Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

non désolé pas moi , mais je te donne mon interpretation a moi: ça veux dire que tu dois anoncer a tes parents la presence de ton kabyle sinon ils vont reprendre leur fouta lol

 

:mdr: erci caféaulait mais o faite on m la donné la fouta (sa mére)et non pa repris me fé pa peur :(:(

Link to post
Share on other sites
salut!!! j'arrive au bon moment!

je sais pas si tu as vu ceux que j'ai

dans la section annonces, regarde vente location de caftan

 

Sinon, la mode au Maroc en ce moment,c'est le velours

manches courtes. Tu te trouves où? Je suis aAlger pour encore une petite semaine si tu veux passer voir

 

Merci les filles pour vos indications. Le velour pour un caftan !! ça ne me branche pas trop d'autant plus que j'ai commandé le karakou et la robe constantinoise en velour : trop de velour tue le velour ;)

 

Ou est ce que je peux voir tes caftans tamimte ? c'est ou la rubrique annonces ? je sais je suis nulle !!! je suis nouvelle sur ce forum.

Link to post
Share on other sites
salut!!! j'arrive au bon moment!

je sais pas si tu as vu ceux que j'ai

dans la section annonces, regarde vente location de caftan

 

Sinon, la mode au Maroc en ce moment,c'est le velours

manches courtes. Tu te trouves où? Je suis aAlger pour encore une petite semaine si tu veux passer voir

 

Euh ! Je suis à Alger et au boulot :( à Ben aknoun.

Link to post
Share on other sites

Bof rien de special, la routhhhhhhhine

 

Ah si, coté preparatifs je vais donner cette semaine tout mes coupons legers à ma couturiere pour faire

 

1- des djebbas pour maison (appelés chez nous robe-gandora, que je mettrais une fois invitée ou devant mes invités, ma belle famille ..),

 

2- d'autres pour les fète (en foulard, soie et tulle ..)

Link to post
Share on other sites
Bof rien de special, la routhhhhhhhine

 

Ah si, coté preparatifs je vais donner cette semaine tout mes coupons legers à ma couturiere pour faire

 

1- des djebbas pour maison (appelés chez nous robe-gandora, que je mettrais une fois invitée ou devant mes invités, ma belle famille ..),

 

2- d'autres pour les fète (en foulard, soie et tulle ..)

 

ohhhhhhh bonne idée:o,bessahtek:D

Link to post
Share on other sites
les filles dites moi vous avez mis quoi lors de votre fat'ha(fiançailles ou bien mariage religieux??)

 

chaque region a ses coutumes

 

moi j'ai fait fatha entre les hommes de ma famille, mon pere /son pere, mes oncles et ses oncles dans ma maison sans trop de protocole

 

le religieux officiel sera le meme jour que mon acte de mariage, directement à la mosquée avec que les hommes de nos famille

 

les filles je dois sortir je vous embrasse et vous dis @ +

Link to post
Share on other sites
chaque region a ses coutumes

 

moi j'ai fait fatha entre les hommes de ma famille, mon pere /son pere, mes oncles et ses oncles à ma maison sans trop de protocole

 

le religieux officiel sera le meme jour de mon acte de mariage, directement à la mosqué avec que les hommes de nos famille

 

les filles je dois sortir je vous embrasse et vous dis @ +

 

ah ok,donc c'etait plus simple pour toi

inchaalah

perso je compte faire un berdoun ou bien tt simplement une robe princesse:o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...