jazair 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour jazair ; Je te conseille la boutique dans laquelle j'ai commandé mon karakou. ils ont certains karakous tout prêts et ils sont assez rapides si tu commandes. Il s'agit d'une boutique à côté du bazar du 1er mai. (en face de la sortie du bazar côté belcourt). Le responsable de la boutique s'appelle houcine. je te remercie j'en prends note. Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 lol tu ma fait trop rire c'est vrai en plus dit c'est pour quand le mariage nchalah et c'est dans kel salle et et sa sera quoi comme animation si sa te derange pas bah c'est simple je me marie a skikda, donc je sais pas encore la salle vu que la date nest pas encore arretée, mais c'est vers octobre 2011, pour l'animation musique DJ, et dinner pr mes invités, le soir vers 23h la belle famillle vient me faire le henné. inchallah. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 je te remercie j'en prends note. y a aussi a sahet chouhada une rue qui s'appel zenket la3rayes y a pas mal de magazin labas qui font les karakou de tout genre et aussi a blida Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonjour lzs fille ca va moi c octobre 2011 mimis ربي يصبرك ان شاء الله ma cherie tt le monde pence a toi Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonjour je suis nouvelle pouvez vous me dire un peut commen sa marche je ne mi connai pa trop...je me mari en avril on viend e choisir la date ya quelque minute le 16 avril 2011 Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonjour ya t il des karakou en grande taille a alger? Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonjour lzs fille ca va moi c octobre 2011 mimis ربي يصبرك ان شاء الله ma cherie tt le monde pence a toi bel h'na inchallah a toutes les filles qui se marient . c'est vrai que pour beaucoup on essaye de faire en sorte que le mariage soit memorable et on prepare des trucs de dingue des fois à l'avance, pointilleuse sur des détails, mais il faut pas oublier l'essentiel une vie henia avc le chéri et douria saliha, pour ceux qui le peuvent. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bel h'na inchallah a toutes les filles qui se marient . c'est vrai que pour beaucoup on essaye de faire en sorte que le mariage soit memorable et on prepare des trucs de dingue des fois à l'avance, pointilleuse sur des détails, mais il faut pas oublier l'essentiel une vie henia avc le chéri et douria saliha, pour ceux qui le peuvent. bonjour jazair ca va nchalah tt les marié yéthanaw ou ta dissparu hier Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 svp par ou je doit commencer? Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bah c'est simple je me marie a skikda, donc je sais pas encore la salle vu que la date nest pas encore arretée, mais c'est vers octobre 2011, pour l'animation musique DJ, et dinner pr mes invités, le soir vers 23h la belle famillle vient me faire le henné. inchallah. mabrouk j'"espére que sa va bien se passé nchalah moi je suis a alger mon mariage sera pour decembre nchalah et pr la salle et l'animation j'ai pas encore trouvé Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 le même que quoi? le doré ou le violet? en tout cas je les ai. A Alger, celles qui sont intéressées, envoyez moi un MP ou allez dans la rubrique annonces sujet location/vente caftan. oui je suis trés intressé par le doré il est a combien? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonjour les filles, j espere ke vs allez bien! Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonjour jazair ca va nchalah tt les marié yéthanaw ou ta dissparu hier Bonjour, bah justement tt d'un coup mon compte a bloqué pour je ne sais quelle raison, jai pu me reconnecté que tt alheure. Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 je vous montre le karakou que je veux les filles, j'en suis tombée amoureuse, je le trouve resplondissant et tres class. Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 je vous montre le karakou que je veux les filles, j'en suis tombée amoureuse, je le trouve resplondissant et tres class. c'est vrai qu'il est super beau Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 c'est vrai qu'il est super beau c est vrai qu'il est magnifique vous les faite?? vous avez une boutique ou... Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 oui tres jolie vous en vendez? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonjour les filles, j espere ke vs allez bien! Bonjour perla , comment vas tu??? et ta petite princesse comment elle vas??? c'est elle sur la photo??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 oui je suis trés intressé par le doré il est a combien? il est a 27000Da sans la parure. Je pense que c'est mieux pour toi de la louer, car un model comme celui là tu ne pourra jamais plus le porter par contre la violette oui, elle se reporte facilement. elle est a 28000Da Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 il est a 27000Da sans la parure. Je pense que c'est mieux pour toi de la louer, car un model comme celui là tu ne pourra jamais plus le porter par contre la violette oui, elle se reporte facilement. elle est a 28000Da slt ou je peut les trouvé c caftan je ss intéréssé Citer Link to post Share on other sites
Euphoria 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 je vous montre le karakou que je veux les filles, j'en suis tombée amoureuse, je le trouve resplondissant et tres class. ben, c' est vrai quil'estbeau, moi personellmn jdrrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 il est a 27000Da sans la parure. Je pense que c'est mieux pour toi de la louer, car un model comme celui là tu ne pourra jamais plus le porter par contre la violette oui, elle se reporte facilement. elle est a 28000Da ok tu a d'autres modeles a me proposé ou un endroit ou je peu essayer car comme je vous le dit je suis interessé Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ça me fait peur de voir les dates, el3ars lila wtadbarou 3am, mais moi j'ai rien préparé, sauf quelques tasdirat que j’ai vue chez nagafa qui va s'occuper aussi de ma coiffeur et le make up… Peut etre mon mariage il sera avant 2011 :confused: … on fixera la date incha’allah un mois avant… je garde l’espoir je ne veux pas me paniqué :cool: Juste un truc les filles, el gateux sa se prépare quand exactement? j'aurai le temps za3ma un mois ? sachant que ma tente ghadi dirhali ila kateb rabi, elle habite a Alger et moi Oran... oui, les péparatifs peuvent prendre du temps, je pense que ça dépend aussi de la situation de chacune. Pour les gateaux, il faut s'y prendre à la dernière minute (1 semain voir 10 jour avant la cérémonie) pour qu'ils ne durcissent pas, il faut juste penser à acheter les amandes et à émonder, ça peut prendre du temps de les faire sécher au soleil. lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts