Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

bonsoir les filles, svp un ptit avis, vous me conseiller ki comme orchestre ou comme chanteur pr animer ma soiree de mariage?

dapres kel est le meilleur

 

repondez please

 

bsr miss, dis moi t'es originaire d'ou,quel type de musique tu ame exctement

car chaque artiste a un timbre bien precis et un repertoire propre a lui

Link to post
Share on other sites
bsr miss, dis moi t'es originaire d'ou,quel type de musique tu ame exctement

car chaque artiste a un timbre bien precis et un repertoire propre a lui

 

bonsoir tania

merci de tetre interesser a ma kestion

voila moi je suis nee et a vecu a alger

mes parents, un originaire dalger, lautre de louest

voila

Link to post
Share on other sites
bonsoir tania

merci de tetre interesser a ma kestion

voila moi je suis nee et a vecu a alger

mes parents, un originaire dalger, lautre de louest

voila

 

allah ibarek

 

-hamidou

- mohamed yacine

-samy el assimi

-hassiba abd erraouff

 

voilà ceux que je connaisses, au faite toutes les stars de la chanson algerienne animent des mariages, maintenant c ton budget qui dois selectioner

 

un collegue a moi m'avait proposé Anouar, c un amis a lui, comme je suis kabyle ça ne m'a pas trop interessé

Link to post
Share on other sites
allah ibarek

 

-hamidou

- mohamed yacine

-samy el assimi

-hassiba abd erraouff

 

voilà ceux que je connaisses, au faite toutes les stars de la chanson algerienne animent des mariages, maintenant c ton budget qui dois selectioner

 

un collegue a moi m'avait proposé Anouar, c un amis a lui, comme je suis kabyle ça ne m'a pas trop interessé

 

 

merci

anouar, je ne savai pa kil animai les fetes, oui il peu convenur

 

moi joptai pour hamidou au debut, mais je nai jamai asister a des mariage animes par lui, et jai peur k sa ne soi pa varier, kesk tu en pense?

Link to post
Share on other sites
merci

anouar, je ne savai pa kil animai les fetes, oui il peu convenur

 

moi joptai pour hamidou au debut, mais je nai jamai asister a des mariage animes par lui, et jai peur k sa ne soi pa varier, kesk tu en pense?

 

 

moi je l'aime beaucoup, c quelqu'un de tres prof, j'ai assisté à un mariage animé par lui

 

il chante de tout, le haouzi, l'algerois, meme la salsa;)

sans oublier ya kalelo il l'a chanté et la piste c t'enflammer (sa chanson international:cool:)

Link to post
Share on other sites
mohamed yacine , je ne connais pas

jaisite ossi par rappport o groupe noujoum ellil, on ma parler de ce groupe, et je ne le connais pa

 

je sai ossi ke samy assimi anime super bien les fetes

 

doukht

 

un conseil vas les voir comme t'aura une idée bien precise surtout du coté budgetaire, sans oublier leur disponibilité, et la personne qui te met le plus à l'aise tu l'a selectionne, parfois ça se passe au feeling

Link to post
Share on other sites
moi je l'aime beaucoup, c quelqu'un de tres prof, j'ai assisté à un mariage animé par lui

 

il chante de tout, le haouzi, l'algerois, meme la salsa;)

sans oublier ya kalelo il l'a chanté et la piste c t'enflammer (sa chanson international:cool:)

oui je sai k c kelkun de tres professionnel, et ki fai du bon travail, c kelkun de connu ossi, et sa compte,

es ce k tu te rapel sil a chanter du marocain?

es ce k tu te rappel sil ya avai de longues pauses ou pa

jesper k tu te rapel de ces details

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

Bonjour les filles ;

 

je me suis peu manifestée ces deux derniers jours mais c'est parceque j'ai passé le week end à cavaler : j'ai commandé mon karakou et ma robe constantinoise. enfin !!! et j'ai fait aussi quelques achats en ville.

 

Une question : je ne trouve de caftans à ma convenance dans le commerce, j'en vois certains sur Internet qui me plaisent beaucoup avec brocard et dentelle, dans des tons pastel : écru, beige. je ne suis pas très au courant de ce qui est à la mode en ce moment en terme de caftans, qu'en pensez vous ?

 

De plus, je veux le faire faire chez une couturière. bonne idée ou pas ?

Link to post
Share on other sites
allah ibarek

 

-hamidou

- mohamed yacine

-samy el assimi

-hassiba abd erraouff

 

voilà ceux que je connaisses, au faite toutes les stars de la chanson algerienne animent des mariages, maintenant c ton budget qui dois selectioner

 

un collegue a moi m'avait proposé Anouar, c un amis a lui, comme je suis kabyle ça ne m'a pas trop interessé

 

Il y a aussi l'orchestre de noureddine edziry et boualem chaker, très bien aussi.

Link to post
Share on other sites
Bonjour les filles ;

 

je me suis peu manifestée ces deux derniers jours mais c'est parceque j'ai passé le week end à cavaler : j'ai commandé mon karakou et ma robe constantinoise. enfin !!! et j'ai fait aussi quelques achats en ville.

 

Une question : je ne trouve de caftans à ma convenance dans le commerce, j'en vois certains sur Internet qui me plaisent beaucoup avec brocard et dentelle, dans des tons pastel : écru, beige. je ne suis pas très au courant de ce qui est à la mode en ce moment en terme de caftans, qu'en pensez vous ?

 

De plus, je veux le faire faire chez une couturière. bonne idée ou pas ?

 

bonjour à toi loulou,j'espère que tes préparatifs avancent :),ecoute concernant les caftan jette un coup d'œil sur ceux de Tamimte ils sont magnifique :o

Link to post
Share on other sites
Bonjour les filles ;

 

je me suis peu manifestée ces deux derniers jours mais c'est parceque j'ai passé le week end à cavaler : j'ai commandé mon karakou et ma robe constantinoise. enfin !!! et j'ai fait aussi quelques achats en ville.

 

Une question : je ne trouve de caftans à ma convenance dans le commerce, j'en vois certains sur Internet qui me plaisent beaucoup avec brocard et dentelle, dans des tons pastel : écru, beige. je ne suis pas très au courant de ce qui est à la mode en ce moment en terme de caftans, qu'en pensez vous ?

 

De plus, je veux le faire faire chez une couturière. bonne idée ou pas ?

 

je pense k faire le cafatan chez une couturiére est une trés bonne idée , le sur mesure c bcp mieu :o

Link to post
Share on other sites
Bonjour les filles ;

 

je me suis peu manifestée ces deux derniers jours mais c'est parceque j'ai passé le week end à cavaler : j'ai commandé mon karakou et ma robe constantinoise. enfin !!! et j'ai fait aussi quelques achats en ville.

 

Une question : je ne trouve de caftans à ma convenance dans le commerce, j'en vois certains sur Internet qui me plaisent beaucoup avec brocard et dentelle, dans des tons pastel : écru, beige. je ne suis pas très au courant de ce qui est à la mode en ce moment en terme de caftans, qu'en pensez vous ?

 

De plus, je veux le faire faire chez une couturière. bonne idée ou pas ?

 

 

salut!!! j'arrive au bon moment!

je sais pas si tu as vu ceux que j'ai

dans la section annonces, regarde vente location de caftan

 

Sinon, la mode au Maroc en ce moment,c'est le velours

manches courtes. Tu te trouves où? Je suis aAlger pour encore une petite semaine si tu veux passer voir

Link to post
Share on other sites
salut!!! j'arrive au bon moment!

je sais pas si tu as vu ceux que j'ai

dans la section annonces, regarde vente location de caftan

 

Sinon, la mode au Maroc en ce moment,c'est le velours

manches courtes. Tu te trouves où? Je suis aAlger pour encore une petite semaine si tu veux passer voir

 

bonjour tamima:o,labessss???

j'avais conseillé ça à loulou:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...