lyant 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour à toutes ce matin j’ai reçu la convocation du tribunal, ça m’a complètement bouleversée.. mn mari n’a pas perdu sn temps, c’est sa façon de me dire « bonne fete de l’Aïd » j’ai pris mn courage à deux main et j’ai lu el 3arida, j’ai pas cru mes yeux, tant de mensonges.. j’ai pas le courage de vous raconter toutes les débilités écrites dans cette 3arida.. il a même dit ke je suis sorti de la maison sans sa permission et k’il m’a supplié pour revenir et ke j’ai pas accepté alors k’en réalité c’est lui ki m’a mis dehors et avait changé la serrure !.. aussi, il s’est entendu avec un médecin pour k’il lui fasse un certificat qd koi je l’ai frappé ! et il a fait pire.. je suis perdu de chez perdu.. je souffre énormément.. ghir rabi li 3alam bhali.. ma tension baisse jr après jour.. je me lève du lit difficilement.. j’ai pas la force d’aller au tribunal et entendre mn mari dire des choses horribles sur moi, même si je sais k’il est inconscient mais ça diminue pas la douleur.. comment je pourrai supporter entendre l’homme de ma vie dire k’il veut plus de moi et l’entendre prononcer le divorce, je préfère mourir avant hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil salam mismis, je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou non, mais entame la roqya sur toi!!! avec ton raqi que tu trouve bien, tu sais le manque de confiance, la perte de force, al AIn, ,,,,,,,,,, il faut prier certes, mais aussi une roqya va t'aider , te donner la confiance, et surtt augmenter ta FOIIIII, ok, il faut se presenter au tribunal, montre leur et surtt au juge, que tu es saine d'esprit et de corps, et surtt aimante pour ton mari ca va lui mettre des doutes sur ce que pousse ton mari à demander le divorce, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mismis:je te connais pas mais wallah crois moi je n'arrete pas de penser a toi depuis que tu nous a raconter ton histoire , moi aussi je me suis marié ya pas longtemps (1mois et 1/2) et je me mets a ta place j'imagine dans quel état je serais si j'avais eu un truc comme ça ,et franchement je te trouve hyper courageuse comme femme moi j'aurais pas tenu 1h dans une situation comme ça , je te tire chapeaux reste comme ça ne pert pas espoir bat toi encore peut etre que ton mari quand il te verra peut etre qu'il reprendra ses esprit je sais pas quoi te dire a part ne pert pas espoire et chedi fi rebi c'est une tres dure epreuve si je peux faire le moindre truc pour toi n'hesite,meme si t'as nevie de parler devider ton coeur, je pourrais te donner mon numero de telephone on tout les cas je suis de tout coeur avec toi merci à toi et w rabi ybareklek f'tn couple w yahfadkom w yba3ed 3likom el hossad si tu veux m'aider, prie pour moi ds chacune de tes prières Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 walah je te trouve pas quoi te dire c'est tlm dur mais faut pas laché si c'est vrm l'homme de ta vie alor faut le sauvé ne le lache pas comme ça se n'es pas se qu'il aurai voulu au fond. sa me rend tlm triste pour vous si je peu faire kel que chose faits moi signe que dieu te protége Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salam mismis, je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou non, mais entame la roqya sur toi!!! avec ton raqi que tu trouve bien, tu sais le manque de confiance, la perte de force, al AIn, ,,,,,,,,,, il faut prier certes, mais aussi une roqya va t'aider , te donner la confiance, et surtt augmenter ta FOIIIII, ok, il faut se presenter au tribunal, montre leur et surtt au juge, que tu es saine d'esprit et de corps, et surtt aimante pour ton mari ca va lui mettre des doutes sur ce que pousse ton mari à demander le divorce, j'ai déjà fait une roqya, el raqi été étonné ke j'avais rien et après je lui ai expliké ke kont nerqi lrohi kotidiennement depuis ke je suis chez mes parents, ski fait ke de mn coté l'effet du sihr est parti pr le juge, il prononcera le divorce facilement meme sans k'il y'est AUCUN motif valable, c ske les avocats m'ont expliké Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salam mismis, je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou non, mais entame la roqya sur toi!!! avec ton raqi que tu trouve bien, tu sais le manque de confiance, la perte de force, al AIn, ,,,,,,,,,, il faut prier certes, mais aussi une roqya va t'aider , te donner la confiance, et surtt augmenter ta FOIIIII, ok, il faut se presenter au tribunal, montre leur et surtt au juge, que tu es saine d'esprit et de corps, et surtt aimante pour ton mari ca va lui mettre des doutes sur ce que pousse ton mari à demander le divorce, oui c'est vrai je suis d'accord avec toi mismis fait des roqya pour toi aussi et devant ta maison(votre maison toi et ton mari je sais que tu peux pas avoir accée maispas grave) peut etre que ça va enlever un peu et te donner desforce a toi parceque tu aura besoin pour pouvoir faire face a tout ce qui t'attend; ne baisse pas les bras surtout Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 walah je te trouve pas quoi te dire c'est tlm dur mais faut pas laché si c'est vrm l'homme de ta vie alor faut le sauvé ne le lache pas comme ça se n'es pas se qu'il aurai voulu au fond. sa me rend tlm triste pour vous si je peu faire kel que chose faits moi signe que dieu te protége ski me rend dingue c'est ke je peux rien faire on a pensé sérieusement à le kidnapper et le prendre chez un raqi mais le pb là où il travaille y'a bcp de monde, c pas possible de le faire et il refuse de ns voir ailleurs Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salam les miss, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mismis je prie jour et nuit pr toi ma soeur!!! les gens ki ont voulu detruire votre mariage rabbi wkilhom Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 j'ai déjà fait une roqya, el raqi été étonné ke j'avais rien et après je lui ai expliké ke kont nerqi lrohi kotidiennement depuis ke je suis chez mes parents, ski fait ke de mn coté l'effet du sihr est parti pr le juge, il prononcera le divorce facilement meme sans k'il y'est AUCUN motif valable, c ske les avocats m'ont expliké ok, super, pour le juge je sais, mais si toi tu arrive à avoir un avocat qui connait les magistras , le juge peut trainer le truc, voila , et en plus y'a la question fatidique pour proposer al mousalaha, voila, par contre ta presence est importante, donnes toi les moyens et rabi yassahel, inchallah et y'3attel al char inchallah, va et rabi ykoun me3aak, Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mismis kh'ti wellah je reste sans voix.................no comment Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ski me rend dingue c'est ke je peux rien faire on a pensé sérieusement à le kidnapper et le prendre chez un raqi mais le pb là où il travaille y'a bcp de monde, c pas possible de le faire et il refuse de ns voir ailleurs ne te rends pas malade ma belle reste forte pour lui au pire des cas fait appelle a l'un de c amis le plus proche pour t'aidé a mettre ton plan sur pied et je vais priére pour lui et pour toi Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ski me rend dingue c'est ke je peux rien faire on a pensé sérieusement à le kidnapper et le prendre chez un raqi mais le pb là où il travaille y'a bcp de monde, c pas possible de le faire et il refuse de ns voir ailleurs fais attention le shir c'est pas si simple, la preuve il est completement aveugle, il faut du temps, et de l'aide ainsi que de la bonne volonte, le kidnappé est à bannir, ne complique pas ta situation , y'a la justice qui est déjà dans ton affaire, une convocation !!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ski me rend dingue c'est ke je peux rien faire on a pensé sérieusement à le kidnapper et le prendre chez un raqi mais le pb là où il travaille y'a bcp de monde, c pas possible de le faire et il refuse de ns voir ailleurs mismis il faut le suivre dans la rue et le kidnapper, il ya bien un moment dans la journée ou il est seul, quand il quitte le travail, ou avant de commencer le travail.. Il faut essayer avant le jugement : vous le suivez la journée sans rien faire, pour voir a quel heure il travail , quel heur il fini et le lendemain vous passez a l'action. Inchallah ça va marcher . courage Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 j'ai déjà fait une roqya, el raqi été étonné ke j'avais rien et après je lui ai expliké ke kont nerqi lrohi kotidiennement depuis ke je suis chez mes parents, ski fait ke de mn coté l'effet du sihr est parti pr le juge, il prononcera le divorce facilement meme sans k'il y'est AUCUN motif valable, c ske les avocats m'ont expliké Salam mismis ,c malheureux de lire ca , comme l'ont dit les filles soit forte , continu tes prieres et tes roqyas , c'est dur certes , Dieu met des épreuves sur le chemin des gens qu'il aime , va au tribunal , en te voyant le juge verra qu'il y'a un truc qui cloche en tous cas on pense a toi très fort , on te fais des dou3as pour que ton mari retrouve la raison A part son travail y'a pas moyen de le coincé ailleurs, ça en vaut la peine mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ok, super, pour le juge je sais, mais si toi tu arrive à avoir un avocat qui connait les magistras , le juge peut trainer le truc, voila , et en plus y'a la question fatidique pour proposer al mousalaha, voila, par contre ta presence est importante, donnes toi les moyens et rabi yassahel, inchallah et y'3attel al char inchallah, va et rabi ykoun me3aak, je connais personne, ni les magistras, ni les juges ni meme un bn avocat mn mari a pris un avocat de très haut niveau! il a pensé à tt Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 moi je suis pas d'accord pour cette idée de kidnapping , Mismis reflaichi bien surtout dans la situation dont tu te trouve (tribunal juge divorce) ça peut grave se retourner contre toi surtout si a un moment donnée sa foire donc fé gaffe a ce genre de truc parcontre je sais pas si c'est faisable mais esseye de demander a ton avocat d'éxiger la roqya (genre c'est ta demande pour accépter se divorce) je sais pas si ça se fait ou pas???? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mismis il faut le suivre dans la rue et le kidnapper, il ya bien un moment dans la journée ou il est seul, quand il quitte le travail, ou avant de commencer le travail.. Il faut essayer avant le jugement : vous le suivez la journée sans rien faire, pour voir a quel heure il travail , quel heur il fini et le lendemain vous passez a l'action. Inchallah ça va marcher . courage :eek::eek: t'es serieuse!!!!!! tu sais celui qui peut le rendre à sa femme c'est rabi, le destin et l'aide de son entourage!!!!! voir avec un immam s'il va à une mosquée, il peut à chaque reciter une roqya sans savoir que c'est pour lui, l'appeler sur son tel et mettre une douaa pour roqya, sans se presenter sans lui faire la morale , il lui faut une aide de klk proche, connaitre ses habitudes, essai de lui donner de l'eau marqyi , Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mismis il faut le suivre dans la rue et le kidnapper, il ya bien un moment dans la journée ou il est seul, quand il quitte le travail, ou avant de commencer le travail.. Il faut essayer avant le jugement : vous le suivez la journée sans rien faire, pour voir a quel heure il travail , quel heur il fini et le lendemain vous passez a l'action. Inchallah ça va marcher . courage mais ki le suivra pr moi mn frère est très furieux contre mn mari, pr lui c un lache ki me mérite pas, meme si il a vu le sihr de ses propres yeux mais chaddo ennif 3liya, il refuse de courrir dernière lui Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 moi je suis pas d'accord pour cette idée de kidnapping , Mismis reflaichi bien surtout dans la situation dont tu te trouve (tribunal juge divorce) ça peut grave se retourner contre toi surtout si a un moment donnée sa foire donc fé gaffe a ce genre de truc parcontre je sais pas si c'est faisable mais esseye de demander a ton avocat d'éxiger la roqya (genre c'est ta demande pour accépter se divorce) je sais pas si ça se fait ou pas???? je ss de ton avis café Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 moi je suis pas d'accord pour cette idée de kidnapping , Mismis reflaichi bien surtout dans la situation dont tu te trouve (tribunal juge divorce) ça peut grave se retourner contre toi surtout si a un moment donnée sa foire donc fé gaffe a ce genre de truc parcontre je sais pas si c'est faisable mais esseye de demander a ton avocat d'éxiger la roqya (genre c'est ta demande pour accépter se divorce) je sais pas si ça se fait ou pas???? c'est vrai que d'un coté tu as raison , c'est risqué mais vu la situation dans laquelle elle se trouve il faut tout tenter pour essayez de le faire revenir a la raison , le pire c'est que y'a pas de doute il agit sous l'effet de shir , on change pas du tout au tout en 1 mois c'est pas normal , et pour le shir apparemment la justice ne le prend pas en considération donc je pense pas qu'il puisse lui exiger une roqya Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je connais personne, ni les magistras, ni les juges ni meme un bn avocat mn mari a pris un avocat de très haut niveau! il a pensé à tt tu vois, on va dir plutot que son entourage a pri les devant , mais tu sais toi ton avocat c'est rabiii bon les filles , connaissait vous un bon avocat, reconnu, avocat au barreau, ça peut aider mismis!!!!??????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ne te rends pas malade ma belle reste forte pour lui au pire des cas fait appelle a l'un de c amis le plus proche pour t'aidé a mettre ton plan sur pied et je vais priére pour lui et pour toi ses amis ont tjr été jaloux de ns au point où ils l'ont poussé au divorce, rabi wkilhom Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 moi je suis pas d'accord pour cette idée de kidnapping , Mismis reflaichi bien surtout dans la situation dont tu te trouve (tribunal juge divorce) ça peut grave se retourner contre toi surtout si a un moment donnée sa foire donc fé gaffe a ce genre de truc parcontre je sais pas si c'est faisable mais esseye de demander a ton avocat d'éxiger la roqya (genre c'est ta demande pour accépter se divorce) je sais pas si ça se fait ou pas???? j demandé aux avocats et ils m'ont dit ke c pas faisable ! j meme envoyé un msg à mn mari pr lui dire ke je lui redonnerai tt ces cadeau, parures etc s'il accepte de faire une roqya mais tjr rien! il veut k'on se divorce à tt prix Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mais ki le suivra pr moi mn frère est très furieux contre mn mari, pr lui c un lache ki me mérite pas, meme si il a vu le sihr de ses propres yeux mais chaddo ennif 3liya, il refuse de courrir dernière lui et des cousins ou oncles ou tes amis proches peut etre ? je comprend ton frere est en colere car il voit ta souffrance. comme tu di café au lait, je sais pas si on peut exiger la roqyia par un avocat, parce ke l'avocat de ton mari fera peut etre blocage. Essaye aussi Je sais que la derniere solution est risqué mais en trouvant les bonnes personne et une bonne organisation, ça marchera inchallah. Parce ke une fois le divorce prononcé, comment tu pourra l'approcher ta famille tes proches te diront ça yé ma fille c fini oubli le. tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 moi je suis pas d'accord pour cette idée de kidnapping , Mismis reflaichi bien surtout dans la situation dont tu te trouve (tribunal juge divorce) ça peut grave se retourner contre toi surtout si a un moment donnée sa foire donc fé gaffe a ce genre de truc c ma seule chance psk autreemnt le sihr ne partira jamais ! surtt un sihr aussi puissant !! si on arrive à le prendre chez un raqi, ce dernier m'a confirmé k'à l'aide d'une roqya le djenn partira et mn mari se réveillera et il se rappèlera de rien depuis le jr où on lui a mis le sihr, il se souviendera meme pas k'on l'a kidnapper, tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts