, perfectionniste comme moi, notre stress est multiplié par deux :confused:. ecoute chaque fois qu'une chose vient dans ton esprit note la, comme ça t'es sure de rien oublié voilààà c ce que je fais au faite, je te conseil d'acheter les amendes des que t'appercois que leur prix a baisser, les filles ne laisser pas ça à la derniere minute les filles je vous montre mon petit coussin pour les alliances je l'ai fais moi meme ça m'a pris 1h (desolée pour la qualité d'image) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonsoir les filles:p j'espere que vous allez toutes tres bien ça fait comeme un petit moment que je me suis pas connecté faut dire que j'était super debordé avec les fiancaille mais hamdouleh tout c'est bien passé. et quoi de neuf dans ce forum ???? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonsoir les filles:p j'espere que vous allez toutes tres bien ça fait comeme un petit moment que je me suis pas connecté faut dire que j'était super debordé avec les fiancaille mais hamdouleh tout c'est bien passé. et quoi de neuf dans ce forum ???? :youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou koulchi mabrouk, rabbi ihanik inchallah, alors racontes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 déésolée j'etais au telephone allah ybarek, y a de la watte dedans ou de l'eponge? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 déésolée j'etais au telephone allah ybarek, y a de la watte dedans ou de l'eponge? issalmek, de la ouatte je l'ai piqué d'un pouf Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 nina elf elf mabrouk zaghrada tania sab9atni rabi y8anik la3roussa dialna t'es ou mainetant? en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 issalmek, de la ouatte je l'ai piqué d'un pouf les autres matiere c'est du tulle ou l'organza et une fleure que t'as piqué de quoi ou de qui :D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 merci les filles c'est tres gentille a vous mtn je suis a bejaia je rentre vendredi nchalah tout c'est bien passé hamdouleh, j'ai réussi a mettre toue mes tenues cad 9 lol j'étit fatigué a la fin mais sa valais le coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Coucou la boujiote Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 merci les filles c'est tres gentille a vous mtn je suis a bejaia je rentre vendredi nchalah tout c'est bien passé hamdouleh, j'ai réussi a mettre toue mes tenues cad 9 lol j'étit fatigué a la fin mais sa valais le coup :mdr: on peut deviner que t'es heureuse on se moment, on le sent, rabi ydawam8a 3lik inchallah 9 :eek:, j'arriverai jamais Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 on peut deviner que t'es heureuse on se moment, on le sent, rabi ydawam8a 3lik inchallah 9 :eek:, j'arriverai jamais oui je suis tres contante :D 9 oui çava 'est fesable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 COUCOUC BLUEDAY COUCOU LES FILLES NINA LISE MABROUK AALIK . ON VEUT LES TOFS oui on veut les tofs ma belle aya aya azarbi dites nous d'abord qu'es-ce que t'as mis en tout? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 oui on veut les tofs ma belle aya aya azarbi dites nous d'abord qu'es-ce que t'as mis en tout? j mi une tenue kabyle avec elbarnous pour le hénné un badroune kaftan cockteil karakou robe kabyle moderne kaftan robe de soiré indou robe pour la piece montée Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 la tenue du hénné, ne me sité pas svp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 j mi une tenue kabyle avec elbarnous pour le hénné un badroune kaftan cockteil karakou robe kabyle moderne kaftan robe de soiré indou robe pour la piece montée allah ybarek je me souviens du kaftan cocktail, tu en nous a parlé, le résultat etait comme celui de la photo que t'as posté? fais voir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 la tenue du hénné, ne me sité pas svp avec pantalon, style seroual loubia j'adore on se ressemble toi et moi, fais nous voir ton visage? :cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 la tenue du hénné, ne me sité pas svp [ avec pantalon, style seroual loubia j'adore on se ressemble toi et moi, fais nous voir ton visage? :cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 avec pantalon, style seroual loubia j'adore on se ressemble toi et moi, fais nous voir ton visage? :cool: :04: stp suprime ma photo sur ton message Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 dsl blue sa tardé un peu la connexion est pas bien du tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts