Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour jazair ;

Je te conseille la boutique dans laquelle j'ai commandé mon karakou. ils ont certains karakous tout prêts et ils sont assez rapides si tu commandes. Il s'agit d'une boutique à côté du bazar du 1er mai. (en face de la sortie du bazar côté belcourt). Le responsable de la boutique s'appelle houcine.

je te remercie j'en prends note.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol tu ma fait trop rire c'est vrai en plus dit c'est pour quand le mariage nchalah et c'est dans kel salle et et sa sera quoi comme animation si sa te derange pas

bah c'est simple je me marie a skikda, donc je sais pas encore la salle vu que la date nest pas encore arretée, mais c'est vers octobre 2011, pour l'animation musique DJ, et dinner pr mes invités, le soir vers 23h la belle famillle vient me faire le henné. inchallah.

bonjour lzs fille ca va moi c octobre 2011 mimis ربي يصبرك ان شاء الله ma cherie tt le monde pence a toi

bel h'na inchallah a toutes les filles qui se marient .

c'est vrai que pour beaucoup on essaye de faire en sorte que le mariage soit memorable et on prepare des trucs de dingue des fois à l'avance, pointilleuse sur des détails, mais il faut pas oublier l'essentiel une vie henia avc le chéri et douria saliha, pour ceux qui le peuvent.

bel h'na inchallah a toutes les filles qui se marient .

c'est vrai que pour beaucoup on essaye de faire en sorte que le mariage soit memorable et on prepare des trucs de dingue des fois à l'avance, pointilleuse sur des détails, mais il faut pas oublier l'essentiel une vie henia avc le chéri et douria saliha, pour ceux qui le peuvent.

bonjour jazair ca va nchalah tt les marié yéthanaw ou ta dissparu hier

bah c'est simple je me marie a skikda, donc je sais pas encore la salle vu que la date nest pas encore arretée, mais c'est vers octobre 2011, pour l'animation musique DJ, et dinner pr mes invités, le soir vers 23h la belle famillle vient me faire le henné. inchallah.

mabrouk j'"espére que sa va bien se passé nchalah moi je suis a alger mon mariage sera pour decembre nchalah et pr la salle et l'animation j'ai pas encore trouvé

oui je suis trés intressé par le doré il est a combien?

il est a 27000Da

sans la parure.

Je pense que c'est mieux pour toi de la louer,

car un model comme celui là tu ne pourra jamais plus le porter

par contre la violette oui,

elle se reporte facilement.

elle est a 28000Da

il est a 27000Da

sans la parure.

Je pense que c'est mieux pour toi de la louer,

car un model comme celui là tu ne pourra jamais plus le porter

par contre la violette oui,

elle se reporte facilement.

elle est a 28000Da

ok tu a d'autres modeles a me proposé ou un endroit ou je peu essayer car comme je vous le dit je suis interessé

ça me fait peur de voir les dates, el3ars lila wtadbarou 3am, mais moi j'ai rien préparé, sauf quelques tasdirat que j’ai vue chez nagafa qui va s'occuper aussi de ma coiffeur et le make up…

Peut etre mon mariage il sera avant 2011 :confused: … on fixera la date incha’allah un mois avant… je garde l’espoir je ne veux pas me paniqué :cool:

Juste un truc les filles, el gateux sa se prépare quand exactement? j'aurai le temps za3ma un mois ? sachant que ma tente ghadi dirhali ila kateb rabi, elle habite a Alger et moi Oran...

oui, les péparatifs peuvent prendre du temps, je pense que ça dépend aussi de la situation de chacune.

Pour les gateaux, il faut s'y prendre à la dernière minute (1 semain voir 10 jour avant la cérémonie) pour qu'ils ne durcissent pas, il faut juste penser à acheter les amandes et à émonder, ça peut prendre du temps de les faire sécher au soleil. lol