Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'adore cette idee, moi qui porte tout les temps des pontallons

j'aodre que c'est 3aryan:04::o ca change des robes de grand mere

j'ai regarder sur le net mais en vain, meme les nagaffate algeriennes ici en france ne propose jamais ce genre de robes

merci ma belle pour ces explications

je t'en prie

au moins t'a des idées mnt

j'aurai aimé te montré des photos mais allah ghaleb

j'ai une cousine ki a porté un très très beau beignoir sétifien avc les pannaux, on étaient émerveillé, dommage j'ai pas sn num depuis k'elle est partie avc sn mari en France

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai une cousine ki a porté un très très beau beignoir sétifien avc les pannaux, on étaient émerveillé, dommage j'ai pas sn num depuis k'elle est partie avc sn mari en France

tu ma beacoup aider merci vraiment

kali chedi fi moulak, tout passe et tu sera heureuse inchallah

heyy les filles, je vien de lire kelkes trucs, et je vois ke vous parlez de poid, moi je vous le dis sincerement, faut pas compter grossir la periode avant le mariage c impossible, vous ne ferez k en perdre. avec toute l agitation, vous n avez pas le choix.

et pr les disputes d avant le mariage :D j en connais un rayon:D

surtout la dispute de ( POURQUOI ON N A PAS ENCORE FIXER DE DATE???? :mad:)

je vous comprend tres bien, soyer patiente tout ca va passez et vous allez vous retrouver mariee et chez vous en un rien de temps inchallah.

bon courage a vous, et ne vous tracasser pas trop sur les ptits details genre gateaux dragets et emballage, le mariage c bcp plus serieux ke ca. :)

bcp de bonheur pr toutes inchallah :)

j'aime bien ce modele, entre modernite et traditionel, moi j'ai pris du zdaf rose

bsahtek ;)

le zdaf est très beau;)

ma mère me casse la tete pr faire une robe sétifienne comme ttes les femmes de ma famille la porte mais j aps voulu psk je sais ke je vais jamais la reporter surtt k'à alger les mariages se font très souvent mixte, dnc je reste avc le voile et un ensemble soirée class ou robe mastoura, j'ai intéret!

on a dis 1000 fois ke c'est pas notre mari ki paye les robes pour nous!!!!

et si il le fait :p et avc plaisir :04: keski vous dérange :mad:

non non ça me dérange pas sauf qu'il faut pas trop gaspiller.

alllez maaliche vous le valez bien

heyy les filles, je vien de lire kelkes trucs, et je vois ke vous parlez de poid, moi je vous le dis sincerement, faut pas compter grossir la periode avant le mariage c impossible, vous ne ferez k en perdre. avec toute l agitation, vous n avez pas le choix.

et pr les disputes d avant le mariage :D j en connais un rayon:D

surtout la dispute de ( POURQUOI ON N A PAS ENCORE FIXER DE DATE???? :mad:)

je vous comprend tres bien, soyer patiente tout ca va passez et vous allez vous retrouver mariee et chez vous en un rien de temps inchallah.

bon courage a vous, et ne vous tracasser pas trop sur les ptits details genre gateaux dragets et emballage, le mariage c bcp plus serieux ke ca. :)

bcp de bonheur pr toutes inchallah :)

merci perlita

c très sage ske tu dis :cool: enfin comme d'hab :p

merci perle rare ça encourage !!et c bien dit

byby les filles je dois filer bizou

bn courage kali, évite le stresse au max

tt ira bien nchallah

moi aussi je file, à la prochaine nchallah

élégance porte toi bien

bsahtek ;)

le zdaf est très beau;)

ma mère me casse la tete pr faire une robe sétifienne comme ttes les femmes de ma famille la porte mais j aps voulu psk je sais ke je vais jamais la reporter surtt k'à alger les mariages se font très souvent mixte, dnc je reste avc le voile et un ensemble soirée class ou robe mastoura, j'ai intéret!

oui je comprends, c'est ce que je pensais

moi je vais profiter puisque ici en france on a rarement des occasions speciales pour porter ce genre de robes

salut les filles

Kali hbibti..elmoumine mossab ma chérie...tu es une fille courageuse et je t'admire pour ça ,ne te décourage pas...rana kamel en plein période "je t'aime moi non plus"avec nos fiancés... mais ça passe il faut pas laisser les protocoles prendre le dessus sur l'essentiel

mismis...bon courage pour ta thèse Rabbi yssahal ma chérie ...mais ménage tes yeux fait des pauses loin du pc de temps en temps

élégance....toi aussi matkalkich tout ira bien hbibti

micha ...chouchoute melanina et les autres twahachtkom big boussa:o

salut les filles

rana kamel en plein période "je t'aime moi non plus"avec nos fiancés... mais ça passe il faut pas laisser les protocoles prendre le dessus sur l'essentiel

je suis pliée de rire :mdr:

mn fiancé me dis k'il n'a plus peur de mes crises de nerfs :p

3labalo belli à la fin je me calme et je lui demande pardon :o

had echi mazal 3la l3arss et je stresse men dorka :crazy: rabi y3ino pr me supporter :rolleyes::04:

mismis...bon courage pour ta thèse Rabbi yssahal ma chérie ...mais ménage tes yeux fait des pauses loin du pc de temps en temps

merci ma chéri

c vrai, c'est ce que l'ophtalmo m'a dis ;)

(chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

QUOTE]

:eek: Tout ça ?! est ce bien raisonnable...:04:ne confondons pas une cérémonie du mariage et le mariage, il vaut mieux réussir le deuxième que le premier...

(chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

QUOTE]

:eek: Tout ça ?! est ce bien raisonnable...:04:ne confondons pas une cérémonie du mariage et le mariage, il vaut mieux réussir le deuxième que le premier...

Et encore t'as pas tout lu :mdr: