Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles je suis revenu, twahachtkoum bezafffffffffffffffffffffff:confused:

Moniette j’espère que tu vas mieux inchallah, mismis tes lunettes inchallah dartihoum et la thèse aussi inchallah grib takmal w tathahay, élégance et kali normal je pense pour les disputes on dit qui aime bien châties bien mais ne pousser pas trop mes chéries, lys hamdoulah que ta réglé ton problème avec ta couturière, micha inchallah ton bras cava ? tamimte tu vas bien hanouna, chouchoute quoi de9, anastacia, nina, sara, sun et les autres twahachtkoum vraiment walah.:)

Ahlem je suis heureuse de voire que tu vas bien et je te souhaite un bon retour parmi nous rabi yhanik inchallah dans ta nouvelle vie.:)

3la slama malanina, win had elghiba ya lala, wallah smat le topic sans toi

tu nous a manquer aussi wallah

merci ma chérie ellah la tghaybek c'est juste que jté un p malade le colon dayer fia hala w zid javé un plus de travail 7semaine mais mon coeur kan dima m3akoum wallah:crazy:

merci ma chérie ellah la tghaybek c'est juste que jté un p malade le colon dayer fia hala w zid javé un plus de travail 7semaine mais mon coeur kan dima m3akoum wallah:crazy:

allah yhanik w y3inek hbibti

labess 3lik, ta vue un medecin pour ton colon? je sais qu'il faut suivre un regime specifique, arreter les boissons gazeuses, le piment, les legumes secs, ...

Bonsoir les filles!:40:

Désolée de vous déranger:30:..mais c'est la première fois que je participe à ce topic..j'ai une petite question!:p

Comment avez vous sentis le jour de votre mariage?!:08:

Désolée de vous déranger:30:..mais c'est la première fois que je participe à ce topic..j'ai une petite question!:p

tu nous derange pas zazou,

moi je suis mariée, mais uniquement sur papier, la fete aura lieu cet ete inchallah

mais dis moi tu veux savoir quoi au juste? :04::confused:

jeudi passé jté invité à un mariage à tizi ouzou et comme il avaient offert bc de chose pour les invité et c'était bon alors khalatha hata j eux ma crise de colon:04::mdr:

alors m3a dakhla bdaw blaghda chorba frik, roze bezitoun w lham, ham lahlou, et les fruits de saison, après l'arrivée de la mariée qui a fait sont entrée avec un ensemble blanc cassé ils ont servi les gazouz avec les salés et sucré comme amuse gueule, la3rousa badlet w labset une robe soirée après une autre soirée mais avec corset et pantalon vraiment soirée puis ils ont servi le café avec lemsemen, tcharek el3arian, et un autre gâteau que je ne connais pas, la3roussa c’est changé encore et cette fois c’est robe berbère puis un karakou, menba3d zadou hatou le thé avec le makrout, les cravates et les cigares w la mariée labset une mansoria et enfin la robe blanche avec les dragées pour les invités. (c’est pour cela le colon talfatlou meskin ki chaf lemsemen w elmakrout hbel):mdr::mdr::crazy:

allah yhanik w y3inek hbibti

labess 3lik, ta vue un medecin pour ton colon? je sais qu'il faut suivre un regime specifique, arreter les boissons gazeuses, le piment, les legumes secs, ...

Tu sais je ne suis pas vraiment boissons gazeuze ni piment, legume sec mais le stresse du travail w zadt a3mitha jeudi passé quand jté à cette fête alors ekhla3t lestoma w elcolon mesaken:crazy:

jeudi passé jté invité à un mariage à tizi ouzou et comme il avaient offert bc de chose pour les invité et c'était bon alors khalatha hata j eux ma crise de colon:04::mdr:

bsahtek hanouna mais j'aimerai pas etre a la place de ton colon meskine, ta juste pas l'habitude de manger lourd comme ca a mon avis

je trouve que les msemens n'ont rien a faire dans un mariage moi, tu me fais peur :confused: je vais en parler a mon cheri, il est de tizi

c'est quoi les cravates? je connais pas

mais non ma belle tu ne dérange personne mais désolé moi je ne suis ni marié ni fiancé bark je suis là avec les filles je les aide comme je peux alors si je t'être utile inchallah je suis là;)

mais non ma belle tu ne dérange personne mais désolé moi je ne suis ni marié ni fiancé bark je suis là avec les filles je les aide comme je peux alors si je t'être utile inchallah je suis là;)

bsahtek hanouna mais j'aimerai pas etre a la place de ton colon meskine, ta juste pas l'habitude de manger lourd comme ca a mon avis

je trouve que les msemens n'ont rien a faire dans un mariage moi, tu me fais peur :confused: je vais en parler a mon cheri, il est de tizi

c'est quoi les cravates? je connais pas

:mdr::mdr::mdr: c'est sur que j pas l'habitude c'était trop lourd et trop de choses au même temps pour juste un après midi:04::crazy::crazy:

les cravates c'est des gateaux fait à base d'amande jvé prendre une photo de mon livre de cuisine demain inchallah et je te la poste inchallah, alors tu étale une pate fine et tu mets la farce d’amande coloré avec la couleur et l’arome de ton chois et tu couvre avec une autre pate fine et tu coupe des rubans que tu fais tourner comme des cravates tu les fais cuire au four et à la sorti (du four) tu les trempe dans du miel et tu mets dans les caissettes besaha wlahna:mdr:

Bonsoir à toutes,

J'ai essayé d'envoyer mon premier message hier mais apparemment ça n'a pas marché.

Ca fait 10 jours que je vous lis (je suis à la page 550, j'avance doucement mais sûrement) et je vous trouve toutes super. J'ai donc eu envie de me présenter.

Je suis intéressée par ce fil parce que ma soeur chérie va bientôt se fiancer et rentrer dans la période de préparation intense que vous connaissez toutes et j'aimerais la soutenir donc vos conseils et anecdotes sont un vrai trésor. Et puis j'apprends plein de choses et j'espère pouvoir m'en servir un jour, insha Allah.

Alors je me présente. J'ai 22 ans, j'habite à Paris, je finis mon master dans un mois insha Allah et en septembre prochain insha Allah, je commence un autre master. Que dire de plus? Je viens de Batna, comme l'adorable Mismis. Et voilà.

J'espère apprendre encore plein de choses avec vous, rire de vos petites histoires et insha Allah pouvoir vous apporter mon aide.

Mabrouk 3alikoum les fiancées et les mariées! Que Dieu vous accorde plein de bonheur.

Tu sais je ne suis pas vraiment boissons gazeuze ni piment, legume sec mais le stresse du travail w zadt a3mitha jeudi passé quand jté à cette fête alors ekhla3t lestoma w elcolon mesaken:crazy:

j'éspére que tu vas mieux,rabi yjib chifa nchallah

tu nous derange pas zazou,

moi je suis mariée, mais uniquement sur papier, la fete aura lieu cet ete inchallah

mais dis moi tu veux savoir quoi au juste? :04::confused:

Merci élégance!:wavetowel: Bel baraka alik w rabi yhanik Inchallah!:in_love:

Puisque tu n'es pas encore mariée ; j'ai une autre question :lol:, comment étaient tes sentiments le jour de ta khotba?!:confused:

Merci malania!;)

J'ai une autre question :D...comment on fait le jour de son mariage?!:p

Guest ferria
Merci élégance!:wavetowel: Bel baraka alik w rabi yhanik Inchallah!:in_love:

Puisque tu n'es pas encore mariée ; j'ai une autre question :lol:, comment étaient tes sentiments le jour de ta khotba?!:confused:

Pourquoi tu veux savoir ça :rolleyes: