jazair 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 VENTE DE KARAKOU A ALGER slt ma chérie jai ma couturière mais elle é a alger elle fait des merveilles salut, merci de m'avoir répondu, oui moi vu que j'ai pas le temps et je serais en Algérie que quelques temps, donc j'aurais jamais le temps de le faire faire, par contre j'achète directement si je trouve un qui me plait. est ce que ta couturiére fait des karakou prêt-à-porter? sinon connais tu des adresses de vente en commerce. Merci Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salut, merci de m'avoir répondu, oui moi vu que j'ai pas le temps et je serais en Algérie que quelques temps, donc j'aurais jamais le temps de le faire faire, par contre j'achète directement si je trouve un qui me plait. est ce que ta couturiére fait des karakou prêt-à-porter? sinon connais tu des adresses de vente en commerce. Merci c sur commande é pour les adresses je te cherché je v appelé ma couturière é si tu ve je te donne mon msn Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Salam les filles... Alors alors j'vais m'introduire avec vous pendant ces qq mois...-avant j'fesai que supervisé la j'doit mettre ma main a la patte- Bon j'voudrai vous demandé de me passé qq modèles de karakou ainsi que de badroun si vous en avez :p Voila merci d'avance:D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Salam les filles... Alors alors j'vais m'introduire avec vous pendant ces qq mois...-avant j'fesai que supervisé la j'doit mettre ma main a la patte- Bon j'voudrai vous demandé de me passé qq modèles de karakou ainsi que de badroun si vous en avez :p Voila merci d'avance:D slt pour le karakou tu doit attendre vendredi inchalah je v ramené se luit de ma cousine é te envoi la photo Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 slt pour le karakou tu doit attendre vendredi inchalah je v ramené se luit de ma cousine é te envoi la photo Mercii :o:o C'est super alors, et t'inquiète j'vais resté coincé la pour un bon moment :crazy: j'espère juste que j'raterai pas les photos Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 non tu n va pas les raté é si tu les rate je vé tenvoié une autre fois ta q demandé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Mercii C'est super alors, et t'inquiète j'vais resté coincé la pour un bon moment :crazy: j'espère juste que j'raterai pas les photos salam sousou :o dis moi tu cherche quel genre de karakou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salam sousou :o dis moi tu cherche quel genre de karakou Coucou ma noussette... Merciii ma jolie, un truc du genre; hbalt ala ces modèles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 le modèle que je v te ramené c un koktéle Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Coucou ma noussette... Merciii ma jolie, un truc du genre; hbalt ala ces modèles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Coucou ma noussette... Merciii ma jolie, un truc du genre; hbalt ala ces modèles:crazy: :crazy::crazy: trop beau c vrai Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 le modèle que je v te ramené c un koktéle Merci ma chérie..:o donc j'attendrai le vendredi inchallah:chinese: Snon y'a ce modèle aussi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Merci ma chérie..:o donc j'attendrai le vendredi inchallah:chinese: dit moi tu va faire quoi paour ta téssdira Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 dit moi tu va faire quoi paour ta téssdira Alors alors pour la tedira la lste du moment c'est: Badroun /karakou fergani robe kabyle caftan robe blanche et c'est déja beaucoup, j'voulais faire max 4tenu mais ma mere n'a pas voulu:confused: et puis elle peut me rajouté qq tenus d'ici la qui sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Alors alors pour la tedira la lste du moment c'est: Badroun /karakou fergani robe kabyle caftan robe blanche et c'est déja beaucoup, j'voulais faire max 4tenu mais ma mere n'a pas voulu:confused: et puis elle peut me rajouté qq tenus d'ici la qui sais:confused: tu é kabyle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 tu é kabyle Enfin mkhelta j'ai un coté kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Home Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Merci les filles... aller j'vas y'aller j're plus tard peut etre.. aller portez vous bien Salam Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ce message s'adresse à mina-alger salut, oui j'aimerais que tu me donne ton msn, c'est très gentil, j'aimerais aussi voir ce que fait ta couturiére , au cas ou je sera en panne. et penses tu qu'il faut combien de temps pour réaliser une veste de karakou en tafta/moire avec fetla, kentil et autres perlages... merciii Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mina-1927@hotmail.fr ce msg e pour jazair Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ps : pr répondre à asma, je m'appelle imène, comme ça vs allé cité mn prénom ds vos prières et nn pas mn pseudo Salam Imène, je prie pour toi à chacunes de mes prères, Rabi y farej alik Inch'Allah Sobhanallah c'est incroyable , tes doutes sur sa cousine se sont confirmé ???, elle a gagné un billet pour l'enfer cette personne (a moins qu'elle se repentisse bien sur ) , chadi fi rabi ou khlass comme l'a dit lyant ta le meilleur des alliés de ton côté Salam Imi, pour reprendre ta phrase qui est en gras, L'utilisation du shor est l'une des pires choses que l'Islam rejette et qui est IMPARDONABLE par Dieu Soubhano, et même si la personne elle même pardonne, Dieu ne le pardonne pas. le shor est fait pour changer une "Destinée". Personne ne doit faire çà excepté Dieu. Et c'est pour çà que c'est impardonnable Rabi y sterna ou y ahfadna Inch'Allah, hada maken ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Salut les filles, comment ca va LA BOUJIOTE, il te reste combien de jour pour le grand jour? je pense que c'est pour bientot, rabi yhanik... Wihani toute les filles, wancha'allah la3kouba les celibataires... Slt oranaise hanouna, désolée de te dire que j'aime pas ton avatar, je classe cette photo dans la categorie "âmes sensibles s'abstenir", change le s.t.p Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Aux autres filles, un grand Salam et bienvenues parmi nous ;) Tamimte, Perla, ravies de vous revoir, çà fait un bail que je suis pas venue ... :chut: Souema et les filles en nouveaux préparatifs, Mabrouk alikoum Bisous à toutes ... (et j'ai encore ratée des photos !!! :chut:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Slt les filles slt nous la belle, slt asmaa , ça fait un bail dites donc wechrakom mismis rabi yfaradj 3lik inchallah 7biba, esmak "asm 3la mossama", mashallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts